expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 24 avril 2018

Dior Lip Glow: on prend soin de ses lèvres en beauté 💋

Hello les amis, comment allez vous ? Pour ma part je débute ma trentaine en douceur et en beauté comme toujours. On va parler lèvres avec ce baume à lèvres très connu chez Dior: le Lip Glow, la marque a récemment élargi la gamme en proposant différentes teintes et finis et j'ai craqué pour un mat: le 102 Matte Raspberry.






Dior Lip Glow: Matte Raspberry 💋


Je n'ai pas acheté ce produit dans le but de m'en servir comme d'un simple baume à lèvres mais en tant que rouge, pour les jours ou c'est makeup léger voir naturel, histoire d'avoir une jolie bouche colorée et hydratée en même temps.



On retrouve le packaging des rouges Dior, c'est à dire un joli tube argenté et le bouchon est rose transparent. C'est très simple mais également extrêmement chic et comme ça on reconnait directement le produit.


J'ai comme je vous le disais choisi une teinte matte, un beau rose presque fuschia qui est juste parfait. c'est un fini mat.

L'avantage avec ce produit c'est ce que comme tout baume à lèvres pas besoin de se prendre la tête et surtout on peut l'appliquer sans miroir. J'aime car c'est vraiment pratique et il glisse sur les lèvres.


Ce que j'adore lors de l'application c'est ce petit gout mentholé (comme pour les encres à lèvres de la marque), qui va donner un petit effet fraîcheur aux lèvres. 

On sent directement ce côté hydratant sur les lèvres, et la couleur est vraiment superbe, ce rose est discret mais se voit tout de même et puis le côté mat je suis fan. Pour un baume la pigmentation est au rendez-vous et on peut sans soucis le faire passer pour un rouge à lèvres classique. Il colore les lèvres mais en laissant un léger fini de transparence quand même et j'adore.


Bon après la tenue, comme tout baume à lèvres il va aller en s'estompant doucement au fil des heures mais les lèvres restent bien hydratées.


Cependant ce qui est génial avec ce produit, c'est qu'on peut également l'appliquer sur un rouge à lèvres liquide mat dans les mêmes tons pour s'hydrater les lèvres et on garde la couleur sur les lèvres et ce côté mat. J'ai notamment testé sur un matte shaker de Lancôme et le rendu est top ! Il peut aussi servir de base aux Dior addict lacquer Plump.

J'ai eu l'occasion d'avoir un mini testeur avec d'autres couleurs et rendus de la gamme, et j'aime beaucoup la version glossy qui donne un effet lèvres mouillés.



Où le shopper: Dior au prix de 34€, Sephora au prix de 33.95€

C'est un produit assez sympa dans l'ensemble et surtout dans la mesure ou ça peut avoir plusieurs usages, car sinon il faut être honnête ca fait relativement cher le baume à lèvres. Je pense peut-être teste d'autres versions quand j'aurais terminé celui-là, mais j'adore la couleur et le fini mat.


Et vous avez vous déjà testé ce produit ? Quels baumes à lèvres utilisez vous en général ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤

4 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup la couleur surtout pour la période!
    Bon après c'est le prix qui est plus gênant ah ah
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui la couleur est juste parfaite :)
      C'est clair que le prix peut freiner ^^

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. J'adore les lip glow et celui ci est juste magnifique! j'adore la teinte qu'il donne ça te va super bien ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ils sont top ❤
      Merci ma belle ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo