expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

samedi 30 mars 2019

Look #24: en rouge et noir 💕

Hello les amis, comment vous allez ? Ravie de vous retrouver pour un nouveau look, shooté au Jardin Japonais de Toulouse (lieu que j'adore) et c'était en accord parfait avec la tenue.
Je dois dire que je prend vraiment plaisir à shooter et surtout à partager avec vous par la suite.


Look #24: en rouge et noir 💕


Le look




Gros coup de coeur pour ce pantalon noir fluide que j'ai acheté chez Zara pendant les soldes, j'aime beaucoup le détail de la bande rouge sur le côté et la matière qui est vraiment très légère et agréable. Bon j'avoue que pour le porter il faut assortir avec du noir ou du rouge car sinon ça ne va pas mais ça laisse plusieurs possibilités et ce été comme hiver.




Je l'ai associé à un chemisier noir transparent qui je trouve était parfait pour l'occasion. Il vient de chez Primark et j'aime beaucoup les petits boutons dorés qui rappellent les attaches dorés qui se trouvent à la ceinture du pantalon. Il est transparent mais pas besoin de porter un débardeur en dessous car ça donne vraiment un bel effet et on ne voit pas non plus toute la peau en dessous.





Vu que nous sommes encore qu'en Mars, je porte avec mon manteau Zara style petit chaperon rouge que j'ai depuis des années et que j'aime beaucoup; pour le coup c'était vraiment le manteau idéal pour rester dans le thème. Il est super pratique en plus avec la capuche qui peut s'attacher derrière.






Zoom sur les détails



Toujours dans le rouge, j'ai associé à cette tenue mes escarpins LK Bennet rouge façon crocodile, j'aime l'effet de matière et surtout elles sont hyper confortables. C'est une marque que j'apprécie beaucoup et en plus c'est celle que porte très souvent Kate Middleton.

J'ai ressorti mon sac Louyetu de Lancel que j'aime énormément pour son côté, il est super grand et du coup je peux y mettre tout mon bazar. Sa teinte marron est en plus assez passe partout.




En ce qui concerne les bijoux, je porte des boucles d'oreilles rouges que j'ai déniché chez Primark et j'adore l'effet fleuri tout en transparence. Pour le collier c'est le modèle Sunburst de House of Harlow 1960, c'est la marque crée par Nicole Riche et j'avais eu un coup de coeur pour le modèle.


Pour parer au froid j'ai une écharpe noire que j'adore car elle est hyper chaude et tout simple donc on peut la porter avec tout !




Ce que je porte


Pantalon - Zara
Chemisier - Primark
Manteau - Zara
Escarpins - LK Bennet
Sac Louyetu - Lancel
Echarpe noire
Collier - House of Harlow
B.o: Primark




J'espère que ce look vous plait, j'ai adoré le shooter au jardin Japonais de Toulouse! A très vite sur le blog!

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

5 commentaires:

  1. Coucou
    Je trouve que tu portes très bien ce pantalon car à la base cela ne me correspond pas forcément mais tu sais le mettre en valeur
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je pensais également que ce genre de pantalon ne m'irait pas mais en fait j'adore !
      Des bisous❤

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'aime beaucoup les looks en rouge et noir je trouve ça hyper chic !
    Ton look est super <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, oui je trouve également que ça fait très classe :)
      Merciii ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. J'avais vu ton look passer sur insta! ça te va super bien, toute belle! des bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo