expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 1 mars 2019

Mes craquages shopping à Londres 💋

Hello les amis, vous allez bien ? Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour parler shopping et beauté, avec mes petits achats de Londres. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de haul mais j'avais tout de même envie de partager avec vous ces craquages !




Mes craquages shopping à Londres 💋

Mode


Je dois dire que j'ai été relativement sage dans ce domaine, j'ai craqué surtout chez Victoria's Secrets où j'ai pris des sous vêtements. Côté accessoires j'ai craqué sur une pochette noire avec écrit "Love" dessus et un adorable sac à dos assorti à la pochette, il est vraiment adorable et c'est certainement mon plus gros coup de coeur. J'ai également acheté un petit haut noir de la gamme Victoria Sports qui est ouvert dans le dos, il sera parfait cet été avec un short.




La boutique est absolument canon, sur plusieurs étages il y a de quoi trouver son bonheur que ce soit en lingeries, pyjamas, tenues de sport et également beauté, accessoires ...
Les sous vêtements qui sont tout de même les produits de base de la marque sont juste magnifiques, je pense craquer pour un ensemble la prochaine fois et certainement pour d'autres brumes corporelles, car c'est assez sympa pour l'été quand on ne veut pas forcément porter un parfum trop fort. Les pochettes sont aussi adorables, il y a des vanitys à croquer et c'est toujours utile comme achat selon moi.
Adresse: 111-115 New Bond St, Mayfair,


J'ai également eu un coup de coeur bijoux chez Topshop avec une paire de créoles dorées materlées et un collier lune rose gold avec mon signe astrologique dessus

Beauté



Toujours chez Victoria's Secrets  j'ai craqué sur une brume à la coco et aux fleurs exotiques qui sent divinement bon (j'en aurais acheté plus mais ayant un sac cabine ce n'était pas possible hélas!).



En bonne accro aux rouges à lèvres je me suis laissé tenté par un rouge Peach kiss lipstick de Too Faced dans la teinte Drunk Dial qui est un rose violet absolument canon ! L'odeur est vraiment dingue et j'adore le rendu mat et hydratant à la fois.



Chez Selfridges, coup de coeur pour un rouge d'une édition limitée de chez MAC "Mac Boom Boom Bloom" printemps 2019, dans la teinte "Framboise Moi", le packaging blanc avec des fleurs est absolument ravissant et cette couleur framboise écrasée est canon, c'est bien sur un rouge au fini mat et il est divin! Je reviens vers ces formats classiques qui sont très confortables à porter.



Toujours chez Selfrdiges, il faut dire que le rayon beauté est absolument canon j'ai craqué sur deux produits Huda Beauty (mais je vais vous en parler plus dans une revue sur la marque). J'ai donc acheté un lip set composé du gloss métallique Shameless, du rouge liquide matte et du crayon dans la teinte Trophy Wife, c'est le kit idéal pour faire un contouring des lèvres ou juste appliquer les produits séparement. Je me suis laissée tenter par un matte et metal melted shadow dans la teinte Private Jet & Shimmering; je trouve le concept génial avec le côté mat et l'autre pailleté et la couleur corail est superbe!



Pour terminer je me suis laissée tenter à l'aéroport par le rouge velvet Dragon Girl de Nars (je le voulais depuis des années et il valait le coup car il coûtait moins de 17£ contre 28€ en France). C'est un des rouges classique de la marque et je le trouve absolument magnifique!



C'est tout pour mes achats Londoniens, je regrette le bagage en soute car on peut acheter plus de produits de beauté ! Pour les vêtements je dois avouer que j'ai eu la flemme d'essayer donc ce sera pour une prochaine fois.

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

10 commentaires:

  1. Coucou
    Je te trouve raisonnable mais tu as bien fais de te faire plaisir! J'hésitais justement à acheter ce rouge à lèvres MAC de la nouvelle collection car j'adore les teintes de framboise!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui j'ai été sage mais plus parce que je n'avais qu'un bagage cabine avec moi mdrrrr !!!
      Ce rouge est juste sublime tu devrais craquer !!!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Tellement bien les rouge à lèvre HUDA <3
    Je n'ai pas encore testé les NARS mais ça ne saurait tarder !!

    Bisou
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui bien et toi ? Je n'avais jamais testé mais je dois dire que j'adore !!!!
      Nars ils sont au top sérieux !!!!

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  3. Coucou,
    Pas mal tous tes petits achats ! J'adore la boutique Victoria Secret, il y a vraiment de belles choses !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Ouiiiii elle est top cette boutique je l'adore ❤❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou, ah c'est déjà pas mal ! :) Hâte de lire ta revue sur les produits Huda, surtout le fard à paupière double effet, j'ai vu certaines revues sur ce produit et il m'intrigue !Victoria's secret, une institution à Londres j'ai l'impression, je ne connais aucun de leurs produits, mais j'en entends tellement parler par les personnes qui se rendent à londres. Dans tous les cas ton sac à dos est vraiment sympa !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui c'est un beau butin je dois avouer !!!
      Je vais la préparer la revue, la je le tester bien et je dois dire que j'en suis fan !!!!!
      J'adore cette marque et j'ai hâte que des boutiques ouvrent en France car c'est très beau !!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. trop chouettes tes achats! Le rouge à lèvres MAC est magnifique! je ne savais pas que tu es bélier! On partage le même signe alors ;) des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii de beaux craquages !!! Grave j'ai eu un coup de coeur pour ce rouge !!! Et oui je suis du 17 Avril :) Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo