expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 8 janvier 2019

Ce que j'ai aimé en 2018 ✨❤️

Hello les amis, je tiens tout d'abord à vous souhaiter une excellente année 2019, en espérant qu'elle vous apportera ce que vous souhaitez mais surtout la santé, l'amour, le travail et j'en passe, mais surtout du bonheur !!

Une petite pause dans la blogosphère s'est imposée en cette fin d'année et du coup je reviens vers vous pour de nouveaux articles qui j'espère vous plairont tout autant que l'an dernier!

Premier article de 2019 et je reviens avec vous sur tout ce que j'ai aimé en 2018, donc on va parler de mes coups de coeur beauté, mode, culture, lifestyle ... De ce fait je n'ai pas fait les favoris du mois de Décembre, préférant faire cet article plus global. 




Ce que j'ai aimé en 2018 ✨❤️


Beauté


Mascara - Eyeko

La belle découverte de l'année dans le domaine des mascaras, j'ai eu un véritable coup de coeur pour celui-ci qui est vraiment parfait: il donne du volume, défini bien les cils et fait donc un regard de malade. Je pense très certainement le racheter dès que je l'aurais terminé !


Rouges - MAC

J'ai une passion pour les rouges de la marque et cette année j'ai acquis 3 nouvelles teintes: Twig, Merh et A litlle tamed. Je suis toujours autant amoureuse de cette marque, les rouges ont un excellent rapport qualité prix et puis il faut avouer qu'ils sont juste au top !!!


Rouge Dior Ultra - Dior

Découverte de fin d'année pour cette gamme sortie après la rentrée, la promesse d'un rouge semi-mat hydratant est tenue ! Je suis fan de la couleur que j'ai qui est un superbe rouge assez foncé mais qui passe facilement partout; et ça me donne envie de craquer pour d'autres teintes car je l'adore !!! On peut vraiment dire que j'ai une passion pour Dior, la qualité est au rendez-vous et puis il faut avouer que les packagings sont absolument canons !


Palette Blush Bar - Benefit

Un craquage de taille (comme si je n'avais pas assez de blush déjà!) mais je ne regrette pas du tout, cette palette est juste magnifique, parfaite pour faire du contouring car elle contient blush, highlighter et bronzer. J'ai un énorme coup de coeur pour la teinte rockateur dont j'use et abuse, mais j'aime également beaucoup les autres blushs, c'est ce dont je me sers le plus. Je la trouve pratique pour emporter en voyage car elle contient de quoi se faire un beau teint.



Shampoing Dercos - Vichy

En général je ne m'aventure pas dans les shampoings de parapharmacie, car je reste dans ma zone de confort mais la j'ai eu la chance de le tester et je dois dire que c'est vraiment un gros coup de coeur. Il est très efficace et permet d'apporter de la fraîcheur à mes cheveux et éviter qu'ils ne regraissent trop vite et c'est certainement le plus important! Bonus il ne contient pas de silicone, ni de produits pas top comme le paraben.


Elixir du Marabout - Garancia

Découverte de la fin d'année car j'en ai marre des boutons qui se pointent de temps en temps sur mon visage. Je l'ai reçu dans une box et j'ai adoré donc j'ai acheté en format classique et je l'utilise ponctuellement ou en cure pour avoir une belle peau et elle est très efficace pour limiter l'apparition des boutons et également les faire diminuer plus rapidement si ils apparaissent quand même.


Masque argile bleue - l'Oréal

On continu de lutter contre les imperfections et ce masque est vraiment pas mal du tout, j'en ai abusé cette année en alternance avec mon masque classique à l'argile verte et je l'aime beaucoup, il purifie ma peau en douceur, le format est pratique et du coup j'ai bien envie de tester les autres de la gamme pour faire notamment du multi-masking!

Crème Capture Youth -  Dior 

J'ai pu tester cette crème tout au long de l'année et que dire à part que j'en suis fan, elle est hydratante comme il faut et aide ma peau à lutter contre les signes de l'âge; et oui car dès 30 ans et même avant il faut commencer à prendre soin de cet aspect là de la peau.

Mode


Sac Trapèze - Céline

Mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans, j'ai craqué dessus à la Vallée Village à Paris et je l'aime d'amour, c'est un modèle intemporel et il passe bien partout vu ses 3 couleurs. Je l'adore et j'ai du mal à m'en séparer !!!


Cuissardes - CosmoParis

Craquage également de fin d'année, j'en voulais depuis quelques temps mais sans oser sauter le pas de peur que ça ne m'aille pas et la coup de coeur pour ce modèle lors du Blackfriday; elles sont en cuir velours et elles montent jusqu'au dessus du genou! Je trouve que ça donne un truc en plus à la tenue sans faire forcément vulgaire, il suffit de bien choisir la jupe et perso je les porte avec des collants opaques. C'est donc un achat que je ne regrette pas du tout et que j'ai du mal à quitter ces temps-çi !


Lifestyle


Mes 30 ans à Disney

Le bonheur je dois dire de passer ma journée d'anniversaire dans le parc Disneyland Paris, c'est vraiment un endroit que j'adore et puis bon y passer son anniversaire c'est juste au top, comme toujours j'ai pris le temps de faire des photos avec des personnages: Donald, Daisy, Bourriquet & Tigrou ! Et nous avons fait quelques manèges mais sans trop se prendre la tête car je commence à bien connaitre le parc! La parade des 25 ans est juste magnifique comme toujours !


Mes tatouages par Audrey Wilde

Vous connaissez surement ma passion pour les tatouages, j'ai commencé en 2011 à Liverpool et cette année j'ai enfin fait l'hirondelle que je voulais depuis des années et elle est encore plus belle que je ne l'imaginais, j'ai choisi de la placer juste en dessous de l'épaule afin de la laisser visible en été et puis je trouve que c'est un endroit idéal. J'en ai profité pour en faire un autre sur le bras "Forgive, never forget", une phrase qui m'inspire beaucoup et qui prenait donc tout son sens en tatouage, c'est une écriture manuscrite tout simple et je l'adore également.


Culture


Concert de 30 Seconds to Mars - Bercy

Fan de ce groupe depuis des années j'ai sauté sur l'occasion d'aller les revoir lors de leur unique passage en France, et je ne le regrette absolument pas ! J'ai eu la chance de rencontrer deux filles adorables: Audrey et Wendy, de revoir Séverine et surtout de passer un moment au top !! J'ai fait la petite folie de prendre le pass VIP afin de les voir avant le concert et puis coup de folie sur place on a pris avec Wendy le pass pour assister aux répétitions et bref du pur bonheur !!! Seul bémol c'était le dernier concert avec Tomo qui a quitté le groupe juste après... Comme toujours un show au top, on était bien placées presque devant la scène et que dire à part waouh, et j'ai juste hâte de les revoir sur scène très vite !!


Netflix

Passion séries bonjour, ça fait déjà plus d'un an que je suis abonnée et franchement je ne regrette pas mon choix, j'ai découvert des séries au top comme Riverdale, Sabrina, Dynastie, Plan Coeur, Baby, La casa de papel, Narcos Mexico et j'en passe. Il y a également une belle sélection de films, donc de quoi s'occuper pendant les moments détente ! 

Gourmandise


Resto le Parisien - Toulouse

Céline passion bouffe, ça aussi je pense que c'est assez connu mdrrr ! Il fallait donc que je vous parle de ce restaurant/bar que j'adore, à la base j'y allais le jour du marché pour boire un coup et cette année on a testé le restaurant avec mes parents et c'est un pur régal !!!! Mention spéciale pour les pâtisseries qui sont absolument divines et dont je ne me lasse pas; tellement que j'aime y aller pour goûter et ainsi déguster encore plus ! 

Déco


Bougies - Voluspa

Ma passion pour les bougies est sans limite, mais il y a une marque que j'aime particulièrement et c'est Voluspa, j'ai pu tester dernièrement diverses senteurs dont: En plus d'avoir une odeur délicieuse, les packaging sont top, j'aime surtout les petites boites en fer qu'on peut facilement recycler en rangement ou déco tout simplement.


Je trouve sympa ce petit article regroupant mes plus gros coups de coeur de l'année passée! J'avais envie de parler de tout comme je le fais dans les favoris du mois, car même si ce blog à pour thème principal la beauté, j'aime aussi aborder avec vous d'autres sujets qui me plaisent tout autant.

Et vous quels ont été vos coups de coeur de l'année quelque soit le domaine ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤





3 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore les rouges à lèvres mac mais j'essaye de ne plus craquer car ça revient vite cher! Sinon ta palette Benefit me plait trop
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ouiii ca peut vite revenir cher ^^
      Elle est canon cette palette ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo