expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 14 août 2018

Après-soleil: on chouchoute sa peau avec l'Oréal & Monuspa☀️

Hello les amis !!! Comment allez vous ? On va parler soin avec des produits qui sont indispensables pendant les vacances: les soins après-soleil! J'en utilise deux depuis l'an dernier que j'adapte en fonction des besoins et je dois dire que je suis satisfaite donc j'avais envie de vous en parler.


Après soleil: on chouchoute sa peau ☀️


Il est essentiel comme vous le savez de protéger sa peau avant l'exposition avec des crèmes solaires adaptées selon vos besoin, pour ma part je prend maintenant un indice 50 pour être tranquille et prendre des couleurs sans cramer; surtout que vu que j'ai des tatouages c'est mieux d'en prendre soin.


Sublime Sun Hydracool Protect Gel Après-Soleil Désaltérant - L'Oréal


J'avais craqué sur ce produit car la texture gel rafraîchissante me tentait pas mal, mais je dois dire que j'ai bien galéré à le trouver en magasins !

Le produit est présenté dans un packaging en pot transparent, assez pratique du coup pour prélever la quantité souhaité et surtout on est sur de bien le terminer! C'est un format de 150ml.


Quand on trempe les doigts dans le produit on sent immédiatement de la fraîcheur, et la texture est tellement agréable à appliquer.Promesse tenue donc avec une fraîcheur intense lors de l'application, il pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau, donc parfait si l'on souhaite sortir juste après. Limite je me tâte à le mettre au frais pour avoir encore plus l'effet de frais en l'utilisant!

En ce qui concerne l'odeur, je ne saurais la décrire, c'est assez frais voire un peu marin! Mais léger et agréable, et ça ne reste pas sur la peau longtemps.

L'hydratation est au rendez-vous car il contient du gel d'Aloe Vera et des extraits de thé vert, donc une peau au top bien soignée! Bon après pour la composition, il contient malheureusement du phenoxyethanol. 

J'aime beaucoup ce produit, parfait en usage quotidien pour ceux qui vont à la plage tous les jours, cependant pour un coup de soleil il ne sera pas suffisant pour réparer la peau.  

Où le shopper: l'Oréal ou en grande surface




First defence Soothing after sun - Monuspa

J'ai eu ce produit après soleil dans un box (je ne sais plus laquelle), c'est toujours bon à prendre car c'est souvent le genre de produit que je zappe d'acheter!

Packaging assez classique, il est présenté dans un petit tube de 100ml, c'est pratique également comme format.

La texture est très légère, tout comme l'autre produit il pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau.


Légère odeur d'agrumes que j'aime beaucoup et qui reste à peine sur la peau, mais qui donne une touche fraîcheur.

Il va avoir un côté apaisant en plus de l’hydratation, et ainsi va permettre d'apporter du confort à la peau et aider à réduire les rougeurs. Je l'ai utilisé après un coup de soleil que j'ai eu lors du mariage et je dois dire qu'il fait bien son travail! On peut l'appliquer aussi bien sur le corps que le visage, donc très pratique.

Il contient de l'aloe vera, de la vitamine E et du beurre de karité, le combo idéal pour calmer la peau, la protéger des agressions extérieures et hydrater en profondeur.
Pour la compo elle est pas mal excepté le fait qu'il contienne du phenoxyethanol et du butylparaben.

Où le shopper: amazon (Je n'ai pas trouvé de boutique en France hélas...)

Je précise que ce sont pas des produits bio, l'un je l'ai reçu dans un box et l'autre je voulais tester le concept, je ne sais pas si au vu de la composition je rachèterais forcément mais cependant ils sont efficaces et évitent d'avoir la peau qui pèle en cas de coup de soleil.



Et vous quels sont vos produits après-soleil favoris ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

12 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout ces 2 produits ^^ Merci pour les découvertes ;)
    Le gel après soleil à vraiment l'air top ! J'ai bien envie de le tester !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Avec plaisir, c'est toujours sympa de faire des découvertes !
      Le gel est génial oui !! ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou
    La texture de l'après soleil de l'oreal doit être agréable j'aime bien ce type de texture après l'exposition ça rafraîchit
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui c'est vraiment très frais, un vrai régal !!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. J'imagine vraiment parfaitement la fraicherur que doit procurer l'après soleil L'oréal! J'adore ce genre de gel hyper frais après le soleil c'est génial! Par contre c'est dommage que ce ne soit pas assez après un coup de soleil.
    Bisous beaute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est au top franchement, c'est dommage en effet mais du coup on peut le combiner avec un autre et vu qu'il est léger s'en servir le soir :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. L'après soleil rafraichissant a l'air trop bien! Si j'avais su je m'en serai acheté un au début de l'été :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Je ne connaissais pas ces 2 produits car j'achète quasiment jamais l'Oréal...comme tu disais, la compo ne m'emballe pas. Après le gel a l'air hyper frais et doit faire beaucoup de bien à l'application après un coup de soleil..
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui il est quand même top ce produit !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Je ne connaissais aucun des deux, mais le gel l'oréal fait trop envie ^^ surtout la fraîcheur qu'il doit procurer haha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont top les deux !! Le gel est très frais !!!

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo