Bracelet Bengale by Bijoux Chérie 🎀

Hello les amis, vous allez bien ? Ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un article bijoux, j'ai été contactée par Chérie la fondatrice de la marque Bijoux Chérie dont vous avez surement entendu parler sur le net ! Pour ma part je connaissais uniquement de nom et la curiosité aidant je suis allée faire un tour sur son e-shop et je dois avouer que j'ai eu plusieurs coups de coeur dont ce ravissant bracelet rose.


Bracelet Bengale by Bijoux Chérie 🎀


Elle propose une belle sélection de colliers, sautoirs, bracelets, bagues et boucles d'oreilles en tout genre et qui vont convenir à tous les styles.

Vous avez du le remarquer je porte tout le temps des bijoux dans la vie de tous les jours et il est rare que je sorte de chez moi sans rien. Je porte souvent des bijoux en or mais j'aime bien avoir certaines pièces fantaisies notamment dans les bracelets et colliers.


Elle m'a gentiment envoyé ce bracelet sur lequel j'avais craqué, surtout pour sa jolie couleur rose: un beau camaieu et il sera parfait pour donner un peu de pep's à mes tenues hivernales. C'est un bracelet ethnique dans le style très coloré des bijoux d'Inde.



Il est en métal et émail dans 3 tons de roses et s'ouvre en deux afin de le passer plus facilement au poignet. J'aime ce système d'ouverture car on peut facilement le mettre en l'enlever et surtout pas besoin de taille pour acheter le bracelet, il convient ainsi à tout le monde.

Je vous laisse aller sur le site afin de voir la belle sélection de bijoux qu'elle propose: Bijoux Chérie.

Pour ma part j'ai repéré quelques jolis modèles de sautoirs: ici et ici; et je dois avouer que ça sent le craquage !!!


Et vous connaissez vous ce site ? Aimez vous les bijoux et que préférez vous ?

Prenez soin de vous ? 
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

11 commentaires:

  1. Coucou
    Ce n'est pas mon style de bijoux mais pourtant je suis d'accord avec toi cela doit vraiment rehausser les tenues!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) C'est assez particulier mais ca donne un truc en plus à la tenue :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Ce bracelet est très beau, j'adore! Et le rose c'est tellement chouette pour accessoiriser une tenue toute simple! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il est sublime ❤ Grave ça donne du peps !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Tou comme toi je sors difficilement sans bijoux.
    Je trouve que ça complete toujours une tenue meme banale.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare c'est clair et je suis capable de re-rentrer si j'oublie mdrrrr
      Oui c'est un parfait accessoire :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou Céline, j'ai eu une petite collaboration avec cette jolie marque et j'avais choisi un joli sautoir paon.
    Ton choix est tout aussi magnifique, il y a encore un p'tit air d'été dans ton article,
    Bisous et passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, elle est chouette cette marque ❤ Oui je conserve l'été au maximum hihi!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Je le trouve très joli ! J'aime bien bijoux chérie, justement elle m'a contactée aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de collab avec elle, je pense accepter =) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii il est coloré et j'adore !!! Tu devrais ca les bijoux sont superbes ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Coucou
    Je connais le site où effectivement il y a beaucoup de choix dans des styles très variés. Tu as fait un excellent choix avec ce bracelet : il est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us