Look #37: la robe longue fleurie 🌸🌻



Look #37: la robe longue fleurie 


Hello les amis, vous allez bien ? On se retrouve comme souvent le mardi pour un look, il fait encore très beau et je profite du soleil pour continuer à porter des robes longues car pour ma part je ne suis pas pressée de mettre des tenues d'hiver car c'est une saison que je ne n'apprécie pas du tout.

J'ai cette robe longue René Derhy depuis déjà pas mal de temps et je la trouve vraiment très belle.

Mon look en robe longue fleurie









Le look


Passion robes longues le retour, j'ai celle-çi depuis des années car c'est l'une des premières que j'ai acquise et c'est certainement une de mes favorites, il s'agit d'une René Derhy. J'adore le détail dans le décolleté avec les sequins et surtout les beaux motifs colorés, qui font qu'on peut assortir facilement la robe. Elle est assez décolletée mais ça reste raisonnable et surtout j'adore ce genre de coupe. C'est le style de robe que j'adore porter en été et en demi-saison avec une veste en jean par exemple.


Zoom sur les détails




J'avais envie de prendre de la hauteur donc j'ai sorti mes compensées LK Bennet corail, la couleur s'accordait parfaitement avec la robe. Ce genre de chaussures va très bien avec une tenue longue, ça permet d'élancer mais en gardant un certain confort.


Pour le sac, j'ai mon panier rond acheté l'an dernier au marché de La Grande-Motte, que j'ai customisé l'an dernier en y cousant un petit napperon et des coquillages cauris. Ça lui donne un petit style estival que j'adore et j'en profite avant de reprendre mes modèles classiques.


Côté bijoux, j'ai des boucles d'oreilles avec des pompons de chez Mango, et après pour le reste des  je porte les habituels.

Ce que je porte





Robe longue - René Derhy
Compensées - LK Bennet
Sac - Marché La Grande-Motte
Boucles d'oreilles - Mango


Et voilà c'est terminé pour le look, on va doucement aller vers des tenues plus de demi-saison mais je dois dire que je n'ai pas envie de délaisser les robes !!!

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou
    Tu as bien raison de faire en sorte de prolonger l'été !
    Cette robe est très jolie également et cette longueur est parfaite
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie ta robe et j'adore encore + tes sandales à talons.
    Profite de porter des vêtements légers tant que le soleil est là ,

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us