expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 8 juin 2018

Les favoris du mois: mai 2018

Hello les amis, vous allez bien ? Bon comme vous avez pu le voir j'ai repris du service sur le blog, petit période de creux où j'avais besoin de réfléchir et donc j'ai préféré diminuer la cadence sur le blog plutôt que de me forcer à publier. On se retrouve aujourd'hui pour parler des favoris du mois de Mai, je n'ai pas fait tellement de découvertes dans le domaine de la beauté car j'avoue qu'en ce moment j'achète moins et j'essaye de terminer mon stock de produits. Cependant côté culture j'ai fait de belles découvertes. Allez je vous laisser voir ça sans plus tarder.



Les favoris du mois de Mai

Beauté


Dior addict lip tattoo  dans la teinte Watermelon - Dior

J'avais adoré cette gamme l'an dernier et du coup je suis allée voir les nouvelles teintes de cette année, et j'ai jeté mon dévolu sur un sublime rose corail à croquer. La tenue est aussi top que les teintes précédentes, et en plus l'odeur est dingue et correspond au nom de la teinte, donc celui là sent divinement bon la pastèque. Je m'en sers également en base pour faire mieux tenir d'autres rouges et c'est top. J'adore toujours autant le côté frais et cette sensation de lèvres nues.


Vernis Nude Mademoiselle - L'Oréal

Bon c'est une première pour moi qui en général suis plus une fille à couleurs vives que nude, mais j'ai ressorti ce sublime nude rosé et je l'aime d'amour. C'est tellement doux et ce sera sublime sur des mains bronzées je pense. En plus comme avec les autres vernis de cette gamme à l'huile la tenue est dingue, j'avoue que je n'achète plus de vernis Essie ou OPI du coup mdr.



Spray Hydratant Huile d'Argan & Fleur d'oranger - Le Petit Marseillais

J'ai déjà parlé de ce produit sur le blog, et vu que je suis dans ma période je liquide tous mes produits, je l'utilise quotidiennement et je dois dire que j'en suis fan. J'apprécie le concept spray et surtout le fait que le produit pénètre rapidement dans la peau et sans laisser de film collant, vu la saison c'est l'idéal. Il fait bien son boulot d’hydratation et son odeur est super douce.

Mode


T-shirt Jamais Sans mon rouge à lèvres - Faubourg 54

J'ai craqué sur ce t-shirt à la boutique à Paris et je ne regrette pas mon achat, il est tellement beau et surtout c'est parfait pour moi qui ne sort jamais de chez moi sans rouge à lèvres. Bon après étant blan il est un peu transparent mais en été ça passe largement et surtout on le porte avec tout. Bon vous aurez comprit je l'aime d'amour.


Boucles d'oreilles - Camaïeu

J'ai eu ces boucles pour mon anniversaire de la part de mon adorable Laura. Et j'en suis fan, normal il y a des pompons et du bleu, et elle va même me faire aimer le jaune (alors qu'en général ce n'est pas du tout ma couleur de prédilection). Elles sont parfaites pour l'été et je sens qu'elles ne vont pas me quitter !

Culture

Série - La casa de papel

Bon j'avoue je regarde après la bataille mdr, et c'est souvent ça lol je découvre les pépites à la ramasse mdrrrr. J'avais fini de regarder HIMYM et j'ai voulu tenter cette série dont tout le monde parle et je suis conquise, elle est prenante et franchement on enchaîne les épisodes. Je n'ai pas encore terminé de la regarder vu que j'ai regardé en parallèle la saison 2 de 13 reasons why qui est mon sedonc favori culture. Je vous parlerai en détail dans un article culture très bientôt.


Série - 13 Reasons Why

J'avais adoré la saison 1 et du coup cette fois-ci je n'ai pas trainé avant de regarder et je dois dire que c'est franchement une belle saison qui nous permet vraiment de mieux comprendre certains trucs sur la mort d'Hannah. On découvre les personnages sous un autre angle et moi qui pensait au début qu'une saison 2 serait inutile bien au contraire. En plus ça montre vraiment tous les sujets d'actualités dont le harcèlement et j'en passe. Je vous conseille de la regarder et en plus comme la Casa de Papel on a envie d’enchaîner.


Voilà c'est terminé pour les favoris du mois de Mai, et vous quels ont été vos favoris ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

16 commentaires:

  1. Coucou
    J'adore ton tee-shirt il me correspond bien ah ah et la série casa de papel est super bien je l'adore!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Ouiiiii ce t-shirt est top et correspond bien aux makeup addict mdrr

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Hello Céline,

    Je suis jalouse de ton t-shirt, il est vraiment trop cool ! Tu as bien fait de craquer :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Ahahahah il fait des envieuses, je veux le shooter pour un look hihihi!!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Hello <3
    Super sympa ces favoris du mois de mai ! J'adore le Dior addict lip tattoo, la couleur est canon :)
    J'aime beaucoup aussi ton t-shirt !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ouiii j'adore ce rouge, et la couleur ❤

      des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Ce Dior addict lip tattoo est vraiment canon je comprends pourquoi tu as craqué ! :)
    Tout comme toi j'ai commencé à regarder tardivement La casa de papel et j'adore !! ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je vais bien oui et toi ?
      Grave Dior ❤❤❤❤
      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Sympa le rouge à lèvres! Perso pas encore regardé ces deux séries, mais parce que j'en entends un peu trop parler... Je regarderai peut être quand ça se sera un peu tassé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Mdr je fais souvent ça, j'attend et je regarde après ^^

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Ton vernis est trop joli! Avec mon copain on termine la saison 2 de 13 reasons why c'est vrai que c'est top! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nude sublime ❤
      Grave j'adore cette série !!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  7. Coucou,
    J'apprécie bien aussi le spray Le Petit Marseillais, c'est vrai qu'il est très pratique et je suis fan de l'odeur. Très fan aussi des vernis à l'huile de L'Oréal, j'en ai 3, je viens de m'acheter la teinte 116 Café de nuit, un joli nude mais plus beige marroné que celui que tu présentes. Je pense aussi qu'il devrait être sympa sur peau Hâlée. Ton tee-shirt est effectivement très sympa, avec un petit jeans c'est nickel. La série 13 reasons why m'intrigue bien !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui il est top, je suis en train de le liquider mdrrr!
      Ah je ne connais pas cette teinte, mais elle à l'air belle :)

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  8. De jolis favoris, j'aime beaucoup les vernis l'oréal ainsi que les pompons ça me rend dingue,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave je suis amoureuse des pompons mdrrr ❤❤❤
      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo