expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 24 août 2018

Les petits bonheurs #1: plaisirs d'été ☀️

Hello les amis, comment allez vous en ce beau mois d'août ? Aujourd'hui on se retrouve pour un article avec mes petits bonheurs du moment, je pense ne jamais en avoir fait sur le blog et je trouve ça sympa car cela permet de mieux me connaitre et de partager des petits trucs sympa de la vie de tous les jours et surtout ça change des articles classiques!





Les petits bonheur #1: plaisirs d'été ☀️

  • Aller à la plage, je dois avouer que l'été c'est ce que j'attend le plus et même si je ne suis pas du genre à faire la crêpe toute la journée, j'aime néanmoins passer du temps dans l'eau afin de nager, plonger et faire la planche. C'est le moment où je ne pense plus à rien et quel bonheur!


  • Flâner dans les marchés de produits régionaux, en général on va souvent à celui qui à lieu le jeudi en fin de journée à la Grande Motte. On y trouve des petits trucs sympa en général et c'est toujours agréable de se promener en bord de mer.

  • Déguster une gourmandise, bon j'avoue que pendant l'année je suis sage avec mon rééquilibrage alimentaire mais là pendant 3 semaines parfois il est bon de s'accorder des petits plaisirs de temps en temps; comme une petite glace, une crêpe, une barbe à papa ou des tapas !

  • Me balader sur la jetée et admirer la mer, c'est l'un de mes moments favoris, j'aime la vue sur la ville et me perdre dans le lointain avec ce magnifique bleu de l'eau !! Souvent l'été je prend le temps de me poser un peu et de juste profiter du paysage sans penser à rien d'autre !!

  • Porter des robes et tout plein de bijoux colorés, c'est ma période préférée côté style car on peut vraiment porter de jolies tenues et surtout dévoiler la peau bronzée, les tatouages... En général tout l'été je ne porte que des robes longues ou courtes selon les humeurs et également mes colliers à pompons dont je raffole tant!

Comme vous avez pu le voir je suis une amoureuse de la mer, et je dois dire que c'est vraiment là ou je me sens le mieux et où je respire vraiment. Autant vous dire que j'appréhende comme chaque année le dur retour à la réalité.

Et vous où partez vous en vacances ? Quel est votre endroit préféré et vos petits bonheur de l'été ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

10 commentaires:

  1. Coucou
    Je suis d'accord avec toi pour ces petits plaisir! On est partis en vacances mais là on reste sagement à la maison je ne peux pas trop m'exposer et je fatigue alors je suis au frais
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui tu as raison de te reposer et de bien rester au frais c'est plus prudent :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Salut Céline ! Un article au top, je suis d'accord avec tes petits bonheurs même si pour ma part je ne suis pas partie en vacances. J'ai tout de même profité de mon chéri et de mes parents tout en visitant des coins super sympas vers chez moi..puis j'ai aussi profité du soleil pour lire et pique niquer ! L'été est définitivement ma saison préférée !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adore aussi me balader dans les marchés du sud !
    Tes photos gourmandes me donne trop faim :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Il est important de prendre le temps afin de bien profiter de ces petits moments qui font tellement du bien au moral. Ce que j'aime, ce sont les balades en famille, les petites gourmandises que l'on s'offre et le fait de profiter sans devoir regarder l'heure. ^^
    Passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que tout ce que tu dis ici, j'adore le faire également!
    Malheureusement, cette année, pas de plage pour moi mais j'espère quand même me rattraper l'année prochaine!

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette article! Ca donne tellement envie d'être en vacances et de partir! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis car moi aussi je suis amoureuse de la mer! Il n'y a pas mieux pour se detendre! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu si tu savais comme ta crêpe me fait rêver!! Ici on fait que manger du riz! plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce genre de rétrospective sur une saison ou mois et ce sont de jolis moments de bonheur que tu as vécu durant l'été,

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo