Look #34: Broderie anglaise 🌿

Hello les amis, comment allez vous ? Pour ma part je suis officiellement en vacances depuis hier après-midi, enfin on va dire qu'en Intérim et en étant sous traitant Airbus le travail a été très léger depuis la mi-juin (donc adios le joli salaire)! Bref revenons en à nos moutons, je reviens aujourd'hui avec un nouveau look, la semaine de canicule est derrière nous et on peut donc se permettre de porter sans soucis des pantalons et j'avais vraiment envie de mettre mon joli haut en broderie anglaise.


Look #34: Broderie anglaise 🌿


Le look






La pièce maîtresse de la tenue c'est certainement cette ravissante blouse blanche en broderie anglaise sur laquelle j'avais craqué chez Zara en Andorre en Octobre dernier mais que du coup j'ai attendu pour porter car bon elle est relativement légère pour la saison hivernale. J'aime les découpes en arrondi sur le bas et elle est assez évasée donc super agréable. Bon par contre elle est relativement courte donc il faut plutôt l'associer à un bas taille haute.



On reste chez Zara avec ce pantalon fluide bleu marine que j'adore, j'ai déjà le même modèle en rose et en noir avec une bande rouge et je le trouve vraiment parfait; il est confortable, on peut le porter avec tout et c'est pratique quand il fait beau vu qu'il ne colle pas.

Zoom sur les détails


Pour les sandales, c'est un ancien modèle beige & blanc toujours de chez Zara (c'est même pas fait exprès en plus mdr!), j'aime beaucoup ce genre de chaussures. Elles sont assez hautes mais le talon épais assure une certaine stabilité et elles sont relativement confortables; bon je ne vais pas vous mentir comme toute paire à talons vous aurez mal sous la plante à force de marcher.


Le sac à main rose poudré/nude que je trouve adorable avec sa forme bourse vient de My Little Box; j'aime bien ce genre de modèle c'est pratique quand on ne veut pas trop se charger et surtout je trouvais qu'il allait bien avec ce look.



Côté bijoux, je porte un sautoir doré avec un pendentif anneau et une pierre bleue que j'avais acheté chez Bala Boosté. Les boucles sont de ma création, j'avais trouvé les pierres dans une petite boutique de loisirs créatifs à Montpellier et j'avais envie d'associer un pompon que j'ai choisi jaune; j'aime l'association de couleurs.
Pour le reste des bijoux on reste sur les bases habituelles !




Ce que je porte


Blouse - Zara
Pantalon - Zara
Sandales - Zara
Sac bourse - My Little Box
Collier - Bala Boosté
Boucles d'oreilles - création personnelle




Un look tout en douceur, j'adore ce genre de blouse c'est romantique je trouve et facile à porter. J'ai adoré faire les photos le long du Canal, on a eu de la compagnie (les beaux canards) !!

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'adore, ce haut est canon!! Ta tenue est super chic, ça te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    La broderie est très jolie je trouve que ça adoucit les looks et celui-ci est réussi!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adore ton look! Je te piquerai bien ta blouse ;) <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, premièrement j'adooooore ton top mais ce qui ma surtout fait craquer ce sont ces petites sandales que tu portes, elles sont juste sublime <3
    Des bisou,
    Marjorie du blog ://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Je trouve que la broderie anglaise apporte beaucoup de charme à un look. C'est vraiment une pièce indémodable u'on a plaisir à avoir dans son dressing : joli rendu en l'associant avec ce pantalon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La broderie anglaise n’est pas ce que je préfère, mais je trouve ce look sympa. Cette petite blouse est très jolie. Je me verrais bien la porter sur un jean. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us