expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 14 mai 2019

Look #27: le chat & la petite robe blanche 🐱

Hello les amis, vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve avec un look, le temps est très étrange du coup comme vous le voyez c'est une grande hésitation entre manches courtes et collants! Je ne suis pas du tout fan de cette période de transition, mais bon on ne peut rien y faire.
Je suis fan de cette robe mais je ne la porte jamais en été car elle est trop épaisse et du coup elle est parfait pour la demie-saison.


Look #27: le chat & la petite robe blanche 🐱



Le look


La pièce principale est cette robe H&M qui à une forme évasé un peu patineuse et elle très fluide; je l'adore car elle est très féminine et j'aime les détails des boutons dorés au niveau de la taille. 




Vu qu'elle est tout de même sans manches j'ai décidé d'associer un gilet Camaieu que j'ai depuis quelques temps mais qui par son ensemble de couleur est assez difficile à associer, donc il était parfait pour la situation.



Zoom sur les détails



Les collants chat de chez Calzedonia, comment dire que je suis amoureuse de cette paire, je trouve le détail tellement mignon et ça donne tout de suite un côté rigolo à n'importe qu'elle tenue.


J'avais envie de profiter encore un peu de mes bottines noires, un modèle relativement simple que j'avais déniché dans une boutique à Andorre la Vieille il y a déjà quelques années; je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à trouver une paire qui me convienne car je trouvais que ce genre de chaussures ne m'allait pas et au final je suis amoureuse de cette paire.


Pour le sac j'ai choisi mon petit sac à dos Victoria Secrets que j'aime d'amour et que je trouve tellement pratique; il est assez grand pour que je puisse y glisser l'essentiel!


Côté accessoires, je porte une barrette ronde en bois de chez New Look que m'a offerte Clémence, je l'ai mise du coup pour le shoot car elle allait bien avec l'ensemble! Je redeviens assez adepte de ce genre de petits accessoires de coiffure et j'en porte quasiment tout le temps vu que je laisse actuellement pousser ma mèche !





Pour terminer, parlons bijoux, je porte un bracelet que m'a offert mon amie Elodie et qui vient d'Asie, je le trouve tellement beau; si je ne me trompe pas il est en bois laqué. Après pas trop de changements sur les bras, j'ai tendance à porter souvent mes basiques! Et les boucles d'oreilles qui allaient bien pour la tenue viennent de chez Primark, j'ai eu un coup de coeur sur le motif floral. Et pour terminer mon collier danseuse de la marque Les Néréides.


Ce que je porte


Robe crème - H&M
Gilet - Camaieu
Bottines - 
Sac à dos - Victoria's Secrets
Bracelet - artisanat 
Collier danseuses - Les Néréides
Collants - Calzedonia




J'espère que ce look qui amène définitivement vers je l'espère les beaux jours vous plait ! Comme toujours un bonheur de prendre les photos dans Toulouse !!

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

6 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup l'association du gilet avec la robe. Pour les collants c'est mignon mais je n'oserais pas ce n'est pas mon style.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui ce gilet va très bien avec la robe :)
      lol j'aime bien ce genre de collants un peu fantaisie :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Ils sont trop adorables ces collants !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tes collants sont trop chous!! tu es toute belle dans cette tenue <3 des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne te cache pas que tes collants m’ont tout de suite tapée dans l’œil. Ils sont très originaux et je les trouve vraiment beaux. Ce look te va à ravir. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo