Glossybox Juillet 2018: Girls just wanna have fun ☀️🐚

Hello les amis! Comment allez vous ? Je n'ai pas publié d'article vendredi car j'étais malade (vive l'angine en plein été) et en plus j'étais partie quelques jours à la mer et je dois dire que ça fait un bien fou !!!
Je vais donc vous présenter la Glossybox du mois de Juillet: Girls just wanna have fun, qui est arrivée assez tardivement je dois dire (vendredi 20 Juillet), plus ça va plus c'est tard et pour les vacances c'est pas franchement l'idéal...


Glossybox Juillet 2018: Girls just wanna have fun



Ce mois-ci pour et également pour le mois d’août la box est livrée dans une petite pochette en plastique très estivale, c'est assez pratique pour l'été et toujours utile pour la plage notamment. Le concept reste intéressant.


On retrouve comme toujours le léger Glossymag qui présente brièvement les produits présents dans la box et un indice sur celles du mois prochain.


Comme souvent la box nous envoie en goodie une boisson de la marque Pago, ici c'est une nouveauté: un smoothie cerise-cassis & rose. Ça m'a l'air délicieux et c'est très frais en été!


Patch ultra purifiant - Bioré

J'avais déjà testé des patchs de la même marque et c'est assez efficace je dois dire, je n'ai pas racheté car je n'y pense pas forcément donc je suis contente d'en avoir eu dans la box (cependant il devait y en avoir deux et j'en ai reçu un seul, c'est bien dommage!). Ceux là sont formulés avec de l'huile d'arbre a thé, de l'hamamélis et du menthol, ça va avoir un effet d'aimant sur les impuretés, donc bye bye les points noir et l'excès de sébum.
Seul bémol on était censé en recevoir deux et je n'en ai eu qu'un, donc merci Glossy !!!
Son prix: 6.40€


Bronzing stick - Laritzy Cosmectics

Je dois avouer que je commence à avoir un sacré stock de produits teints bronzant mais surtout en format poudre, donc je suis contente de tester un format stick, cela doit être assez pratique et la texture peut être intéressante en été. Sa texture est crémeuse, très pigmentée et de longue durée, donc hello le joli glow et pour toute la journée en attendant d'être naturellement bronzée !
Son prix: 20€


Démaquillant bi-phasé - Kueshi

C'est le genre de produit toujours utile et que je vais ranger en attendant d'avoir terminé celui que j'utilise actuellement. J'aime bien ce genre de produit, c'est en général assez efficace pour bien enlever tout le maquillage et surtout ça ne fait pas mal aux yeux et même le makeup waterproof. ce bi-phasé est composé d'huiles végétales et d'une solution aérienne.
Son prix: 11.95€/100ml


Shell brush - Inuwet

Un adorable pinceau en forme de coquillage, c'est tellement adorable et son format mini est super pratique. Il est en poils synthétiques et apparemment on peut s'en servir pour appliquer le blush, la poudre, le bronzer ... On n'a jamais assez de pinceaux et surtout celui là va être pratique à emporter en vacances et surtout il est tellement kawaii !
Son prix: 15€


Vernis à ongles - Bootie Babe

Je ne connais pas du tout cette marque et je trouve le design vraiment rigolo, c'est une drôle d'idée de faire un flacon en forme de fessiers; c'est une marque américaine basée à San Francisco qui apporte directement une touche de fun dans la collection de vernis. J'ai eu un très joli rouge que j'ai hâte d'appliquer, histoire de voir si en plus d'être rigolo il tient bien également !
Son prix: 4€


Valeur totale de la box: 57.3€

Je suis assez mitigée ce mois-ci sur le contenu de la box, j'aime bien les produits mais cependant je ne suis pas non plus hyper ravie, après ce sont tout de même de jolies découvertes mais j'attend plus de la box du mois d'août! Et en plus je suis déçue de ne pas avoir reçu le 2ème patch Bioré !

Et vous que pensez vous de la box de juillet ? 

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline 


CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Coucou
    C'est dommage pour le patch bioré c'est celui que j'aurais aimé tester et la trousse transparente est pratique
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui c'est clair que le patch c'était le meilleur de la box !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou ma douce! Je trouve le contenu pas mal est assez estival! Le pinceau est super joli j’adore et le smoothie a l’air trop bon! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤ Oui le pinceau est cute !!

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  3. Coucou Céline, j'espère que tu vas mieux ma belle? je suis d'accord avec toi, c'est horrible d'être malade en été.
    Joli contenu et l'appellation du mois me fait penser à une chanson de Cindy Lauper que j'ai adoré . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, on fait aller je suis encore et toujours malade hélas :(
      Ah ouiii cette chanson j'adore !

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  4. Coucou,
    Très sympa cette box ! Le pinceau est trop chou !
    Le patch Bioré a l'air top :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Oui le pinceau j'en suis fan , le patch aussi mais bon j'aurais aimé en avoir deux lol

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou!
    Super joli le contenu de cette box d'été ! Moi qui justement chercher à m'abonner à une box, celle-ci me donne envie !
    Coup de foudre pour le patch Bioré !
    Bisous à toi,
    Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elle est top franchement je te la conseille, après ça dépend des mois mais c'est celle que je préfère :)

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us