expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 30 mars 2018

Velvet matte Lip pencil de Nars: gros coup de coeur

Hello les amis !! Comment allez vous ? Le retour des rouges à lèvres sur le blog, ça faisait longtemps (non je rigole) !! Je viens vous parler des Velvet matte lip pencil de Nars, ce n'est certe pas une nouveauté mais je viens juste de tester et donc je me suis dit que ce serait sympa de donner mon avis.
J'ai craqué encore une fois à cause du cinéma, effectivement la teinte Walkyrie est porté par Dakota Johnson dans Fifty Shades Freed et j'ai eu un énorme coup de cœur donc il a atterri dans ma trousse a maquillage en deux temps trois mouvements. Et je dois dire que je ne suis pas déçue de mon achat, bien au contraire.



Velvet matte Lip pencil de Nars - Walkyrie

Ce qu'en dit François Nars: "Je voulais créer une manière moderne de porter un rouge à lèvres mat classique. La texture crémeuse facilite grandement le port du rouge à lèvres."


Walkyrie est un sublime rose marronné assez foncé qui est juste magnifique, c'est une teinte qui se porte facilement tous les jours et donne un côté sophistiqué que j'adore.



Parlons du packaging de la bête, c'est comme son nom l'indique un crayon à lèvre sous forme de jumbo assez classique en somme. J'aime bien c'est simple et efficace, facile à transporter et il se glisser partout comme ça. Le crayon est noir avec écrit Nars dessus et au le fond se rapporte à la couleur de la teinte, donc cela permet de facilement trouver la teinte voulu si on en possède plusieurs. Cependant le bémol de ce format c'est que la mine n'est pas rétractable donc il faut le tailler au fur et à mesure de son utilisation, mais en y passant c'est peut être pas plus mal car on va ainsi avoir une mine bien taillé tout au long de l’utilisation du rouge, ce qui 'avère être pratique à appliquer.


Venons en à l'application très simple vu que c'est un crayon on peut parfaitement définir le contour des lèvres et ensuite remplir sans aucun soucis. La mine glisse parfaitement sur les lèvres et un seul passage suffit pour avoir un rendu opaque. 

La pigmentation du rouge est dingue, en même temps ce n'est pas étonnant car les rouges Nars sont top en général. La couleur correspond à celle sur le jumbo et on obtient un rendu velours mat impeccable.

Le rouge est très confortable, on ne le sent pas sur les lèvres et on ne ressent aucune sensation d’inconfort comme avec certains rouges mats. La formule longue durée, non desséchante est enrichie en vitamine E, et la texture est crémeuse.



En ce qui concerne la tenue, si on ne mange pas rien à redire il ne bouge absolument pas d'un iota et il est sans transfert, donc pas de marque sur les verres ou autres (joues d'un potentiel chéri!). Cependant il ne va pas très bien résister à un repas classique, là par exemple j'ai mangé de la salade et des pâtes au beurre donc il a complètement disparu. 

Où le shopper: Nars au prix de 26.50€ ou Sephora au prix de 28€.


Joli coup de coeur pour ce produit, je pense craquer pour d'autres teintes dont la Dragon Girl qui est un rouge sublime. Cependant je regrette que la tenue ne soit pas meilleure mais après ce n'est pas un liqiuide mat donc c'est super qu'il tienne hors repas sans bouger ni assécher les lèvres. Et j'aime bien le format jumbo, on à le côté pratique du crayon pour bien dessiner et la couleur et l'intensité d'un rouge à lèvres classique.

Et vous avez vous déjà testé cette gamme ? 

Prenez soin de vous.
xoxo, Céline ❤

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo