expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 19 mars 2019

Look #23: Le chemisier à pois

Hello les amis, Vous allez bien ? On se retrouve pour un nouveau look, je suis d'ailleurs ravie de pouvoir en faire régulièrement maintenant (merci Clémence!). J'ai craqué sur ce haut à pois chez Primark et je trouvais qu'il allait bien avec mes bottes cavalières marron. Tenue de saison qu'on peut porter avec une veste ou bien un manteau quand il fait plus frais. 
Je vous laisse avec le look sans plus tarder!



Look #23: Le chemisier à pois



Le look


J'ai craqué chez Primark pour ce joli haut à pois très simple avec un col qui remontre jusqu'au cou. C'est le genre de haut façon blouse que j'adore porter car ça donne un petit côté chic mais sans trop en faire.



Je l'ai associé avec un jean slim de chez Mango que j'adore, je n'ai quasiment que des jeans de cette marque que j'adore et surtout ils taillent extrêmement bien et le rapport qualité prix est excellent. J'avoue que je n'ai pas envie de mettre une fortune dans un jean donc là j'ai trouvé mon bonheur et ce depuis mes années lycée!



Pour porter la tenue au printemps, j'ai choisi cette veste effet tweed qui vient de chez Christine Laure, elle rappelle les fameuses veste Chanel dont je suis fan et étant donné qu'elle est bleue marine c'était parfait pour assortir avec le haut à pois.


Sinon je porte également mon manteau en laine avec mes pompons chéri qui vient de chez Topshop, j'ai déjà du le dire mais je l'ai depuis des années (achat lors de mon année Erasmus à Liverpool) et je l'adore toujours autant!


Zoom sur les détails



J'ai craqué l'an dernier lors des soldes sur cette sublime paire de bottes cavalière chez Salamander, c'est pour ma part une classique à avoir dans sa garde robe, car ça va vraiment avec tout et c'est hyper confortable.


Pour être dans les tons avec la paire de bottes, j'ai pris mon sac Louyetu de chez Lancel que j'ai également depuis des années et que j'adore porter en hiver car je peux y mettre tout mon bazaar sans aucun soucis.


En ce qui concerne les accessoires, j'avais envie de ressortir mon côté Blair Waldorf (merci Gosqsip Girl, j'adore le look de cette fille!!) en portant un serre tête noir avec un noeud. J'aime beaucoup le rendu et ça permet de donner une touche chic à la tenue.



Pour les bijoux, je porte un sautoir avec des médailles que j'ai réalisé avec des fournitures de chez Fifi Joli pois, je voulais à la base une médaille gravée avec mon prénom et finalement j'ai acheté deux médailles et une pièce de corail rose au milieu; au moins j'ai un collier personnalisé et unique. Pour les boucles d'oreilles je porte une paire de créoles avec des perles et des pendentifs plumes, que j'ai acheté chez Naf-Naf. Pas de nouveautés pour le reste des bijoux.



Ce que je porte


Blouse à pois - Primark
Jean slim - Mango
Veste effet tweed - Christine Laure
Manteau - Topshop
Bottes cavalières - Salamander
Sac Louyetu - Lancel
Serre tête noeud 
B.o - Naf-Naf
Sautoir médailles - DIY



J'espère que ce look vous plaira, j'ai adoré le shooter et je trouve que c'est une tenue qui passe facilement pour le boulot ou bien pour sortir.

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤



10 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime bien ta blouse à pois je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ne fait pas joli sur moi!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Pourtant c'est un motif assez facile à porter et assortir :)

      des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ton look, ce petit haut à pois est super mignon !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle
    Cette blouse est canon et te va à ravir 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merciiiiii ❤

      Des bisous et belle journée à toi aussi ❤

      Supprimer
  4. Coucou,
    Qu'il est joli ce chemisier ! Ce look te vas super bien !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Ta blouse à pois est très jolie, j'adore ce motif, c'est comme les marinières pour moi, ce sont des intemporels comme dirait l'autre :)
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui c'est ce genre de vêtement dont on ne se lasse jamais :)
      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo