Glossybox Mars 2018: Some bunny loves you 🐰

Hello les amis, comment allez vous ? Article un peu en décalé cette semaine, j'étais sur Paris ces derniers jours pour un concert, je vous en parlerais dans les Favoris du Mois car c'était juste magique. Aujourd'hui on va parler de la Glossybox du mois de Mars qui est sur le thème de Pâques, donc des produits fun et de belles découvertes en vue.



Glossybox Mars 2018: Some bunny loves you 🐰


La box a pour l'occasion retrouvé son packaging rose classique, mais qui du coup est pile dans le thème pastel de Pâques.


Le Glossymag s'est un peu étoffé ce mois-ci mais rien de bien fou, ils proposent un tuto pour créer une Bunny lightbox mais je regrette tout de même tous les petits articles qu'on pouvait trouver auparavant. Cependant tous les produis sont présentés en détail.


Blush cream - Apicia

Premier produit de la box, il s'agit d'un blush crème. La couleur pêche est très jolie et naturelle. La marque propose des produits naturel, afin d'offrir une alternative aux cosmétiques industriels classiques. Le blush est enrichi en pollen d'abeille, et s'applique super facilement, il glisse sur la peau et se fond à la perfection pour laisser un effet glowy. Je ne connais pas la marque et c'est une belle découverte.
Son prix: 25€



Pro concealer palette - Bellápierre cosmectics

Palette ma foi fort sympathique, vu qu'il s'agit d'un trio de trois poudres compactes qui visent à estomper les imperfections. La verte pour les rougeurs et la jaune pour les cernes par exemple. Cette marque propose une composition assez clean, elle convient à tous les types de peaux et elle est hypoallergénique. A base de poudre de Mica pure, elle est sans paraben ni ingrédients nocifs (bon cependant elle contient du phenoxyethanol...). Je n'ai pas ce genre de produit dans mon makeup donc j'ai hâte de tester et je trouve le format assez pratique pour emporter. Surtout que la palette dispose d'un miroir.
Son prix: 20€

Nano - Invisibobble

Je suis fan de la version classique de ces "élastiques", du coup je trouve cette version mini adorable, par contre je ne sais pas trop à quoi cela va me servir vu la taille... Après ça peut être utile si je veux faire des petites tresses pour les maintenir facilement. 
Leurs prix: 3.95€ le lot de 3

Mascara poussière de diamant waterproof - Nutralash

C'est pas que je n'aime pas les mascaras mais j'en ai un tel stock que je suis un peu blasée à force d'en avoir dans les box... Celui là est waterproof, donc longue tenue assurée et il contient de fines particules de poussière de diamant qui vont apporter un volume au top. Je suis quand même curieuse de le tester !
Son prix: 24.95€ 

Soft focus pore perfect -  Figs&Rouge

Dernier produit de la box, on a déjà pu tester cette marque anglaise et je dois dire que je l'aime assez. Ici c'est une émulsion matifiante et purifiante à appliquer après avoir mis la crème hydratante, du coup cela peut servir de base pour le maquillage. Elle va permettre de resserer les pores, estomper les imperfections et matifier la peau. J'ai hâte de la tester car ayant la peau mixte ce serait un plus pour réduire les brillances sur la zone-t.
Son prix: 39.50€




Une box plutôt sympatique pour ce mois de mars, j'aime assez les produits reçus surtout l'émuslsion matifiante et le blush que je suis impatiente de tester. Les autres produits sont sympa mais j'en suis moins fan.

Et vous que pensez vous de la Glossybox du mois ? Et à quelle(s) box(s) êtes vous abonnés ?

Prenez soin de vous, 
xoxo, Céline ❤





CONVERSATION

8 commentaires:

  1. coucou Céline ! Le contenu de ta box est chouette, la palette correctrice a l'air bien utile en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je veux ton avis sur le produit apicia car j'ai entendu parler de la marque mais je n'ai rien testé pour le moment et ce genre de cosmétiques m'intrigue
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le contenu de cette box !
    Surtout en ce qui concerne les produits maquillage pour le teint.
    Le blush crème a l'air vraiment intéressant !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us