Wishlist Mars 2019: Spring is coming !🌸

Hello les amis, j'espère que vous allez bien en ce début de mois de Mars, le temps passe tellement vite !! Comme toujours c'est un plaisir de vous retrouver ici pour la Wishlist du mois et mes envies shopping du moment !


Wishlist Mars 2019: Spring is coming ! 🌸

Gommage lavant cheveux menthe poivrée - Sephora Collection

J'ai déjà eu l'occasion de tester un gommage pour les cheveux et j'aime bien le concept, bien sur à ne pas utiliser tout le temps sous peine d'irriter le cuir chevelu. Celui là est à la menthe poivrée, il va permettre de purifier et détoxifier le cuir chevelu tout en le lavant.
Où le shopper: Sephora

Eau de parfum Love - Victoria's Secrets

J'ai senti ce parfum quand je suis allée à la boutique à Londres et j'ai eu un coup de coeur pour l'odeur que je trouve délicieuse, une senteur très fleurie parfaite pour la saison!
Où le shopper: Victoria's Secrets

Brume corps - Victoria's Secrets

Etant donné que je n'ai pas pu en prendre la dernière fois j'ai quand même envie de craquer pour certaines senteurs comme Peony Crush, ou d'autres senteurs que je trouve assez sympa ! Bon ce ne sont que des brumes mais j'aime assez le concept et c'est sympa quand je reste à la maison ou que je n'ai pas forcément envie de me parfumer.
Où les shopper: Victoria's Secrets 

Vice lipstick collection Cherry - Urban Decay

Ma passion pour les rouges UD n'est pas prête de cesser ! Coup de coeur pour deux teintes assorties à la palette: Cherry qui est un beau prune et Devilish qui est une rose métallisé. J'aime beaucoup cette gamme, les couleurs sont canons et la tenue au top !
Où les shopper: Sephora

Pantalon style jogging rose poudré - Zara

J'ai déjà un pantalon de ce style noir avec une bande rouge que j'adore, c'est tellement confortable et fluide que je ne le quitte presque plus ! Et du coup j'ai bien envie de me laisser tenter par ce modèle en rose poudré qui sera parfait pour la saison printanière!
Où le shopper: Zara


La wishlist touche à sa fin, comme toujours une belle sélection beauté car on ne me changera pas et un peu de mode car le printemps pointant le bout de son nez j'ai envie de nouveauté!! 
Et vous quelles sont vos envies shopping ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Coucou Céline,

    J'aime beaucoup ta wishlist qui sent bon le printemps ! ;-)

    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui parfait pour les beaux jours :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Ce jogging rose poudré est très joli! Et le rouge à lèvres Urban Decay a l'air canon!! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ouiii il est sublime et j'ai craqué !!!!!
      Grave je pense aller le tester en magasin mdrr!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou
    Le gommage a l'air sympa j'en fais de temps en temps pour nettoyer mon cuir chevelu! Sinon je craque pour le rouge à lèvres Urban decay
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui j'aime bien le concept également :)
      Ouiiii il est canon je vais craquer je pense :)

      Des bisous Hello, un nouveau look est en ligne sur le blog 💕
      xoxo, Céline ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us