On se chouchoute en gourmandise avec Baija Paris 🍯☀️

Hello les amis, vous allez bien ? Ravie de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle revue soins, j'avais envie de vous parler de nouveau de la marque Baija Paris (j'avais déjà mentionné la marque ici).
J'ai eu l'occasion de tester un gommage et une crème corps et je suis encore une fois en amour de cette marque!!!
Je vous laisse sans plus tarder découvrir mon avis !

On se chouchoute en gourmandise avec Baija Paris ☀️

Gommage Festin royal - miel caramélisé 🍯


J'ai eu ce gommage dans une box et j'avais hâte de le tester car j'aime beaucoup cette marque. Ici j'ai eu un format d'essai  de mais qui permet quand même d'avoir plusieurs utilisations et donc se faire une bonne idée du produit.

Le packaging est sympa, c'est un joli pot en verre donc on arrive facilement à prendre le produit et surtout la juste dose. De plus cela permet de bien le terminer sans qu'il en reste une miette. Après j'avoue que le flacon en verre c'est un risque surtout pour emporter en vacances par peur de le casser, mais bon en faisant attention aucun soucis.

L'odeur est dingue et donne envie de le dévorer, ça sent bon le caramel et j'adore ces produits gourmands.

Le gommage est composé de 97% d'ingrédients naturels dont du miel et des grains de sucres pour un gommage efficace mais tout en douceur. A savoir qu'il ne contient pas de parabènes, ni phénoxyéthanol. 



J'aime beaucoup la texture qui se transforme un peu en une sorte de crème quand on commence à masser, il faut l'appliquer sur peau humide et le passer délicatement sur le corps. 
L'odeur est dingue et donne envie de le dévorer.

Il est vraiment efficace car je trouve qu'après utilisation j'ai la peau plus douce, et surtout mon bronzage est bien plus lumineux. 

Je ne connaissais pas cette gamme ultra gourmande au miel et je dois dire que j'en suis fan, c'est un plaisir à utiliser et en plus il est vraiment parfait. 

Où le shopper: Baija e-shop au prix de 27.90€ les 212ml ou Sephora au prix de 27.99€/212ml - 11.99€/60ml



Crème Vertige Solaire - Bergamote Tubéreuse ☀️


Encore un produit que j'ai eu en cadeau mais dans Elle ce coup-ci et je dois dire que je suis bien contente de pouvoir tester ces produits, car j'avoue que je ne pense pas forcément à aller sur le site pour regarder les nouveautés.

Pour le packaging c'est présenté dans un petit tube et d'ailleurs j'adore le fait que ce soit aussi coloré, c'est vraiment joli et après ce format est très pratique je trouve car on peut l'emporter facilement avec soi.

C'est une nouvelle gamme et la senteur est vraiment délicieuse, une odeur florale parfaite et qui laisse un léger sillage sur la peau.


La crème contient 96,9% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 4 huiles: Macadamia, Noisette, Pépins de raisin et Amande douce, et de l'eau florale d’hamamélis. A savoir qu'elle est sans parabènes, ni phénoxyéthanol.

La texture est extrêmement fondante, la crème pénètre rapidement sans laisser de film gras. Elle hydrate parfaitement bien la peau et la laisse délicatement parfumée. 

Où la shopper: Baija e-shop au prix de 13.90€ les 75ml ou Sephora



Encore une fois de belles découvertes avec cette marque, d'ailleurs j'ai bien envie de me laisser tenter par d'autres senteurs et je suis addict à celle à la fleur de tiaré qui sent divinement bon et donne la sensation d'être en été toute l'année.

Connaissez vous cette marque ? Avez vous envie de tester ces produits ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤


CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Coucou,
    je n'ai toujours pas testé cette marque mais elle me fait trop envie !
    Les produits ont l'air top et ils doivent sentir trop bon :)
    Bisous <"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, tu devrais elle est géniale !!!!
      Ouiii l'odeur est dingue :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou Céline, tu dois sentir divinement bon après avoir utilisé ces produits. Je les connais de nom, faudrait que je les teste,
    Bisous et excellent week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui la peau sent tellement bon :)
      Oui tu devrais !!

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  3. Coucou
    alors là, je dois dire que tu as su me tenter avec les deux produits ! J'avais découvert la marque il y a fort longtemps dans un box. Entre la senteur de caramel et celle de la bergamote, on peut dire que la marque a su cibler tout ce que j'aime !!
    Merci pour ce joli retour
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ouiii les odeurs sont dingues et franchement je vais racheter c'est certain !!!

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  4. Coucou
    Le gommage semble super et je commence à découvrir cette marque que j'apprécie beaucoup.
    J'espere que j'aurais l'occasion de tester plusieurs soins
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ouiii il est vraiment génial et efficace !
      J'espère aussi car c'est top top top !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou Céline !

    Ces produits ont l'air excellent, je ne connaîs pas cette marque, c'est une découverte pou moi !
    En tout cas le gommage au miel me fait trop envie de le tester ^^ !
    Bisous ma belle :)

    Anna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anna , oui ils sont vraiment au top, je te conseille d'aller tester car c'est une tuerie !!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Coucou, ils donnent envie ces produits, je suis bien tentee par le gommage, surtout vu l'odeur delicieuse dont tu parles ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui le gommage c'est un vrai bonheur ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  7. Coucou
    Non toujours pas testée de mon côté mais je pense le faire à plus ou moins long terme :)
    J'adore les packagings, les compos sont plutôt pas mal et certains parfums ont l'air très sympas!Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ah ouiiiiiiii, c'est vraiment une chouette marque et tu m'en diras des nouvelles !

      Des bisous❤

      Supprimer
  8. Rolalah tu me donnes trop envie de craquer, 'j'aime tellement cette marque! Le gommage doit sentir tellement bon! plein de bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais il faut craquer mdrrrrrr !!!! ca sent divinement bon ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  9. Les odeurs donnent tellement envie, comme souvent chez Baija d'ailleurs :)

    Des bisous ma jolie Céline ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh ouiiiii, c'est une marque géniale ❤❤❤

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us