expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 5 octobre 2018

Favoris du mois de Septembre 2018 ❤

Hello les amis, ravie de vous retrouver en ce début du mois d’Octobre pour parler des favoris du mois de Septembre, l'automne est bien là et je dois avouer que je suis un peu blasée mais bon l'été ne peut pas être éternel!
Je vais donc vous parler de mes coups de coeur du moment en beauté, mode, culture et lifestyle.


Favoris du mois de Septembre 2018 


Beauté


Baume Amazonian Saviour - The body shop

J'avais entendu parler de ce baume sur certains blogs et ayant des tatouages je me suis laissée tenter par la bête ! Et je dois dire que je ne suis pas déçue, il hydrate bien et en effet rend mes tatouages tout beaux; bon après les miens sont noirs donc je ne vois pas trop de différence côté couleur, mais ça me permet de les hydrater de manière ciblée.


Masque Argile bleue Détoxifiant oxygénant  - Sephora

J'ai reçu ce masque pour mon anniversaire et j'ai profité de son format pratique pour l'emporter avec moi en vacances. Le masque est composé d'argile bleue et d'extrait d'algue, grâce aux grains de luffa qu'il contient il va détoxifier et oxygéner la peau. C'est donc dans un petit sachet de 35ml un peu comme les compotes donc super hyper pratique et économique. J'ai bien envie de tester les autres masques car je le trouve vraiment efficace, ma peau est niquel après et je trouve qu'il aide bien également à resserrer les pores.


Rouge Vice Comfort matte "66" - Urban decay

Oui j'ai lamentablement craqué pour la nouvelle collection et surtout pour un autre rouge à lèvres dans les tons habituels: vieux rose, mais je l'adore! Il est assez foncé donc plus une teinte hivernale pour moi, mais j'aime beaucoup le fini mat et la texture est comme toujours au top avec cette gamme!


Douche & bain peau sensible sève d'aloe vera & fleur d’amandier - Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance de recevoir ce produit dans le cadre d'un test et j'en suis absolument fan ! Il est ultra doux et l'odeur est délicate, il laisse ma peau hydratée et c'est vraiment un plaisir à utiliser sous la douche. Il est hypoallergénique, au ph neutre et surtout le parfum est conçu pour les peaux sensibles. Du coup j'ai bien envie de me laisser tenter par d'autres produits de la gamme comme celui à la fleur d'oranger.


Rouge Mehr - MAC

Bonheur d'avoir reçu ce rouge dans la Birchbox de la rentrée, je connaissais cette teinte de nom mais je n'avais jamais essayé et je dois dire que je suis amoureuse de ce joli bois de rose, qui est en prime mat, donc parfait ! Je pense que ça va être un de mes petits chouchous de la marque, avec le Twig !

Mode



Sac Hello Summer 
J'ai cherché quasiment tout l'été un sac panier rond digne de ce nom et surtout qui ne soit pas hors de prix. J'ai donc trouvé celui-çi au marché à la Grande-Motte, il m'a coûté 26€ et après avec l'aide de la mamounette, je l'ai customisé. Elle m'a fait le napperon au crochet et je l'ai cousu dessus en rajoutant des petits cauris par dessus; j'ai également fait ce pompon en laine (d'ailleurs j'ai envie d'en faire d'autres car c'est trop mignon). 


Collier coquillage - Mango

J'avais craqué pour cette petite merveille chez Mango début août et je le trouve adorable, je pense le porter tout l'année car il va être parfait pour donner un coup de peps aux tenues hivernales ! J'aime le fait que la chaîne soit courte comme ça je peux le porter avec des sautoirs et ainsi accumuler !

Lifestyle


Hope Music Festival

La première édition s'est tenue le week-end dernier (20/21/22 Septembre) à l'hippodrome de la Cépière à Toulouse.  J'ai eu la chance d'y aller le vendredi soir car je voulais voir un DJ en particulier et je ne regrette absolument pas, en plus c'était le tout premier festival que je faisais. Ce Festival a été organisé dans un but caritatif, en effet les bénéfices des billets sont reversés intégralement à la maison Maison Des Parents Toulouse. C'est l'Opium Club qui en est l'organisateur et qui a donc programmé les différents DJ présents pour l'occasion.
J'avais pris le billet VIP, afin de pouvoir me poser tranquillement tout au long de la soirée, il y avait donc un bar géré par L'Opium Club et des tapas proposés par le BAO à Beauzelle. Sinon un un bar était à disposition pour tout le monde, ainsi que des food trucks, j'ai d’ailleurs mangé dans l'un d'eux de délicieux tacos !
On retrouvais parmis les DJ présents: Willy William, Cut Killer, Mike Cervello, Sunnery James & Ryan, Adam Trigger, Antoine Delvig, Damien N-Drix, Henri PFR, Mosimann, John Spano, Fedde Le GrandThird Party....
Pour ma part j'y allais pour Mosimann que je suis et dont je suis fan depuis ses début, il a mixé en duo avec Henri PFR et je dois dire que j'ai vraiment adoré comme toujours, un plaisir de le revoir en live et surtout de voir qu'il prend toujours le temps pour aller voir ses fans après.
J'ai également bien aimé découvrir d'autres DJ, dont John Spano qui est Toulousain ! 
J'ai hâte de revenir à la prochaine édition de ce festival l'an prochain!!!


Culture


Série Insatiable

Je suis tombée par hasard sur cette série qui est d'ailleurs assez courte, mais j'ai adoré l'histoire et en plus elle aborde vraiment plusieurs de thèmes de société. Les personnages sont vraiment fun et c'est un plaisir de retrouver Alyssa Milano. J'adore le personnage principal Patty qui est tout de même bien compliquée, elle a été moquée toute son adolescence pour son surpoids et maintenant qu'elle a radicalement changé elle va vouloir faire payer aux gens qui l'ont moqué... Je ne vous en dit pas plus et vous conseille vivement de la regarder!


Good Doctor

Autre nouvelle série, diffusée elle sur TF1 et là aussi énorme coup de coeur! On va suivre le docteur Shawn Murphy qui a des troubles autistiques et une très grande intelligence, seulement il a beaucoup de mal à s'adapter, à communiquer et à gérer les interactions sociales. On va donc le suivre à l'hôpital avec ses supérieurs et ses collègues internes.
C'est Freddie Highmore qui joue Shawn, on l'avait vu plus jeune dans Charlie et la Chocolaterie, mais également Arthur et les minimoys et plus récemment dans Bates Motel.




C'est tout pour les favoris du mois, et vous quels ont été vos coups de coeur ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

18 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai très envie de tester le mehr car j'adore les rouges à lèvres Mac ils sont de bonne qualité mais je n'ai pas l'habitude de porter des finis mats à voir donc
    Bisous et bon weekend
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oh oui il est génial et super confortable en plus !!!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou Céline, y a comme un petit goût de nostalgie pour l'été à travers tes photos.
    Ton sac rond est trop beau. Comme l'été arrive chez nous, je pense que je vais m'en acheter un, même si j'arrive 1000 ans après la guerre. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ouiiiii l'été me manque déjà !!! Ah oui tu as bien raison de te laisser tenter !!! T'inquiètes j'ai craqué en fin d'été donc mdrrr!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Très chouette article! Tous les produits ont l'air chouette! Et gros coup de cœur pour ton sac! Il est trop joli! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui je l'adore et j'ai hâte de le ressortir l'an prochain :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Le rouge à lèvres UD est trop beau! Et Mehr, quelle beauté! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ils sont canons ces rouges ❤❤❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Ils sont super chouettes tes favoris, j'adore le ral ! Je n'entends que du bien de The Good Doctor, peut être je devrais m'y mettre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, oui j'en suis dingue de ce rouge !!! Tu devrais regarder en effet :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Coucou
    Alors là, bravo pour la customisation du sac. Le napperon au crochet et les petits cauris apportent un charme à ton sac en plus de le rendre unique !J'aime beaucoup !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merciii ❤ C'est du travail d'équipe mais en effet ça change direct le look du sac et j'adore !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  7. Géniale ces favoris du mois.
    Le masque Sephora a l'air super.
    Et j'adore la customisation de ton sac et le collier coquillage.
    Tout comme toi, j'ai adoré la série Insatiable. Je comprends pas pourquoi certains en ont fait polémique alors que c'est justement une série a prendre au second degrés.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii le masque est top top top !!!
      Merciiii c'est unique comme ça :)
      Beh oui il faut en rire mais les gens parfois ...

      Des bisous ❤

      Supprimer
  8. Hello ma jolie Céline,

    Je ne connaissais pas le baume The Body Shop, il a l'air cool ! Le Mehr de Mac est tellement joli. Et je rejoins ton avis sur la série Insatiable, j'aime beaucoup même si ça part un peu dans tous les sens parfois :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie ❤
      Oui il est top franchement !!! Grave MAC addict mddrrrr !!!
      Oui lol ca part en couille souvent mais c'est mdr

      Des bisous ❤

      Supprimer
  9. Coucou, j'aimerais bien tester le masque a l'argile bleue, et aussi je me note la série fois doctor elle me tente bien !! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top franchement !!!
      Grave je te la conseille vivement !

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo