expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 7 août 2018

Les favoris du mois Juillet 2018 🌻

Hello les amis ! Ravie de vous retrouver pour les favoris du mois de Juillet !
Je dois avouer qu'en ce qui concerne la beauté et les soins, je ne fais plus trop d'achats ces temps-ci car je veux vider mes placards donc c'est surtout des produits que j'ai déjà présenté, du coup il y en a moins ! Et surtout je ne change plus trop mes routines, du coup je préfère cibler plus large comme toujours afin de varier les thèmes!


Les favoris du mois Juillet 2018 🌻

Beauté


Matte shaker - Lancôme

J'ai craqué pendant les soldes chez Sephora pour ce sublime orange qui est vraiment magnifique porté, en général ce c'est pas le genre de teinte dont je raffole mais il n'est pas trop pétant donc je suis fan. Et comme les autres de la gamme il est mat et tenue au top!

Monoi - Hei Poa

Un classique que je prend plaisir à utiliser en été, l'odeur est juste divine et il hydrate parfaitement bien ! J'avais lu que c'était sympa de l'appliquer juste après la douche sur peau mouillée et ainsi ça pénètre bien sans laisser de film gras !


Mode


Pyjama La Belle & la Bête - Primark

Merci à ma Rania qui m'a ramené ce pyjama short lors de son séjour à Barcelone, j 'avais trop envie d'avoir un nouveau pyjama Disney et je suis fan de la Belle & la Bête. En plus le Primark de Toulouse à de nouveau décalé l'ouverture à l'automne donc je ne suis pas prête de faire des craquages.

Lifestyle


La voile Blanche - Toulouse

J'ai eu l'occasion d'y aller vendredi dernier et je dois dire que j'adore vraiment cet endroit. Je ne connaissais pas plus que ça mais c'est un afterwork situé près du complexe de la Dune à Toulouse (Sesquières). L'ambiance est au top, la musique sympa et surtout j'adore le lieu avec dehors la piscine et des fauteuils un  peu partout pour se caler tranquille.


Tatouages - Audrey Wilde de Cool Cats tattoo à Toulouse



Vous avez du le voir si vous me suivez sur les réseaux sociaux, début juillet j'ai refait deux nouveaux tatouages début juillet: une hirondelle (que je voulais depuis des années mais sans jamais sauter le pas) et une phrase "Forgive, never forget". Ce sont des tattoos qui ont beaucoup de sens pour moi, je ne vais pas forcément expliquer pourquoi ici car ça reste un peu personnel. Mais néanmoins la phrase est un bon mantra que je garde en tête tout le temps maintenant !
Un plaisir de se faire tatouer de nouveau par la talentueuse Audrey Wilde, qui d'ailleurs à ouvert avec un autre artiste un salon en début d'année: Cool Cats Tattoos (47 Rue de l'Industrie, 31000 Toulouse).
L'hirondelle était un flash donc je suis la seule à avoir exactement celle-ci et pour l'écriture pas de police en particulier, elle a tout simplement écrit la phrase elle même et j'en suis fan!

Coupe du Monde - France Championne

Alors c'est sûrement la première fois que je parle de sport sur le blog, mais à moins de vivre dans une grotte vous n'vaez pas pu louper la Coupe du Monde qui s'est déroulé en Russie et où la France a été sacrée championne du Monde pour la 2ème fois en 20 ans !!! Autant vous dire que j'ai suivi les matchs et pourtant je ne suis pas fan de foot mais là c'était sympa, et surtout ce genre d’événement permet de rassembler les gens autour d'un même sujet et de s'amuser.

Déco

Bougies - Voluspa

Céline passion bougie le retour, là également j'ai profité des soldes chez Ma Jolie Bougie en ville pour craquer sur deux petites merveilles de la marque Voluspa dont je raffole absolument; il s'agit de  "Casa Pacifica"et "Saijo Persimmon", j'ai craqué sur la première car j'adore les odeurs marines et celle là dégage des notes de Sels Marins, Fleurs de plage, bois flotté et bois de santal (autant vous dire que je suis absolument amoureuse de cette bougie!!) et la seconde est composé de senteurs fruitées: Kaki, Peche et Groseille (odeur parfaite en été également et qui laisse une délicate odeur dans la maison). Je suis fan de cette marque de bougies, et leurs senteurs sont toujours très originales, et ne parlons même pas des packaging adorables. 


Culture


Shadowhunters - Saison 3 

J'ai enfin rattrapé mon retard et du coup j'ai regardé la saison en même pas une semaine, et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout, c'est toujours aussi passionnant et les personnes évoluent bien. Du coup j'ai vraiment hâte de voir la seconde partie de la saison, mais il faut attendre jusqu'en 2019 snif snif !



Voilà c'est tout pour les favoris du mois de Juillet, et vous quels ont été vos coups de coeur ou découvertes ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

14 commentaires:

  1. Coucou ma jolie Céline, comment vas-tu? tu me fais penser qu'il faudrait que je reprenne cette catégorie d'articles, que je faisais tous les mois sur le blog.
    Joli récapitulatif de ce mois de juillet qui est passé très vite, je trouve !
    Les bougies sont trop jolies, et magnifiques tes tatouages!
    Moi je suis trop douillette pour ça,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Ca va bien en ce moment, je ne suis plus malade :) Et toi ?
      Oui c'est top comme articles !!
      Ces bougies sont géniales ❤ Mdrrr je suis douillette aussi ^^

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  2. Histoire je n'avais pas vu la collection Primark la belle et la bête, je dens que je vais y faire un tour! Tu me rappelles que je suis en retard sur shadowhunters tiens! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte que le Pirmakr ouvre à Toulouse car du coup là je vois plein de trucs passer sans pouvoir craquer ^^
      Ahahaha il faut reprendre alors :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. les produits Lovea ont l'air super !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont !!! Mais ce n'est pas Lovéa la marque du Monoi ^^

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Merci pour ces découvertes ma belle! Jadore le matte shaker
    Et je ne connais pas du tout ces bougies! Ils faut que j'aille voir ça de plus pret!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ❤ Ouiii j'en suis dingue également !!
      Tu peux elles sont vraiment géniales !!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou. Ces bougies sont très jolies. Je ne connaissais pas cette marque.
    J'adore les pyjamas Primark. Je ne les achète plus que là bas. Ils sont mignons et à petits prix.
    J'aime beaucoup les produits au monoi l'été. Ça fait tout de suite vacances. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Ouii et elles sentent divinement bon surtout !
      Pareil ces pyjamas sont géniaux !
      Grave le monoi c'est le bonheur :)

      Des bisous❤

      Supprimer
  6. Coucou Céline !

    Les jolis favoris !!! ^_^ Le rouge à lèvres Lancôme me tente beaucoup ! Il a l'air très agréable à porter !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui il est vraiment génial !

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  7. Chouettes favoris! Le monoï j'adore aussi! Ton hirondelle est canon!! des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes favoris ! Le shaker lancôme a l'air trop beau et le packaging est une tuerie =) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo