Birchbox: numéro spécial ELLE

Hello les amis, comment allez vous ? Encore un article sur une box, j'avoue j'ai lamentablement craqué pour la Birchbox du mois de Septembre, mais en même temps c'était une collaboration avec le magasine Elle et surtout elle contenait automatiquement un rouge MAC!! Donc franchement comme ne pas se laisser tenter !




Birchbox: numéro spécial ELLE



La petite boite s'est habillée en blanc et noir avec de jolis points de couleur, j'adore ce design c'est classe et comme j'aime bien garder les boite elle va aller rejoindre ses copines !



Etant donné que c'est une collaboration avec Elle, il y a dans la box un bon pour un abonnement de deux mois au magasine, chose assez cool car j'aime beaucoup cette revue et du coup c'est 9 numéros offert !


Il y a également une carte cadeau de 15€ chez MAC et là je dois dire que c'est le bonheur absolu !!



Rouge à lèvres mat "Mehr" - M.A.CC'est clairement la raison principale de la commande de cette box et je dois dire que j'adore déjà ce rouge, la couleur vieux rose est absolument sublime et surtout il est mat mais confortable !!! Sa teinte va facilement aller à toutes les carnations et s'accorder avec n'importe quel maquillage, autant vous dire qu'il va devenir un de mes petits chouchou (avec le Twig que j'adore déjà)!
Son prix: 19.90€


Masque ultra réconfortant visage - Apicia 

J'avais déjà reçu un produit de la marque dans une box et c'était un réel coup de coeur, donc je suis impatiente d'essayer ce masque ! Il est  100% naturel, composé de pollen et de miel et va hydrater en profondeur et assouplir la peau, parfait pour chouchouter les peaux déshydratées et fatiguées. Je suis fan de ce genre de masque, car même si j'ai la peau mixte elle a tout de même besoin d'hydratation !
Son prix: 18.70€/100ml sur l'e-shop ici 2.80€/15ml


Complexe Booster de pousse - D-lab

Première fois que je reçoit ce genre de produit et je suis curieuse de tester, j'avais déjà essayé d'autres marques auparavant mais j'avoue que j'oubli d'en acheter donc au moins la je suis tranquille. Je ne connais pas la marque, mais ce sont des compléments naturels qui vont booster la pousse des cheveux et nourrir en profondeur le bulbe capillaire.
Son prix: 16.15€/cure de 28 jours sur l'e-shop ici 5.76€/cure de 10 jours


L'élixir de Marabout - Garancia

Encore une marque que je connais mais uniquement de nom et dont j'entend beaucoup de bien, du coup c'est un plaisir de la tester ! Ce sérum va éliminer les petites imperfections et ainsi purifier la peau en une semaine sans l'assécher. Etant donné que j'ai quelques imperfections de temps en temps je suis ravie de pouvoir tester ce sérum!
Son prix: 33.07€/15ml sur l'e-shop ici 11.02€ /5ml

Lipikar Huile lavante - La Roche Posay

Dernier produit il s'agit d'une huile lavante pour peaux sensibles, en plus de laver la peau elle va empêcher les tiraillements et la laisser hydratée. Elle ne contient pas de savon, d'alcool, de colorant, de paraben. J'aime bien ce format et cela doit être agréable à utiliser, en plus c'est toujours sympa d'avoir ce genre de produit dans les box.
Son prix: 12.16€/200ml sur l'e-shop ici 6.08€/100ml



Valeur totale de la box: 60.56€

Olalala le bonheur cette box, autant vous dire que je ne regrette absolument pas de l'avoir commandé et je suis plus que ravie du contenu! Surtout pour le rouge MAC qui est absolument sublime, et j'ai hâte de tester les autres produits et de vous donner mon avis !

Et vous avez vous reçu cette box, quelle version et qu'en pensez vous ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Coucou Céline, un très contenu pour la rentrée je trouve avec de bons produits.
    Bien que je ne sois pas fan du magazine Elle mais le rouge à lèvres MAC me plaît beaucoup.
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui contenu au top sérieux :) Ouiiii ce rouge est absolument canon ❤

      Des bisous❤

      Supprimer
  2. Coucou
    Vu que j'adore les rouges à lèvres Mac j'aurais aimé recevoir cette box! La couleur a l'air jolie en plus
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui ils sont canons ces rouges ❤

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je vois que l'on a pas reçu tout à fait la même chose :)
    J'ai adoré cette box ! Le rouge à lèvres est vraiment canon !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui c'est un peu différent mais j'aime bien :)
      Grave une box au top !!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou
    Pour avoir lu plusieurs revues des précédents éditions de cette box, je trouve que c'est vraiment la meilleur ! ça va être difficile pour eux de faire quelque chose d'ici bien le mois prochain parce qu'elle est très généreuse.
    Passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      C'est clair elle est géniale sérieux, ça va etre dur de dépasser ça lol ^^
      Des bisous ❤ Et toi aussi belle semaine !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle! Comment tu vas ? <3 cette box est dingue!! Chaque fois que je la vois sur un blog ça me fait halluciner qu'il y ait un ràl mac dedans! Surtout Mehr, c'est tellement une teinte canon! Trop top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, bien et toi ?
      Ouiii elle est fabuleuse franchement !!!!!
      Grave je le porte tous les jours presque !

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us