expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 23 avril 2019

BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq [Becca BFFS]

Hello les amis, vous allez bien ? Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour parler maquillage avec le dernier craquage beauté que j'ai fait; la palette Becca en collaboration avec Khloe et Malika! Pas besoin de vous les présenter car elles sont assez connues! Je ne savais pas qu'elles avaient prévu de travailler avec la marque mais quand j'ai vu la palette chez Sephora j'ai eu un véritable coup de coeur.


BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq 

Made with love by Khloe


Il y a deux palettes, j'ai choisi celle de Khloe car elle correspond mieux à ma carnation et je peux utiliser tous les produits sans aucun soucis. Celle de Malika est légèrement plus foncé donc même si les blushs sont canon, le bronzer aurait été clairement trop sombre.



Le packaging est absolument sublime, la palette est dans un boîtier doré avec gravé dessus le nom de la marque et de la collaboration. A savoir que maintenant il est possible chez Sephora de faire graver gratuitement les produits achetés, donc j'ai fait inscrire Mlle Célinou sur ma palette et j'adore! Le miroir à l'intérieur est top c'est pratique dans ce genre de produit et utile si on souhaite faire une retouche dans la journée. 


On retrouve donc dans la palette deux blushs, un highlighter et un bronzer:
- Glow Up (enlumineur flouté)
- Fierce (Blush éclatant)
- Fabulosity (Blush éclatant)
- Koko Bronze (Poudre soleil mat satiné)

L'highlighter à de sublimes reflets dorés sans sous tons rosé, contrairement à celui en collaboration avec Sananas que j'adore. Et les blushs eux sont plutôt dans des tons pêche/corail; couleurs que j'apprécie énormément. Le bronzer lui est assez classique et parfait pour ma carnation.



Côté pigmentation rien à dire c'est juste impeccable, pour le moment je n'ai pas utilisé le bronzer pour le teint car c'est plutôt un produit dont je me sers en été. J'aime bien appliquer les deux blush en même temps et ainsi créer un joli glow.


Ce que j'aime aussi dans cette palette c'est qu'il est également possible d'utiliser les fards sur les yeux. Sachant que je ne me sers pas trop du bronzer pour le visage, je l'applique ici en base sur la paupière, puis je viens poser Fabulosity en aplat et au milieu une touche de Fierce pour apporter de la luminosité. Je me sers de l'highlighter pour illuminer le reste de la paupière. En général je termine par un trait d'eyeliner et c'est juste parfait, ça fait un regard vraiment lumineux et surtout c'est très rapide. Pour intensifier la couleur il suffit humidifier un peu le pinceau avec de l'eau ou un spray fixateur.





Je dois avouer que sur les photos on ne voit pas trop les couleurs mais étant donné que je me maquille pour aller travailler je ne surdose pas la matière, mis à part sur les yeux.

En ce qui concerne le prix, elle est à 48€ ce n'est pas donné mais vu les usages que l'on peut en faire, cela reste tout de même raisonnable. 

Où la shopper: Sephora

Je trouve ces couleurs absolument sublimes et je dois dire que la collaboration est vraiment une belle réussite, cette palette est très pratique et comme je le disais plus haut on peut s'en servir sans aucun soucis pour le maquillage des yeux. C'est donc selon moi idéal à emporter en week-end ou vacances, pour limiter le nombres de produits à trimballer!

Et vous que pensez vous de cette palette ? Aimez vous ce genre de produit ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤


12 commentaires:

  1. Coucou
    Ce n'est pas la collaboration que je préfère au niveau du visuel mais les couleurs sont jolies! La palette me fait penser à celle de Kiko que j'avais pu voir il y a quelques temps.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Le visuel est assez classique mais la palette est canon !!!
      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou Céline,

    Je trouve que cette palette est super jolie ! J'en ai d'ailleurs une de cette marque à vous présenter sur mon Blog ! ;-) Par contre, qu'est-ce qu'elles sont difficiles à prendre en photo ! ;-)

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elle est vraiment sublime, j'en suis fan !!!!
      C'est clair que c'est bien galère pour les photos!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Cette palette est super belle! j'utilise aussi souvent mes bronzers en creux de paupières ça rend super bien! Et tu nous montreras ce que tu as eu pour ton anniversaire ? :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui sur la paupière c'est parfait, ça permet de tout utiliser comme ça :)
      Ah ouiiiii c'est vrai je n'ai pas pensé à faire un article sur ça !!

      Supprimer
  4. Hello,
    je ne connaissais pas du tout mais les couleurs sont sublimes :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Pareil je suis tombée dessus par hasard mais elle est tellement belle que j'ai craqué !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Oh la la elle est sublime cette palette ! Je pense que je ferai comme toi, je l'utiliserai aussi sur les yeux, c'est hyper lumineux :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii elle est magnifique !!!! Oui c'est lumineux et pratique du coup !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Salut ma belle !
    Les teintes sont super jolies 🙂 Merci pour cette belle revue !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Avec plaisir, cette palette est tellement belle ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo