expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 20 novembre 2018

Glossybox Novembre 2018: Make a wish 💫✨

Hello les amis, vous allez bien ? On se retrouve pour parler de la Glossybox du mois de Novembre que j'ai reçu hier à la maison! Pas d'article vendredi dernier, je dois avouer que en ce moment le planning est assez chargé donc je fais un article par semaine mais je vais reprendre le rythme et bientôt revenir à deux comme d'habitude !

Le thème nous rapproche des fêtes de fin d'année "Make a wish", on retrouve donc des produits makeup parfaits pour combler tous nos voeux et avoir un look de toute beauté.


Glossybox Novembre 2018: Make a wish 💫✨



La box est parée de sa traditionnelle couleur rose, et je trouve ça dommage car vu le thème je pense qu'une boite un peu plus décorée aurait été bien sympathique mais bon peut-être que celle de Noël sera plus fun !


Le Glossymag toujours fidèle au poste, on y retrouve la liste des divers produits proposés dans la box, un tuto makeup, une recette, un tuto coiffure, des astuces et comme d'habitude un petit teaser de la box suivante. Je trouve qu'il reprend une allure sympathique et se remplit un peu comme avant et ça c'est cool !



Gel nettoyant exfoliant doux au bicarbonate de sodium - Bioré

Produit sympa a recevoir dans une box, ayant la peau mixte c'est toujours utile et surtout ça permet de tester une nouvelle routine soin visage. Ici il s'agit du juste milieu entre le nettoyant visage et le gommage, qui va permettre de débarrasser les pores des impuretés. Il contient du bicarbonate de sodium et des perles de jojoba pour une peau lisse et mate.

Son prix: 6.40€/200ml

Relentless matte lip crayon "Winterberry" - Doucce

Un produit makeup c'est le rêve surtout quand c'est un rouge à lèvres, ici c'est un superbe rouge profond parfait pour la saison, la teinte 405 Winterberry. J'aime le format jumbo car c'est assez pratique pour définir le contour et ensuite remplir les lèvres. Ce crayon est ultra pigmenté, et offre un fini opaque et mate, et le top c'est le taille crayon qui l'accompagne (ça c'est vraiment super pratique !!!).

Son prix: 22€/2.8g


Shimmer roll-on - BellaPierre

Deuxième produit maquillage de la box, ici c'est un roll-on nacré qui va permettre d'apporter une touche de lumière sur tout le visage ou bien le corps. J'aime beaucoup ce genre de produit, mais je dois dire que je commence à en avoir un stock !! C'est une teinte universelle et de composition naturelle, et surtout un format roll-on très pratique. J'ai hâte de le tester, je pense plus sur les paupières pour donner une touche de lumière.

Son prix: 19.99€/2g


Trio de dentifrices Whitening Aloe Vera/Healthy gum/Whitening - Mediblanc

Un chouette trio pour prendre soin des dents, ici ces produits visent à nettoyer et renforcer les dents; celui à l'aloe vera va avoir une action régénérante, le second est pour le gencive sensibles et le dernier pour la pigmentation dentaire. Hâte de tester pour voir le rendu, et surtout ce genre de format est parfait pour emporter en vadrouille.

Son prix: 10.50€/100ml ici 3.15€/ 3x10ml 

Recourbe-cisl professionnel - Emite

Dernier produit de la box, je ne vais pas sauter de joie car clairement ce n'est pas un objet dont je me sers et j'en ai déjà deux qui sont rangés en attendant un potentiel usage. L'idée est sympa mais je suis assez déçue d'avoir reçu celui-ci.

Son prix: 23€


Valeurs totale de la box:74.54€

Bilan de cette box, on retrouve en effet le côté festif avec les deux produits maquillages, après le savon et le dentifrice j'aime bien mais ça ne fait pas très fêtes de fin d'année. Je suis déçue par le recourbe cil, mais ce n'est que mon avis personnel. Dans l'ensemble cette édition est assez sympathique. 
Coté rentabilité c'est indéniable que ce mois-ci elle vaut le coup, car on a pour plus de 70€ de produits pour une box qui coûte 15.50€.


Et vous quelle version avez-vous reçue ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤




13 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne suis pas trop emballée par le contenu de la box ce ne sont pas forcément des produits qui me correspondent mais par contre j'aime beaucoup le packaging de la box qui reste simple mais joli
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Oui c'est pas le top, j'espère que celle de Décembre sera mieux :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou :)

    Elle est super cet box ! J'aime énormément le contenu qu'elle a, c'est vraiment ce que je recherche !
    Je vais peut être me laisse tenter ^^
    Bisous ma belle !
    Anna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elle est bien mais je suis mitigée, mais après c'est vraiment une belle sélection!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Pas mal cette box. Et pour 70€ de produits, ça vaut le coup! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui côté valeur ça vaut le coup !

      des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'aime beaucoup les deux produits de maquillage, pour les fêtes c'est plutôt pas mal ! En revanche, le reste ne m'emballe pas trop ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui je suis mitigée pour le reste mais après ça dépend beaucoup des mois !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. C'est quand même chouette d'avoir un coin de jardin pour pouvoir faire ses photos.
    J'ai découvert la marque Doucce et c'est une jolie marque, j'ai reçu également l'enlumineur Bellapierre dans un box Look Fantastic, la couleur est jolie mais j'ai du mal à la maîtriser.
    Glossybox ne livre toujours pas à La Réunion, à mon grand désespoir, et en passant par un site de réexpédition ça me reviendra trop cher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'adore prendre avec les fleurs et tout ça donne un tout autre rendu :)
      Pareil je le met sur la paupière du coup !!!
      C'est dommage car c'est top !!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Je comprends que tu sois déçue, le contenu est pas mal mais ils auraient pu mettre des produits plus funs pour la fin d'année! En espérant que la box de Décembre sera dingue :D hâte de la voir sur ton blog! des bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu dommage :(
      J'espère aussi !!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo