expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mercredi 20 décembre 2017

Look #11: petite robe noire pour les fêtes ⭐️🎁

Hello les amis, ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau look et vu que Noël est dans quelques jours j'ai décidé de vous proposer un look de fêtes. 
J'ai eu envie de faire simple mais efficace avec la fameuse petite robe noire et des accessoires pour égayer le tout. 


Look Petite robe noire pour les fêtes ⭐️🎁

Le look









J'avais envie d'un lieu sympa et qui rappelle les fêtes pour faire ces photos, donc nous sommes allées dans Blagnac centre juste avant que le Marché de Noël débute, ce qui fait que nous avons pu shooter tranquillement devant les décorations et les jolis chalets sans monde autour.






J'ai choisi de rester dans les tons noirs et argentés, étant donné que ma robe a des petits détails dans cette teinte aux épaules. Je pense que j'ai cette robe Mango dans ma penderie depuis des années et je dois dire que je l'aime toujours autant, elle est certes très simple mais justement elle peut ainsi s'adapter à n'importe quelle situation sans aucun soucis. J'adore les détails cloutés et les ouvertures aux épaules. La longueur est juste parfaite et surtout la matière est impeccable pour ne pas avoir froid en hiver, ni trop chaud d'ailleurs. Elle est coupé de telle manière qu'elle masque facilement un petit bidou mdrrr.





Mon manteau Zara, bon vous le connaissez certainement car on le voit partout depuis quelques années, mais je l'adore! Ce qui m'a fait craquer c'est la capuche avec la fourrure et surtout il est bien coupé. 

Zoom sur les détails




Histoire de donner un petit coup de peps à la tenue, j'ai eu envie de porter mes petites babies argentées adorées dénichées sur La Redoute. J'en voulais une paire depuis longtemps et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce modèle. C'est sur qu'il faut oser les porter, mais je trouve que ça donne tout de suite un truc en plus à la tenue et même avec un jean tout simple ça apporte la touche idéale à la tenue.


J'ai choisi ce sac Stradivarius que j'ai déjà depuis des années et que je n'utilise que très peu (surtout pour les soirées en fait car j'aime les grands sacs pour la journée). Il est très simple et assez pratique avec sa chaîne argentée. J'adore le nœud clouté sur le dessus et il se ferme avec un clip. Ce genre de sac c'est l'idéal si vous sortez et prenez avec vous le minimum syndical (papiers, CB, portable, lipstick et mouchoirs...). 


Pour les collants, une valeur sûre comme toujours avec Calzedonia, c'est une paire que je dois avoir depuis 2/3 ans et qui se prête parfaitement aux fêtes de fin d'année. Il est opaque et très chaud et surtout j'adore les étoiles argentées collées dessus. Ça donne tout de suite du peps à la tenue. Pour ma part, j'adore porter ce genre de collants, c'est original et ça change des modèles classiques en voile.




Les bijoux, en plus des classiques que je porte tout le temps, j'ai voulu ajouter quelques pièces que j'adore et qui se marient bien avec le tenue. Un collier que j'adore et que j'avais eu pour mon anniversaire il y a deux ans, c'est un sautoir avec un pendentif en forme de goutte/pendule qui vient de chez Agatha. Je le trouve parfait: chic et classique, mais il apporte juste ce qu'il faut à la tenue.
Ma montre en argent de chez Maty, je l'ai depuis des années mais je ne la portais pas car elle était trop grande mais maintenant que je l'ai mise à ma taille je dois dire que je prend plaisir à la mettre, elle est simple mais très chic et comme le collier, c'était la montre idéale pour ce look. 
Le bracelet Mini Black d'Hipanema, que j'avais commandé l'an dernier et je dois dire que je l'adore, il est très fin et se porte plus facilement que les grosses manchettes de la marque.
Et pour les boucles, ce sont des Chanel avec des perles et bref je suis en amour de cette paire de boucles!

Je porte un serre tête noeud sur les cheveux, j'adore ça et je trouve que ça apporte également un petit plus à la tenue. Je ne me souviens plus où je l'ai acheté, mais ça se trouve partout.




Côté makeup, sur les lèvres le sublime rouge liquide mat 999 de Dior qui est vraiment un rouge parfait et idéal pour les fêtes. Sur les ongles le vernis Ruby de la collection Precious Rocks de Noël de Dior. Sur les yeux j'ai utilisé la palette Naked Heat que j'aime d'amour.
On reste donc dans des tons assez chaud, parfait pour les fêtes et le rouge ça va à tout le monde !



+++ Pour le fun j'avais amené mon bonnet de Noël que j'adore porter pendant les fêtes, c'est assez marrant et puis ça permet de faire des photos rigolotes!




Ce que je porte


- Robe noire - Mango
- Manteau Noir - Zara (modèle similaire)
- Babies en cuir pailletés - La Redoute
- Sac noeud - Stradivarius
- Collants opaques avec des étoiles argentées - Calzedonia
- Collier goutte - Agatha
- Montre argent - Maty
- Bracelet Mini Black - Hipanema


J'espère que ce look vous aura plu, j'ai pris énormément de plaisir à le shooter, c'est tellement fun et puis le lieu était pile poil dans le thème de Noël.
Merci à Julie d'avoir shooté ce look ❤.

Je vous retrouve très vite pour un prochain look!
xoxo, Céline

12 commentaires:

  1. Très jolie cette tenue de fête! J'aime beaucoup! Et le petit bonnet de père Noël te va très bien! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Des bisous ma jolie Céline, et avec plaisir ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    La petite robe noire est un classique que j'adore je commence à en avoir pas mal ah ah
    Ton look est très joli
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Comme toi je commence aussi a en avoir pas mal mais vu que ca passe partout :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. J'adore les collants et la robe !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Super sympa ce look ! Je suis amoureuse de tes chaussures <3
    Des bisous Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Merciiii ❤ Oh oui les chaussures !!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Coucou ma douce! Ta robe est très jolie et tes babies argentées je craque complètement !! Passe un beau Noël <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ❤
      Oui elles sont à croquer, j'en suis totalement fan !!
      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo