Wishlist Septembre 2018: une rentrée au top 📔

Hello les amis, vous allez bien ? La rentré c'était hier et pour ma part pas de retour dans les établissements scolaires lol!
On se retrouve comme chaque mois pour la Wishlist, après l'été il est temps de prendre soin de sa peau et aussi de se renouveler un peu.


Wishlist Septembre 2018: Une rentrée au top 📔

Sérum pore control - Clarins

Ayant la peau mixte, j'ai déjà le sérum éclat mat anti-pores dilatés, mais la marque vient de sortir cette nouveauté et je dois dire que j'ai bien envie de le tester, il va réduite l'apprence des pores et affiner le grain de peau.
Où le shopper: Clarins 

Crème visage Original Skin Matte moisturizer -  Origins 

Comme je le disais ayant la peau mixte je cherche des soins matifiants mais également hydratant, j'ai le gel hydratant de l'Oréal mais en hiver je trouve que ce n'est peut-être pas suffisant, et à force de voir des pubs de cette crème Origins j'ai envie de voir ça de plus près. Je n'ai jamais testé la marque mais j'en entend beaucoup de bien, elle contient des huiles essentielles et va donner de l'éclat, de l’hydratation tout en minimisant les pores.
Où la shopper: Sephora

Collection automne 2018 "Dior en Diable" - Dior

Ah les collections de Dior, l'an dernier j'avais craqué pour les nouveautés automnales et là je sens que c'est bien parti ! Encore une sublime collection je dois avouer et après un passage en boutique j'ai un petit coup de coeur pour quelques produits. Dans les rouges à lèvres il y a le Rouge Dior "On Fire" qui est un sublime orange avec des micro-paillettes, donc ça promet une belle brillance, en général je ne suis pas fan de ce genre de tons mais là j'ai bien envie de tester et du coup le vernis assorti "Hot" me tente pas mal également!!
Où les shopper: Dior

T-shirt Toulouse - From Toulouse with Love

Je ne connaissais pas du tout cette marque 100% Toulousaine et en passant par hasard par le Centre Commercial St George je suis tombé sur la boutique et coup de coeur pour ce modèle avec inscrit dessus "From Toulouse with love", au moins on saura d'où je viens et c'est super original! D'autres modèles sont sympa comme celui avec "Chocolatine".
Où le shopper: pop-up store Centre commercial Saint georges , 18 rue paul vidal (5,12 km)
31000 Toulouse

Et vous ce mois-ci quelles sont vos envies shopping ou coup de coeur ??

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

24 commentaires:

  1. Coucou, la gamme à l'épilobe d'Origins me tente bien ! J'ai testé certains de leurs produits il y a quelques années et dans l'ensemble j'avais beaucoup aimé. Par contre dans la crème il y a des silicones alors je ne me la prendrais pas car sur moi c'est boutons assurés. La base de la même gamme me tente.Les 2 produits Dior que tu proposes ont l'air bien sympas, jolies couleurs ! Et j'adore le t-shirt :) :) bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elle à l'air top cette gamme, ah en effet pour ma part je ne sais pas si ca me fait cette effet la.
      Ouiiii j'adore ces couleurs ❤

      Des bisous ❤ ❤ ❤

      Supprimer
  2. J'adore le coloris de ce rouge a lèvres.
    Canon !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection! Surtout la collection de dior qui est vraiment super jolie!

    Bisous beauté! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Le vernis Dior semble super joli mais je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur la qualité par rapport au prix en tout cas j'aime bien ce style de teintes
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ils sont top pourtant les vernis :)
      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou
    J'ai déjà testé un serum biphasé de chez Clarins que j'avais bien aimé. Je ne connaissais pas celui ci mais j'imagine qu'il doit être tout aussi qualitatif.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elle est top cette marque, les produits sont de qualité !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Hello,
    J'ai très envie de tester la marque Origins qui a l'air d'être top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce! Mon dieu la collection Dior est magnifique!! Trop chouette ta wishlist! Je n'ai jamais testé la marque Origins! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elle est sublime ❤ ❤ ❤
      Moi non plus du coup je suis tentée :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  8. Coucou,
    La nouvelle collection Dior est juste sublime ! J'adore le vernis que tu as choisi <3
    J'aimerais beaucoup tester la marque Origins, les produits ont l'air top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elle est magnifique ❤
      Grave elle à l'air pas mal du tout cette marque :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  9. Pas de rentrée scolaire pour moi non plus ;) Le vernis j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! J'adore moi aussi les collections Dior! Sinon j'ai craqué sur la mini collection femme pour l'anniversaire de Sergent major et je compte profiter de la rentrée pour refaire mon stock de jeans :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui elles sont toujours canons !!!!
      Ah tu as bien raison, j'avoue que j'ai envie de faire un peu de shopping aussi pour l'automne :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  11. Coucou !

    J'aime beaucoup ta sélection !
    Le rouge à lèvres est très joli ! Et quant à la marque Origins, il faut que je la teste, j'en ai entendu que du bien !
    Bisous,

    Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ouiii ce rouge ❤❤
      Grave pareil !!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  12. Coucou ma belle! Oui je comprends le python est assez spécial mais je dois avouer que j'aime assez moi :D comment tu vas? <3 Moi j'adore m'habiller à l'automne mais quand vient l'hiver j'en ai déjà marre du froid haha!! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤
      Oui après à tester pourquoi pas :)
      Ca va bien et toi ?
      Pareil je déteste le froid !!

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us