expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 6 avril 2018

Les Favoris du mois de Mars 🌸

Hello les amis, vous allez bien ? Ravie de vous retrouver pour parler favoris et ce mois de Mars a été riche en découvertes dans tous les domaines. J'aime quand c'est aussi varié, cela permet de toucher plus de monde et surtout de ne pas parler forcément que de beauté (même si j'avoue que c'est l'un de mes sujets de prédilection). Bref je vous laisse découvrir les coups de coeur et découvertes du mois de Mars sans plus tarder!!!



Favoris Mars 2018 🌸

Beauté



  • Mousse de douche surgras à l'huile de Rose - Dove*
Je suis fan de ce genre de format pour la douche et je dois dire que là c'est une belle découverte, je l'avais reçu en test et cette mousse est juste divine, l'odeur de rose est un délice et elle laisse la peau bien douce et hydratée. Je complète avec un lait à la rose pour rester dans la senteur. J'adore l’onctuosité du produit et en plus il en faut pas beaucoup par douche. Et elle peut également servir de mousse de rasage.

  • Dior lip glow "Matte Rasbperry" -  Dior
Je l'ai depuis déjà quelques temps mais je l'ai vraiment bien testé que récemment, et je dois dire que je suis fan de son côté multi-usages !! En effet il sert de baume classique (bon pour le prix c'est pas son usage premier chez moi), je m'en sers aussi de rouge à lèvres tout simplement car il est parfaitement matte et j'adore sa jolie teinte rose. Et là je l'ai appliqué sur un rouge ( les matte shaker de Lancôme) et je dois dire que j'adore le rendu, ça permet d'hydrater tout en gardant le côté mat du rouge. Bref un gros coup de coeur, certes pas donné mais j'ai craqué avec -25% chez Sephora, je ne l'aurais pas acheté sinon.

  • Highlighter  BECCA x SANANAS Parisian Lights - Becca
J'ai craqué sur cet highlighter dès sa sortie en boutique et je ne regrette pas mon achat. La couleur est juste parfaite franchement, c'est une teinte universelle qui va s'adapter à toutes les carnations sans aucun soucis, ce rose doré est juste tellement beau. En plus de m'en servir comme simple highlighter, j'aime également l'appliquer sur les paupières en guise de fard avec un trait de liner, ca donne directement beaucoup de luminosité et c'est juste parfait quand on a la flemme de se faire un makeup des yeux chargé.


  • Rouge Twig - MAC
Passion rouges à lèvres comme toujours, il fallait bien que j'en parle comme tous les mois !! J'ai acheté cette merveille en Février et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à m'en séparer! J'adore cette couleur rose mauve avec des sous tons marrons, il va s'adapter facilement à toutes les carnations et à n'importe quel maquillage. La tenue est plutôt pas mal et j'adore le fini !! Bref rien à dire les rouges MAC sont des tueries !!!!

Lifestyle


  • Séjour à Paris
J'y suis allée à la mi-mars car je devais aller voir le concert de Thirty Seconds to Mars à Bercy ( Accord Hôtel Arena) et du coup j'en ai profité pour aller me promener dans cette ville chère à mon coeur. Je suis enfin allée au Mur des je t'aimes et rue Berthe pour voir le tag avec les Flamants roses ❤, je suis fan de ce quartier en plus, je suis également passée par le Sacré Coeur pour faire ma touriste. Je suis également allée au Palais Royal pour faire une photo devant les colonnes de Burren, j'adore c'est tellement beau et même si c'est un classique je ne me lasse pas d'y aller. Et puis bien sur balade classique sur les Champs Elysées, au Louvre, au Jardin des Tuileries; des lieux emblématiques de Paris mais que j'aime toujours autant admirer. 
J'en ai profité pour passer à la librairie Galignani qui se situe sous les arcades (224 rue de Rivoli)) et waouh elle est sublime et on y trouve des merveilles.


  • Meet & Greet avec 30STM
Quel bonheur encore une fois d'avoir pu les rencontrer, la dernière fois c'était à Cannes en 2014 et Shannon était absent, du coup ce coup-ci j'ai pu voir les 3 ensembles et quelle joie. J'étais tellement en stress que j'ai eu du mal à m'exprimer au moment de la photo ce qui m'a valu un petit câlin de Jared et de son frère et quand j'ai dit que c'était bientôt mon anniversaire rebelote les câlins mdr. Bref ils sont adorables.

Culture


  • Concert 30 Seconds To mars
Le dernier concert remonte donc à 4 ans déjà et ce fut bien long d'attendre, mais cela valait le coup !! Comme d'habitude concert de folie, le groupe est toujours au top, nouveaux titres et anciens se mêlent parfaitement et surtout il est autant foufou et interagie beaucoup avec le public pendant toute la durée du show qui dure quasiment 2h. J'ai assisté aux répétitions et c'est beaucoup de plaisir. Bon seule bémol d'être en fosse c'est le manque de confort mdr et surtout de devoir rester debout des heures (c'est plus de mon âge), mais si c'était à refaire je le ferais avec plaisir car on profite du concert à fond quand on est à 2 mètres même pas de la scène.


  • Livre ParisThrough a Fashion Eye - Megan Hess
J'ai craqué pour ce livre à la librairie Galignani, les illustrations sont vraiment magnifiques et ça permet de découvrir Paris sous un autre œil et surtout les coins mode de la ville, les endroits gourmands, les maisons de couture et j'en passe. Cette fille dessine tellement bien sérieusement, je sens que je vais craquer pour d'autres livres sous peu.


Gourmandise



  • Cojean Paris
Je vous en ai parlé dans un article (ici) et c'est vraiment une adresse coup de coeur, surtout si vous voulez manger healthy et rapidement vu que c'est une sorte de fast food. J'adore les plats proposés et on peut également y aller pour goûter ou juste déguster un smoothie.


  • Crêperie Framboise
Autre découverte gourmande lors de ce séjour, cette crêperie est située non loin du Louvre à côté d'un Starbucks (rue de l’échelle). J'ai été raisonnable pour le plat avec une salade saumon fumé & chèvre, mais au dessert j'ai choisi la crêpe de la maison: framboise et mascarpone et c'était un vrai délice. Je pense y retourner afin de tester également les crêpes salées. 



Et voilà c'est tout pour les favoris du mois, beaucoup de catégories pour ce mois de Mars et de belles découvertes.
Et vous quels sont vos favoris du mois ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo