Anaca 3 : efficace pour perdre du poids ?

Anaca 3 : efficace pour perdre du poids ?


Hello les amis, comment allez vous ? On se retrouve pour parler minceur, un thème que je n'ai jamais abordé par ici mais vu que j'ai eu l'occasion de tester le complément alimentaire Anaca 3+. Je suis contente de pouvoir prendre ce produit en plus d'un rééquilibrage alimentaire et de sport.

Mon avis sur Anaca 3


J'ai reçu gracieusement via Hivency ce complément alimentaire qui a pour but d'aider à mincir; vous allez donc éliminer, perdre du poids, brûler les graisses, réduire l'appétit et mincir. 

Ce produit est fabriqué en France 

Le complément alimentaire Anaca3+ perte de poids est fabriqué en France par la marque qui propose une large gamme de produits orientés pour la minceur.

Pour plus d'infos sur le produit je vous conseille d'aller directement sur le site de la marque: ici.
La boite pour un mois est vendu au prix de 44.90€ mais vous pouvez également la trouver en parapharmacie pour un prix réduit.


Le produit se présente dans un petit flacon en plastique blanc, j'aime bien car on peut facilement le transporter et c'est surtout plus écologique dans le sens ou toutes les gélules sont ensembles et donc pas besoin d'avoir plusieurs plaquettes.


En ce qui concerne les ingrédients, c'est beaucoup de naturel, il contient en effet:


- L’artichaut :favorise la perte de poids, aide à favoriser la digestion
- La caroube : contribue à réduire l’appétit, participe aux programmes d’amincissement, aide à mincir
- Le cola : aide à brûler les graisses; aide à favoriser l’amincissement,  contribue au contrôle du poids corporel
- Le guarana : aide à contrôler le poids, contribue au métabolisme des graisses, qui à son tour aide à contrôler le poids
- Le curcuma (95% de curcumine) : empêche l’accumulation des graisses, facilite le déstockage des graisses par le foie
- La chicorée : contribue aux fonctions normales d’élimination urinaire, aide dans le cadre de programmes de perte de poids
L’ascophyllum : aide à mincir en complément de mesures diététiques,  contribue à l’amincissement en complément de mesures diététiques
- Le thé vert : contribue à l’oxydation des graisses


Depuis quelques temps déjà j'essaie de prendre plus soin de moi, en plus d'un rééquilibrage alimentaire et donc d'une alimentation plus saine, je fais du sport et j'ai eu la chance de tester en complément ce produit minceur.

Je l'utilise tous les jours depuis le 15 Juillet selon le dosage convenu de 4 gélules le matin ou à midi avec un verre d'eau.

Pour le moment je dois dire que je n'ai pas pu voir des résultats sur la balance, après comme nous sommes en été je fais de la rétention d'eau et donc il est difficile de voir une évolution concernant le poids. De plus ce genre de produit pour voir de réels résultats il faut faire plus d'un mois ...

 Je referais donc une mise à jour à la fin de l'été pour vous donner mon avis plus approfondi et ainsi voir si c'est réellement efficace ou non.



Avez vous déjà testé ce genre de produit dans le cadre d'un régime minceur ? Qu'en pensez vous ?
On se retrouve dans quelques jours pour un update de l'article !

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Coucou
    Je n'ai pas de poids à perdre mais je ne suis pas du tout attirée par ce genre de cures qui n'est pas bien composée !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us