Glossybox Mai 2018: Cosmic edition ✨

Hello les amis, comment allez vous ? Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter la Glossybox du mois de Mai: Cosmic Edition. Un thème qui me parait assez fun dans l'ensemble. Et qui selon la marque vas nous permettre de partir à la conquête d'univers beauté fantastiques.


Glossybox Cosmic Edition ✨


Ce mois-ci le packaging de la box est super original, elle est de couleur verte et sur le dessus on retrouve une femme et des extra-terrestres, donc bien dans le thème du mois. Je la trouve fun et ça change de la box rose classique.


Le Glossymag toujours présent mais lui ne présente que les produits maintenant, je trouve ça dommage car j'adorais les articles qu'on pouvait y trouver et qui donnaient envie de le garder.

Glo Illuminator - Manna Kadar

Alors d'après ce que j'ai compris il s'agit d'une lotion scintillante à la teinte unniverselle, donc qui va convenir à toutes les carnations et peut s'utiliser avec le fond de teint, la crème de jour ou même le lait pour le corps, et ainsi apporter un glow immédiat à la peau. Le concept me parait assez sympathique et j'ai hâte de le tester afin de voir si le côté radieux va se faire remarquer ou non.
Son prix: 26€/20ml

Lip & Cheek Jam - Trifle Cosmetic

Ce petit produit à l'air fun et ce n'est pas sans rappeler le Benetint de Benefit que j'adore. Seule différence ici le produit est dans un petit flacon en verre avec une pipette. C'est assez rigolo, cependant fort peu pratique à utiliser ( j'ai voulu le tester dès la reception de la box car j'étais intriguée et du coup pour appliquer le produit il faut y aller au doigt et ça reste vraiment bizarre je trouve. La teinte est jolie, donc je vais prendre le temps de bien le tester peut-être vous en faire un retour.
Son prix: 18.60€/6ml


Fan Brush - Luxie

Woohooo un pinceau éventail pile comme je voulais, je suis donc plus que ravie.En plus il est 100% vegan et cruelty-free, en fibres synthétiques et hypoallergéniques. Il va être bien pratique pour retirer des excédents de maquillage, ou bien appliquer diverses poudres (blush, highlighter...).
Son prix: 14.60€



Crème Minérale adulte - Bepanthensoleil

J'ai envie de vous dire que vu le temps sur Toulouse, je me demande quand je vais en avoir besoin mais c'est toujours utile d'en avoir en prévision et je n'ai jamais testé cette marque. C'est un indice 50+ donc parfait pour ma peau claire, ils indiquent que l'effet blanc est limité et j'espère que c'est vrai car j'ai horreur de ça.
Son prix: 13.28€/50ml



Fat liquid eyeliner - Eyeko London

J'ai déjà reçu ce produit dans une box différente, et j'en avais fait une revue donc autant vous dire que je l'adore toujours autant et que je suis ravie d'avoir un double du coup en back-up.
Son prix: 19.50€/3.5ml



Valeur totale de la box: 91.98€

Je dois dire que je suis satisfaite du contenu du mois, comme toujours Glossy réussit à me faire découvrir de nouveaux produits assez sympa dans l'ensemble. Bon j'ai déjà le liner mais ça j'en suis ravie. Gros coup de coeur pour le pinceau et j'au hâte de tester les autres produits.


Et vous êtes vous abonnées à cette box? Quel contenu avec vous eu ce mois-ci ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup la box que ce soit le packaging ou les produits. Je suis très intriguée par la lotion scintillante j'aime bien ce style de "maquillage"
    Gros bisous et bon weekend
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui c'est fun franchement ce mois-ci :) La lotion est sympa mais à tester plus lol !

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou !
    Cette box donne tellement envie ! Surtout niveau packaging ! La lotion a l'air juste géniale !
    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elle est bien cette box, je te la conseille :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Les crèmes minérales c'est bien mais la mienne (qui vient d'Avène) me rend vraiment TRES blanche! Alors je suis curieuse d'avoir ton retour sur celle ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te dirais ça alors, c'est relou en effet de se retrouver blanche ...
      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé la Glossy Box mais cette édition m'aurait beaucoup plu ! La lotion scintillante a l'air top, parfaite pour les beaux jours :)
    Des bisous <3 Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Elle est geniale franchement cette box, à tester :)
      Oui impeccable pour l'été :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou Céline, tu vas bien?
    Même si je ne suis pas abonnée à cette box, j'aime beaucoup voir les unboxings,
    J'ai encore 4 mois d'abonnement à la box Look Fantastic, après je ne sais pas si je renouvelle.
    Bisous bonne fin de semaine à toi,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello oui et toi ?
      Ah j'en entend parler de la lookfanstastic, elle à l'air bien :)
      Tu devrais tester glossy elle est top serieusement :)
      Bisous ❤

      Supprimer
  6. Coucou ma belle! vraiment pas mal cette édition de la glossybox! beaucoup de makeup c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Oui elle était franchement sympa :)

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us