expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 6 novembre 2018

Les favoris d'Octobre 2018 🍁

Hello les amis, vous allez bien ? On se retrouve déjà pour parler de mes coups de coeur et découvertes du mois d'Octobre. Comme toujours de la beauté, de la déco, du lifestyle et de la culture.



Les favoris d'Octobre 2018 🍁

Beauté



Baume rêve de Miel - Nuxe

Le baume qui a sauvé mes lèvres de la sécheresse, j'ai eu je ne sais pour quelle raison les lèvres super abîmées il y a peu et le seul produit qui a fait effet c'est ce baume. Je l'utilise depuis des années mais la franchement je peux dire qu'il est super effice. Je l'appliquais en couche assez épaisse le soir avant de dormir et un peu dans la journée pour avoir les lèvres bien hydratées et franchement en 1 semaine il a bien calmé la situation. Si je devais garder un seul produit, ce serait celui-là, malgré le fait que le packaging ne soit pas forcément pratique surtout si on souhaite l'utiliser hors de la maison. 


L'élixir du Marabout - Garancia

J'ai eu ce sérum dans une box et vu que c'est pour atténuer les imperfections, je me suis vite décidé à l'essayer et je l'ai adopté !!! Il promet d'améliorer la qualité de la peau qui présente des imperfections, excès de sébum et pores dilatés, le tout du à la pollution, au stress et aux cycles hormonaux. Je dois dire que ce fut une belle surprise, les effets sont progressifs mais bien visibles, il aide a éviter que les boutons présents ne grossissent et il empêche la formation de nouveau. J'ai terminé mon flacon mais du coup je pense très vite en racheter un!


Rouge Ultra Rouge "Ultra Shock" - Dior

Craquage beauté, c'est rare que je passe un mois sans parler rouge à lèvres sur le blog mdrrrr !!! C'est une nouveauté de la marque, un  rouge semi mat, longue tenue et hydratant; j'ai craqué pour la teinte Ultra Shock qui est un sublime rouge tirant vers le framboise, une teinte parfaite pour la saison! Je suis fan en tout cas, l'application est facile, il tient vraiment bien et surtout je n'ai pas la sensation de lèvres sèches.


Vernis "Hot" -  Dior

Craquage pour ce vernis en Andorre, il est en édition limitée pour l'automne et j'ai craqué pour cette magnifique teinte orangé parfaite pour la saison, ça permet de faire la transition en douceur avec les couleurs hivernales. En plus la tenue est au rendez-vous et ça c'est top !!! 

Lifestyle


Séjour Andorre

Je suis allée avec mes parents passer quelques jours à Andorre la Vieille début Octobre, comme toujours c'est un agréable dépaysement et il faisait vraiment très beau pour la saison ! Je dois avouer que j'adore y aller pour le shopping et c'est chose faite, j'ai trouvé mon bonheur notamment chez Zara, Mango et dans le domaine de la beauté également avec quelques craquages !

Déco


Bougie Ecorce de Figue - Le comptoir de la bougie

Toujours autant amoureuse de bougies j'ai eu envie de tester cette marque que l'on retrouve chez Centrakor, j'ai craqué sur cette senteur que j'aime beaucoup et je ne pensais pas qu'elle serait aussi intense pour une bougie à si petit prix! Elle diffuse très bien, brûle de manière uniforme et surtout l'odeur est dingue, on dirait presque ma bougie à la figue de Mademoiselle Lullubelle que j'adore mais que j'ai hélas terminé!

Culture

Side Effects (feat Emily Warren) - The Chainsmockers

Le top d'aller bosser c'est que du coup j'ai le temps d'écouter la radio et de découvrir des bons sons comme cette chanson super entraînante que j'adore et qui donne la patate ! J'aime beaucoup ce groupe que je connais déjà depuis quelques années et là c'est que du bonheur !
En plus on retrouve la jolie Camilla Mendès de Riverdale dans le clip.






Voilà c'est terminé pour les favoris du mois, de belles découvertes et coups de coeur; et vous quels sont vos favoris du moment ??

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤



9 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis fan de la couleur du vernis !! L’élixir du Marabout a l'air vraiment top !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ouiiiii il est sublime !!! Grave un produit au top, je vais bientôt en parler !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou
    J'adore le baume de Nuxe il nourrit trop bien les lèvres mais par contre c'est clair que le format n'est pas hygiénique pour une utilisation en déplacement et le stick n'est pas à la hauteur du pot
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui il est top mais chez soi pas en déplacement :(

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou
    De Nuxe, j'avais testé la crème pour les mains mais je ne connaissais pas celui ci.
    Pour moi, mes favoris sont liés au théâtre notamment avec la piece Misery.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie de tester le sérum garancia ! Le vernis Dior est très beau!! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Salut Céline ! Ce vernis est super joli 🙂 J'entends beaucoup de bien de la marque Garancia, il faudrait peut être que je la teste !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle,
    comment vas tu ? L'elixir anti imperfection a l'air vraiment top! Un super soin. Quant à la bougie écorce de figues, elle doit sentir tellement bon :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont chouettes tes favoris ! Tu sais que tu me donnes trop envie de tester le maquillage Dior, notamment les RAL ... j'en ai jamais essayé et ils ont l'air tellement beaux ! Tu en parles en bien à chaque fois alors ça me donne envie d'essayer un jour :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo