Wishlist #12: Décembre 2017 Noël

Hello les amis, ravie de vous retrouver en ce premier jour du mois de décembre pour vous présenter ma Wishlist du mois! Bien sur c'est surtout des envies pour Noël, donc ça me laisse de quoi donner des indices à mes proches ! ❤




Ma Wishlist de Noël




  • Livre "No Filter" -  Caroline Receveur
J'en ai entendu parler et j'ai bien envie de voir de quoi parle ce livre, et connaitre un peu plus son parcours.
Où le shopper: la Fnac


  • Mascara Paradise Exctatic -  l'Oréal Paris
A force d'en entendre parler un peu partout sur les blog et Youtube, j'avoue que ce mascara me tente de plus en plus, surtout qu’apparemment c'est un dupe du Better Than Sex de Too Faced que je n'ai jamais testé mais dont je n'entend que du bien.
Où le shopper: l'Oréal Paris


  • Palette Ruby Collection Precious Rocks- Dior
Encore du Dior vous allez me dire, oui je plaide coupable mais cette palette est tellement canon! Elle est indisponible actuellement mais elle est supposé revenir en stock prochainement! Les couleurs sont juste canons et je pense que ca ira à merveille avec mes yeux bleu.
Où la shopper: Dior


  • Baskets Gazelles rose poudrées - Adidas
Elles ont déjà été dans une précédente wishlist mais je n'ai pas craqué et j'en ai toujours autant envie donc elles sont de retour. Je n'ai pas de baskets dans cette couleur et je trouve que ça ira bien avec pas mal de tenue tout en apportant la petite touche de couleur sympa.
Où les shopper: Adidas


  • Bague chat -  Mademoiselle Nuage
J'ai repéré cette merveille sur instagram et gros gros coup de coeur, j'adore la forme avec les petites oreilles de chat et en plus elle est disponible en argent, donc c'est juste parfait. C'est sympa comme idée cadeau pour Noël en plus, la créatrice est Toulousaine et elle est en plus de sa boutique (11 Rue Peyrolières) dans un stand au Marché de Noël de Toulouse.
Où la shopper: Mademoisellenuage.fr

  • Bracelet de perles Return to Tiffany - Tiffany & Co

Je suis depuis des années une grande amoureuse de cette marque (la faute à Audrey Hepburn) et j'ai le même modèle avec le coeur bleu, et je craque littéralement pour celui-ci qui est tout aussi adorable. C'est peut-être le cadeau qui laisse le plus rêveuse dans ma wishlist, mais bon on peut toujours croire en la magie de Noël!
Où le shopper: Tiffany&Co


Dernière wishlist de l'année 2017, et sûrement ma favorite car c'est celle de Noël et c'est vraiment une période que j'aime plus que tout !! Bon bien sur j'ai des petits trucs des wishlist précédentes qui sont toujours dans ma liste d'envie comme la figurine Funko Pop Marie des Aristochats, des livres de la collection Penguin ..
 Il parait que de la neige est annoncée sur Toulouse donc ça serait un joli début de mois de décembre hihi!

Et vous quelles sont vos envies de cadeaux pour cette année ?

xoxo, Céline

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Chouette ta wishlist !
    La palette Dior est trop jolie !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Les baskets gazelle sont trop jolies j'adore la couleur rose poudrée
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! J'ai du retard sur ton blog il faut que je rattrape tout ça ! Merci pour tes adorables commentaires tu es un amour comme toujours <3 <3 très belle wishlist de Noël, j'espère que tu recevras tout ça sous le sapin hihi! La palette Dior est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. La bague chaaaat est si mignonne ♥♥♥

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle ! La bague chat de mademoiselle nuage c'est un véritable joli bijou, j'ai une copine qui l'a et qui ne s'en lasse pas ^^ Trop belles les baskets ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us