Favoris du mois : Juillet 2019


Favoris du mois : Juillet 2019


Hello les amis, comment allez vous ? On se retrouve aujourd'hui pour les favoris du mois de Juillet, et oui on est déjà en août, le temps passe vraiment trop vite je dois dire !!!
J'ai quelques petites choses à vous présenter surtout en beauté et soin, mais également côté food !

Mes favoris Beauté & Soin



Brume fraiche invisible Anthelios SPF50 - La Roche-Posay

Eté oblige je ne quitte pas ma crème solaire visage quand je vais me baigner, et pour cette partie du corps je préfère cibler sur un indice assez fort afin d'éviter tout coup de soleil. Ce spray est top car il est anti-brillance et on peut l'appliquer sur le maquillage sans risque de faire bouger; donc très pratique en journée quand on va se promener. 



Brume sèche SPF30 - Garnier Ambre solaire

Alors ce spray me suit depuis pas mal de temps et je ne suis pas déçue, ce format est top cra très pratique a étaler et surtout on ne s'en met pas pleins les doigts. Il est blanc lors de l'application du coup on voit bien le produit sur la peau et après on peut l'étaler tranquillement. Je pense que je prendrais un produit de ce format quand je l'aurais terminé.


Sérum Pore Control - Clarins

J'étais fan de la précédente version de ce produit mais la marque a refait visiblement une partie de la gamme et donc j'ai acheté celui-ci. Les effets sont similaires au précédent donc je ne suis pas déçue, cependant côté prix c'est plus élevé ce que je trouve dommage ... Il réduit pas mal l'apparence des pores, donne de l'éclat mais surtout il diminue la production de sébum et évite ainsi de briller tout au long de la journée. Comme son prédécesseur il est bien sur nécessaire de poudrer mais le résultat est top donc il va rester dans ma routine.

Gel d'aloe Vera - Pur Aloe


Produit qui m'a été particulièrement utile avec le soleil et les dernières périodes de canicule, en effet je m'en servais comme après soleil afin d’apaiser la peau et également le soir sur le visage comme hydratant. C'est top car ca pénètre rapidement et laisse la peau toute douce et surtout l'effet hydratant de l'aloé vera n'est plus a prouver. C'est vraiment un produit génial à avoir dans sa salle de bain !


Eau hydratante parfumé Monoi - Yves Rocher

Un indispensable de l'été pour moi, je suis amoureuse de cette odeur depuis des années et en général je le rachète tous les ans, en plus du traditionnel monoi pour le corps. C'est assez frais et j'aime en remettre dans la journée pour sentir les vacances !!!


Retro matte "Tailored to tease" - MAC

Dernier craquage chez mac. J'ai eu une carte cadeau et il se trouve que je n'avais jamais testé leur gamme de rouges liquides. Ce rose fuschia froid est canon, la tenue est top et on a vraiment la sqensation de ne rien porter et surtout il n'est pas asséchant! Donc c'est un gros coup de coeur pour la gamme et je pense me laisser tenter par d'autres teintes !


Fard à paupières "P for Pink" - MAC

L'été en général je fais au plus simple côté makeup, et je n'en met sur les yeux que rarement mais ces derniers temps j'ai jeté mon dévolu sur cette sublime ombre pailleté rose. Je l'applique par dessus la base NYX et j’humidifie un peu le pinceau et le résultat est canon; c'est ultra lumineux et ça se suffit vraiment à lui même !!!

Mes favoris Gourmandise


Infusion Bio - Volvic

J'ai eu occasion de tester ces infusions en allant ville (elles sont dispo chez Monoprix notamment) et je dois dire que je trouve le concept top! J'ai pris Touche d'hibiscus: saveur litchi & fruits de la passion et Citron, pamplemousse & romarin. C'est très bon frais et ça reste une bonne alternative à l'eau classique.


Cocktail Spritz - Crazy Cow (La Grande-Motte)

Un peu moins sage je dois avouer, mais lors de mon séjour à La Grande-Motte fin juin, j'ai enfin testé ce cocktail et j'en suis raide dingue !!! C'est tellement bon, frais et pas trop sucré en fait !!! Et puis avec modération cela reste un bon plaisir l'été en fin de journée entre amis ou en famille lors d'un Happy Hour. Le bar est en plus top j'adore la déco et on a une belle vue sur le port !


C'est terminé pour les favoris du mois, et vous quels ont été vos coups de cœur ou mêmes déceptions ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Coucou
    Tu as des favoris très sympa dont la brume de la roche posya je l'adore et le fard Mac est trop joli !
    Belle soirée
    S

    RépondreSupprimer
  2. Hello j'espère que tu vas bien ?
    Je suis fan du produit de chez Clarins, c'est totalement ce qu'il me faut car j'ai les pores hyper dilatés ! Mais c'est vrai que côté prix, c'est moyen..
    Des bisous, Marjorie du blog http//marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adore les produits au Monoi de chez Yves rocher ! J'en achète tous les étés ;)
    Ton fard à paupières est super joli <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je connais le gel Pur Aloé qui est top, il apporte hydratation et fraicheur, pendant la canicule j'en mettais même sur les pieds. L'eau au Monoï de chez YR est canon aussi, c'est une senteur que j'adore :) bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Sympa cet article de favoris ! :) J'adore la marque MAC et le fard à paupières à l'air magnifique ! J'ai aussi testé le Spritz et c'est super bon :D Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. De très jolis favoris ma belle! J'adore l'eau hydratante au monoï, cela fait de nombreuses années qu'elle me suit. Je l'utilise même de temps en temps en hiver lorsque je suis en manque de soleil ^^ Quant à l'aloe vera, c'est vraiment le produit à avoir car il fait des merveilles aussi bien pour la peau que pour les cheveux.
    Douce journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us