expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 13 juillet 2018

My Little box Juillet 2018: Piscine ☀️💦

Hello les amis, comment allez vous ? On se retrouve aujourd'hui pour une revue de box, j'avais commandé en juin l'édition en collaboration avec Sessun de My Little Box et vu que je suis étourdie j'ai oublié de me désabonner donc j'ai reçu l’édition de juillet ayant pour thème la Piscine. Donc soleil, vacances, détente et plouf ! J'aime bien l'idée et je vous présente la box sans plus tarder!


My Little box Juillet 2018: Piscine ☀️💦


Je suis fan du packaging de ces box, c'est en général dans le thème et ici la boite est pile dans le thème avec de l'eau et des transat, on pouvait coller des personnages féminins en train de nager ou de bronzer afin de la customiser. C'est adorable et surtout on peut recycler la boite pour y mettre par exemple les soins pour la plage ...



Comme toujours on retrouve une jolie illustration de Kanako, j'adore c'est dans le thème également et toujours mignon pour afficher

Il y a également un petit livre avec une histoire de vacances, c'est sympa mais pas trop utile lol, après les dessins sont mignon donc ca peut servir à décorer.


Autre goodies, une paire de boucle d'oreilles, qui sont je dois dire très mignonnes et parfaites pour l'été. Elles sont dorées et en plexi multicolore à motif écailles et le fermoir est en forme de pince donc pas besoin d'avoir des trous pour les porter. C'est sympa mais après je sais que pour ma part je supporte mal ce genre de fermeture, donc à voir si je peux modifier pour pouvoir les porter tranquillement. Pour une fois qu'on a un joli bijoux c'est tout de même fort sympathique !
Leur prix: 12€



On retrouve également un "Hamac à lunettes de soleil", c'est un très joli étui vert d'eau qui s'attache avec une ficelle, donc très pratique pour y glisser ses lunettes de soleils, des clés ou des bijoux. J'ai déjà ceux des lunettes mais ça reste pratique et j'adore la couleur!
Son prix: 13€



Brume d'été apaisante - My Little Beauty

Produit de la marque, en général je suis mitigée mais la c'est assez sympa et en plus le format spray est assez pratique. Ce genre de produit c'est toujours utile pour chouchouter sa peau surtout l'été avec le soleil, la mer, le sel ... J'ai hâte de le tester et de voir ce que ça donne. Elle contient de la spiruline et de l'aloe vera donc l'idéal pour réparer sa peau en cas de coup de chaud!
Son prix: 12€


Le wrap d'eau - Quiriness

Un masque hydratant c'est parfait, je ne connais pas ce produit et le format mini est pratique pour emporter, il me fera la durée ces vacances donc c'est impeccable. Ce masque est composé de salicorne et de beurre de karité pour offrir une hydratation au top. On peut l'appliquer soit comme crème de nuit soit en couche plus épaisse comme masque.
Son prix: 39.99€/100ml ici 7.99€/20ml


Lait après-solaire sous la douche - Ecran

Je ne connais pas du tout cette marque, donc c'est une belle découverte, en plus je n'ai jamais testé ce format d'hydratant sous la douche donc cela me tente énormément et en plus l'été on n'a souvent pas envie de mettre un produit qui va coller sur la peau. Là il suffit de l'appliquer sous la douche et hop cela va pénétrer tranquillement, je vais tester et je vous en dirais très certainement des nouvelles ! Ce lait contient de la vitamine E et B5 et également de l'aloe vera donc en plus d'hydrater, de réparer la peau cela va également prolonger le bronzage.
Son prix: 6.90€/250ml


Shampoing démêlant Eau des Minimes - Le Couvent des Minimes

Bon c'est pas forcément le produit qui me plait le plus de la box, car j'ai assez de shampoings, mais le format est pratique pour les vacances et je n'ai jamais testé cette marque donc à voir ! Il sent le romarin et les agrumes, c'est super frais pour l'été !



Valeur totale: 51.89€
Prix de la box: 16.90€

Je suis contente d'avoir reçu cette box, les produits correspondent bien à la saison et sont assez pratiques! Même si j'avoue que le lait après-soleil et la brume font un peu doublon, mais bon je ne vais pas chippoter ! Je trouve les goodies sympa, après comme toujours les formats sont petits sauf le lait, mais bon c'est le concept de la box qui veut ça!


Et vous êtes vous abonnés à cette box ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle! trop fan du contenu de cette box! les boucles sont canons et super stylées et la housse à lunettes est trop jolie! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤
      Oui il est sympa franchement :)
      Des bisous ❤ ❤

      Supprimer
  2. Hello,
    Sympa cette box ! Je dois dire que je suis complètement fan des boucles d'oreilles <3
    Le wrap d'eau a l'air top aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui elle est chouette et ces boucles sont superbes !!
      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou
    Je ne suis pas hyper fan de cette édition le packaging est sympa mais les produits ne me correspondent pas! Le principal c'est ils te plaisent en tout cas
    Gros bisous et bon weekend
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Oui après ca depend des gouts et des besoins, je t'avoue que j'ai assez de produits hydratants mais bon lol ^^

      Des bisous, bon week-end également :) ❤

      Supprimer
  4. Très chouette box! Je suis complètement fan des boucles d'oreilles! Rien que pour ça, j'aurais bien voulu la recevoir! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout cette box merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais que cette box n'existait plus, j'adore le thème et je craque sur les BO, je n'ai pas les oreilles percées et j'ai du mal à trouver des BO à clips.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha si si elle existe toujours mais pour ma part je ne la commande que rarement ^^
      C'est sr que c'est compliqué les clips à trouver :s

      des bisous ❤

      Supprimer
  7. Pas mal les produits en plus ils ont l'air assez grand ! J'aime beaucoup les produits piscines/été, et leurs odeurs surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va le format, je n'ai pas à me plaindre lol ^^
      Grave je suis fan des odeurs estivales :)

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo