Highlight on fleek avec Parisian Lights l'highliter de Sananas x Becca ✨

Hello les amis !!! Comment vous allez ? On va parler highlither aujourd'hui sur le blog, j'ai craqué pour la collaboration entre Sananas et Becca: Parisian Lights et je n'ai qu'un mot à dire: waouh!
Je ne suis pas en général une grande consommatrice de ce genre de produit vu que je n'en met pas tous les jours, mais celui là il me le fallait, je suis tombée directement amoureuse en le swatchant et je me suis dit qu'il pourrait me servir autrement qu'en highlighter histoire de bien le rentabiliser quand même.




Parisian Lights l'highliter de Sananas x Becca ✨


Ce produit est né de la collaboration entre la marque américaine Becca et la célèbre youtubeuse française Sananas

On retrouve le packaging classique et magnifique de la marque, donc un poudrier métallisé gris et dedans il y a un miroir (ce qui est franchement très pratique). J'adore je trouve que ca fait vraiment qualitatif. La poudre a une Tour Eiffel dessinée dessus, du coup je passe le pinceau en essayant de ne pas l’abîmer totalement car c'est tellement joli.


L'highlighter a vraiment une teinte universelle, c'est un rose avec des reflets dorés vraiment sublime et qui va illuminer sans trop en faire. La couleur se fond vraiment très bien au pinceau et donne la juste touche de lumière sans briller comme une boule à facettes!


La pigmentation est vraiment dingue, même en swatchant avec le doigt c'est vraiment intense et un seul passage suffit pour avoir l’intensité voulue.

L'application est facile avec un pinceau spécial highlighter ou un pinceau classique, perso ça dépend de mes humeurs et de comment je souhaite l'appliquer. Mais le produit accroche bien les poils du pinceau et se dépose impeccablement sur le visage.

La tenue est impeccable, on reste lumineuse du matin au soir avec cette petite merveille.



Bon on ne se rend pas trop compte du rendu sur la photo pour l'usage highligter car j'en ai très peu appliqué mais par contre le rendu sur les yeux est niquel.

Comme je vous le disais au début, je m'en sers autrement car je trouve que cette teinte peut également convenir en guise de fard sur les paupières en aplat tout simple ou bien avec un trait de liner. Là également on voit que cette poudre est juste parfaite, je met d'abord une base pour faire tenir les fards (celle de NYX) et j'en applique avec un pinceau plat sur toute la paupière. Ca donne un effet très lumineux et naturel, parfait si l'on ne souhaite pas en faire trop et ce que j'aime c'est après appliquer un trait de liner donc c'est un duo parfait. Et de cette manière ça me fait un produit double usage donc je suis sure de toujours m'en servir selon mes envies et humeurs.

Où le shopper: chez Sephora au prix de 38€




Et vous êtes vous fan d'highlighter ? Avez vous testé celui-ci ?

Prenez soin de vous,
xoxo, Céline ❤

CONVERSATION

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us