expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 30 avril 2019

Look #26: Black Flowers 🌸

Hello les amis, vous allez bien en cette veille de jour férié ? Pour ma part cette petite pause va faire du bien et apporter un peu de repos bien mérité! On se retrouve pour un look encore un peu couvert vu la météo actuelle! 


Look #26: Black Flowers 🌸



Le Look





Malgré le fait qu'on soit presque en Mai, le mois d'avril est resté relativement frais donc le port du manteau a été nécessaire, pas besoin de le présenter, vous connaissez déjà bien mon manteau noir Zara.




Encore un sweat, je dois dire que je commence à adorer ce genre de haut, c'est tellement confortable et cocooning en fait. Tout comme celui du look précédent, j'ai eu un coup de coeur chez Guess, j'adore les motifs des fleurs sur un fond blanc. On peut le porter avec tout et c'est assez original.


Pour casser le côté streetwear je porte avec une jupe en similicuir qui vient de chez Zara, j'adore la forme droite assez près du corps mais avec le détail du volant à l'arrière. J'avais tellement adoré ce modèle que j'ai le même en rouge.

Zoom sur les détails






Pour les chaussures j'avais envie de rester un peu cool et à l'aise donc j'ai opté pour mes Puma Heart vernis noires que j'adore et que je porte quasiment tout le temps en hiver et au printemps. Elles font à la fois baskets relax mais un peu habillées avec le lacet en satin noir. 



Pour le sac on retrouve mon trapèze de chez Celine qui allait bien avec la tenue et dont j'ai également beaucoup de mal à me séparer, surtout pour son côté pratique car je peux y mettre plein de choses!




Côté bijoux, je porte des boucles d'oreilles dorés en forme d'éventail avec de jolis pompons noir que j'ai acheté à Loula bijoux, je suis fan de cette créatrice Toulousaine. Pour le reste ce sont mes classiques dont les bracelets Tiffany&Co que j'adore et dont je ne me sépare jamais.





Ce que je porte


Manteau noir - Zara
Sweat - Guess
Jupe en simili cuir - Zara
Puma Heart - Puma
Sac trapèze - Céline
Bo - Loula Bijoux
Collier clé - Tiffany&Co



J'espère que ce look vous plait, comme toujours un bonheur de shooter au Jardin Japonais ! On se retrouve très vite pour des looks plus printaniers !

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤


6 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup l'association des vêtements! Je n'ai pas beaucoup d'imprimé fleuri dans mon dressing et pourtant c'est joli
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Moi c'est pareil mais maintenant je prend plaisir à en porter plus souvent :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou,
    Très sympa ton petit look ! J'aime beaucoup tes bijoux <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Céline, bien que je ne sois pas une modeuse top fashion (mon univers ce sont les produits de beauté), j'aime venir admirer les jolis looks qu'on peut trouver chez les copinautes.
    Celui-çi, j'adhère, magnifique ainsi que tous les accessoires.
    Bisous , très belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merciiii tu es adorable !!!!
      Des bisous et bonne journée à toi aussi ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo