expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 9 octobre 2018

Look #18: Jamais sans mon rouge à lèvres 💄💋

Hello les amis, ravie de vous retrouver pour un look de mi-saison sur le blog, l'automne est là mais ce n'est pas une raison pour déjà sortir les pulls et les collants, tant que le soleil est présent sur Toulouse je porte encore mes manches courtes que j'associe avec des vestes et le tour est joué !

Merci encore une fois à ma jolie Julie qui a shooté ce look, on a fait les photos sur Blagnac au parc du Ramier devant cette chouette cabine téléphonique anglaise qui s'accorde parfaitement avec la tenue et puis je suis une fan de Londres, donc c'est une petite touche amusante !


Look #18: Jamais sans mon rouge à lèvres 💄💋





Le look


J'ai craqué sur ce t-shirt en début d'année lors de mon séjour à Paris et j'avais vraiment hâte de le porter, j'aime beaucoup le devant avec l'effet marinière et surtout le texte qui me représente bien car en effet il est rare que je sorte sans aucun rouge à lèvres. J'arrive à l'associer avec plusieurs tenues: jupes ou jean et ça donne tout de suite un petit coup de peps.


Je n'avais pas encore porté ce jean boyfriend blanc et je dois dire que je l'aime beaucoup, c'est une coupe qui me plait bien car on est vraiment à l'aise et j'aime les détails avec les légères déchirures au genou. Vu la couleur je pense surtout le porter en ce moment à l'automne puis au printemps car le blanc en hiver c'est assez compliqué à porter et à associer.


Zoom sur les détails




Mon sac d'amour que j'ai eu pour mes 30 ans, gros craquage mais à la Vallée Village à Paris (oui quand même faut pas abuser !). Je voulais un Céline depuis des années et c'est chose faite, je préfère un beau sac de qualité intemporel et donc que je vais garder des années que plusieurs sac qui dureront pas. C'est le modèle trapèze qui est ici en bleu-noir-blanc et donc facile à associer car les tons sont classiques, je le trouvais parfait pour ce look il apporte la petite touche chic de la tenue!


Les sandales, je dois avouer que j'ai cette paire depuis des années, elles viennent de chez Zara et j'avais craqué sur les franges. Mais n'ayant pas porté de talons pendant des années j'avais du mal et la c'est bon je suis habituée de nouveau et elles sont assez confortables !!



Pour les bijoux, je porte en touche rouge mes boucles à pompons de chez Mango. Et après mes bijoux classiques que vous connaissez bien!


Ce que je porte

T-shirt " Jamais sans mon rouge à lèvres" - Faubourg 54
Jean boyfriend - Uniqlo
Sandales bleues - Zara
Sac Trapèze - Céline
Boucles pompons - Mango



J'espère que ce look vous plait, là je l'associe avec une petite veste en jean et c'est parfait pour la demi-saison ! 

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

8 commentaires:

  1. Coucou
    Mais que tu es jolie tu rayonnes et j'adore ta tenue et ton rouge à lèvres! J'alterne les périodes parfois j'en mets beaucoup et flashs mais d'autres fois je zappe complètement!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Oh làlà ce sac est bien joli ! Je ne suis pas étonnée que tu aie craquer en le voyant.^^ Tu ne dois plus le quitter.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Tu es toute belle ! J'adore ton t-shirt ;)
    Et tes boucles d'oreilles sont trop jolies <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline, j'adore ta tenue ! Le tee-shirt est vraiment sympa, je suis une fan de marinière, et le petit message ❤️❤️ ! Je suis très pompon en ce moment aussi en boucles d'oreilles . Bizz et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne j'adore! Ce look te va trop bien, j'adore le blanc aussi! Et ton lu-stick et tes petites boucles d'oreilles sont dingues!! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Ton look est vraiment parfait pour cette saison !
    J'aime beaucoup !
    Ton sac est vraiment magnifique au passage !
    Bisous !
    Anna.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Céline,
    comment vas tu ? Ce tee shirt est canon! Il te va comme super bien! Et les photos sont canons! Tee shirt, ral, cabine à lire, tout est raccord ;)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  8. Sympas les photos devant la fausse cabine londonienne.
    Il est vraiment chouette ton tee shirt !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo