Produits terminés #1: moments cocooning 🌸

Hello les amis, vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un article que j'avais plus ou moins cessé de faire sur le blog: les produits terminés, mais je me suis dit que c'est tout de même intéressant d'avoir un avis après une utilisation complète d'un produit et pas forcément de la beauté, je vais parler déco et peut être d'autres thèmes dans les prochains articles.
Je vais le faire sous une forme mini, uniquement 5 produits à chaque fois afin de pouvoir en faire plus souvent et ainsi donner un avis plus précis, car si je cumule trop j'ai tendance à oublier certains trucs mdr. Je dirais aussi si je vais racheter ou pas !





Produits terminés: Moments Cocooning


Gel douche mousse "The ritual of Sakura" - Rituals

Je suis amoureuse de ces gels douches, c'est déjà le 2ème que je liquide si je puis dire et je pense très certainement le racheter sous peu et ainsi tester d'autres senteurs. Celui-là sent divinement bon et surtout la mousse est tellement oncteuse que c'est un bonheur sous la douche; vive la peau douce et la douche
Je rachète !



L'élixir du Marabout - Garancia

La belle découverte du moment avec cet élixir qui est franchement magique, j'ai quelques boutons par périodes et je désespère car même l'huile essentielle d'arbre à thé s'avère parfois pas assez efficace et c'est souvent douloureux; cependant j'ai testé pendant quelques temps ce produit et je dois dire que je suis bluffé par le résultat. Les boutons ne disparaissent certes pas comme par magie, mais ils sont atténués et surtout ils ont moins tendance à sortir.
Je rachète !


Contour des yeux "Icy Magic" - Polaar

Je dois avouer que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit, mais j'ai eu ce produit dans une box et je me suis dit pourquoi pas, surtout que je bosse avec des horaires assez matinales depuis mi-octobre donc vive les poches et cernes bien marqués sous les yeux. Je ne dirais pas que ce produit est miraculeux car ils sont toujours présents sous les yeux, cependant la bille permet une application assez sympa car elle permet d'effectuer un massage sous les yeux, de diminuer les poches et surtout d'hydrater le contour des yeux. Rien que pour le format je pense me laisser tenter de nouveau.
Je rachète !



Crème pulpe mains " Ekos Castanha" - Natura

J'avais cette crème dans mon placard depuis des années, je l'avais eu dans une box et je dois dire que c'est une jolie découverte; je ne connaissais absolument pas la marque mais je suis séduite. Elle sent super bon et hydrate vraiment bien les mains et prend également soin des cuticules. Elle contient de la noix du Brésil qui va ainsi apporter l'hydratation nécessaire aux mains. Je l'ai adoré mais vu que j'ai pas mal de stock dans ce genre de produits je ne vais peut-être pas craquer tout de suite.
Je rachète [peut-être] !



Bougie "Sweet Cotton" - Mr Wonderful

L'objet déco de cet article, j'ai acheté cette bougie en 2016 en Andorre et je dois dire que je l'ai bien faite durer! C'est la senteur Sweet Cotton, ultra gourmande que j'aime faire brûler surtout en hiver pour donner une bonne ambiance cocooning à ma chambre.
Je rachète [peut-être] !



C'est tout pour les produits terminés du moment, je vais essayer d'instaurer un certain rythme et de vous en poster assez souvent si ça vousd plait. Et vous qu'avez vous terminé récemment ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline

CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Coucou
    À chaque fois je le dis mais il faut que je teste les mousses de douche! Sinon la bougie est super belle donc même terminée c'est un élément de déco pas mal
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ah ouiii c'est génial sérieux !!!!!
      Ouiii elle est parfaite en déco !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou :)

    Tous ces produits on l'air supers ! C'est en tout cas une bonne idée de tester plusieurs produits et d'avoir un avis dessus, une fois terminé :)
    Bisous ma belle !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui ça permet de bien donner son avis comme ça :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette rubrique d'article.
    Tu as eu l'air de découvrir de supers produits.
    L'elixir du marabout a l'air geniale et je devrais penser a plus hydrater mes contours des yeux.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top ce produit, je l'utilise en ce moment et j'adore !!!!
      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou,
    Les odeurs des produits Rituals sont à tomber !
    J'aime beaucoup la marque Polaar aussi ;)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Les produits Rituals ont l'air trop bien, j'en entend parler partout !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette gamme Rituals ! Et j'adore les articles sur les produits terminés, ça permet de voir ce que la personne a envie de racheter =) Trop contente de ce mini format de 5 produits ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont géniaux franchement !!!! Ca aide bien comme ça :)
      Des bisous ❤

      Supprimer
  7. Coucou!
    J'aime beaucoup le principe de cet article car ça permet aux lectrices d'avoir un avis assez complet sur un produit.
    Dis donc , tu lui as fait sa fête au tube de la crème pour les mains ?!?! LoL
    Bisous et passe un très bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui c'est plus approfondi qu'une simple revue :)
      Mdrrrr j'avoue que je l'ai bien liquidée mdrrrr !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  8. Le gel douche doit sentir tellement bon!! J'aimerais beaucoup tester le contour des yeux Polar! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii un vrai bonheur !!!! Oui il est top également !!!
      des bisous ❤

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Je suis tellement fan des produits Rituals ! Cette sélection de produits terminés est vraiment super cocooning ! :) J'aime également beaucoup la marque Polaar, leurs crèmes sont vraiment hydratantes :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us