Mascara EyeKo "Lash Alert": hello les yeux de biche

Hello les amis, vous allez bien ? On se retrouve pour une revue beauté, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé mascara par ici! Une amie me l'a offert pour Noël et j'ai pris le temps de bien le tester avant de vous en parler, il s'agit du Lash Alert de la marque anglaise EyeKo. J'avais eu un coup de coeur pour l'eyeliner de la marque et je dois dire que le mascara est dans la même lignée !

Mascara EyeKo "Lash Alert": hello les yeux de biche


La marque anglaise a été fondé en 1999 par Max & Nina Leykind, elle est dédiée à tout ce qui concerne la beauté du regard avec des eye-liners, mascaras, brosses à sourcils. Alexa Chung a été égérie, la marque a été plusieurs fois récompensées par plusieurs prix et est plébiscitée par plusieurs make-up artists, des stars comme Salma Hayek, Jennier Lawrence en sont fans.


On commence par le packaging en forme de tube, assez pratique je dois dire car je pense qu'en arrivant à la fin du tube, il suffira de bien presser pour bien terminer le produit. J'adore la couleur bleu électrique, un packaging aussi fun ça donne encore plus envie d'utiliser le produit!


La brosse est sous forme d'applicateur pointe et elle est un peu incurvée, je trouve que c'est vraiment top car ça permet de vraiment bien appliquer le mascara sur les cils en un seul passage et de manière uniforme. C'est surement grâce à ça que le volume est top, et surtout elle est en fibres et c'est vraiment ma brosse de prédilection! 


L'application est comme je le disais parfaite, en une seule couche seulement on obtient une très beau résultat. Comme son nom l'indique "Wake up & go" ce mascara donne directement un bau regard très éveillé. Il enveloppe parfaitement bien les cils et même si on n'utilise pas de base au préalable, et surtout il ne fait pas de paquets et les cils sont bien séparés!

La tenue est top, il ne bouge pas de la journée, tient très bien la courbure des cils et surtout résiste à l'eau, donc on peut gaiement être émue en le portant, sans risque de ressembler à un panda. Il apporte donc du volume, une belle courbure et des cils définis. 


Ce mascara promet d'apporter du volume avec ses acides aminés qui vont épaissir les cils. Et en même temps du soin avec la caféine qui va stimuler la pousse des cils et du beurre de karité qui va les nourrir et les renforcer. Il contient également de l'arginine et du biotinoyl tripeptide pour la croissance. A savoir qu'il ne contient pas de paraben.


Où le shopper: Sephora 23.99€ 

Je dois dire que je suis séduite par ce produit, il apporte du volumes mais sans faire aucun paquets, la tenue est canon et surtout il est rigolo ! 

Et vous connaissez vous cette marque ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤




CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Coucou,

    Jolie découverte, je ne connaissais pas !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Je ne connaissais pas la marque donc merci pour la découverte :)
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bien et toi ?
      Contente de t'avoir fait découvrir ce mascara :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    Il a l'air vraiment bien ce mascara et en plus il vient de chez Sephora qui est une bonne enseigne !
    Par contre c'est une découverte pour moi car je ne n'avais jamais entendu parler de cette marque :)
    Bisous bisous !
    Anna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ouiiii il est top, contente alors de t'avoir fait découvrir cette petite pépite !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou
    C'est une présentation asse atypique pour un mascara. Je crois même que c'est la première fois que j'en vois un comme celui-ci. Merci pour cette découverte.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui c'est assez rare mais néanmoins très pratique :)
      Avec plaisir :)
      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou
    Je ne connaissais pas! J'aime bien ce genre de packaging pour les mascaras ça change par contre je préfére les couleurs plus passe partout ah ah
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui il est top !!! Mdr mais après c'est que la couleur du packaging, le mascara est lui bien noir et intense !!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Coucou ma belle! Je connais cette marque de nom mais je n'ai jamais eu la chance de la tester :D Moi aussi j'aime bien ce genre de packaging pour les mascaras! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Tu devrais elle est vraiment top top top !!!
      des bisous ❤

      Supprimer
  7. Hello,

    Je connais la marque de nom seulement. Sympa ce packaging, je n'avais jamais vu mais oui c'est bien pratique !

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Re coucou ! Je connais cette marque mais je n'ai jamais rien testé de chez eux. J'aime beaucoup tes photos au bord de l'eau =) après je le trouve un peu cher :/ je ne pense pas craquer du coup ^^ bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us