expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

samedi 23 décembre 2017

Glossybox Décembre 2017 🎁 ⭐️

Hello les amis, comment allez vous ? Noël se rapproche à grands pas et j'avais hâte de découvrir la box du mois, en espérant qu'elle me fasse rêver un peu !! C'est donc la revue de la Glossybox de Décembre 2017 qui est arrivée je dois dire assez tard ce mois-çi ...

Je dois dire qu'en ce moment c'est un peu le foutoir Glossybox ... Ils ont changé certaines choses et du coup les box ont été expédiées assez tardivement, c'est dommage car j'adorais la recevoir en début de mois et la c'est plus moitié du mois. Mais bon après si tout rentre dans l'ordre ça sera top !!




⭐️ Glossybox Décembre 2017 🎁



Cette année la boite est verte avec des étoiles sur le côté, c'est simple mais assez joli et surout parfaitement dans le thème de Noël !

On retrouve comme toujours le Glossymag, avec la présentation des divers produits, des tutos maquillages, une recette de truffes et pleins de petites astuces. Je prend toujours beaucoup de plaisir à le feuilleter.

On a également une offre chez Darjeeling avec -30% sur l'article préféré jusqu'au 25 décembre. Donc bon vu la date de réception de la box ça ne laisse pas trop de temps ...




Palettes yeux Icon Mini - Absolute New-York

Alors là je dois dire que je suis absolument ravie d'avoir un produit de genre dans la box, je ne connais pas cette marque mais la palette est vraiment belle. Elle est composé de 6 fards: 3 mats et 3 irisés, dans des tons marrons & dorés. L'idéal donc pour se faire un smocky ou alors des yeux très lumineux.
Son prix: 7.65€



Metal shock lip paint teinte "Mercury" - Essence 

Là il s'agit d'un rouge à lèvres liquide beige dorée, en plus on peut également l'appliquer sur les pommettes en highlighter ou bien sur les yeux en fard à paupières. Je trouve l'idée sympa en touche car sur toutes les lèvres c'est un peu trop métalissé mdr! 
Son prix: 3.25€


Crème jeunesse Hydra-dose rich - Relaxine

Le produit à l'air sympa mais par contre le format échantillon c'est moyen je trouve, ça ne permet pas vraiment de tester le produit comme il faut. Bon après on ne peut pas avoir que des grands formats mais disons que du 20ml ça aurait été pas mal! Sinon il s'agit là d'une crème hydratante visage qui vise à lisser, donner de l'éclat repulper la peau.
Son prix: 65.95€/50ml ici 13.19€/10ml


Vernis à ongles - De Bruyère

Un joli vernis rose nude un peu irisé, c'est une très belle couleur parfaite également pour la saison, même si j'avoue que je suis plus rouge et doré en ce moment! Mais j'ai tout de même hâte de le tester afin de pouvoir me faire une idée sur le produit et voir si il a de la tenue.
Son prix: 8€


Serviette démaquillante Magic makeup remover mini - Afterspa

J'en entend pas mal parler de ce genre de produit et du coup je suis contente d'en avoir reçu une afin de pouvoir la tester! Après étant donné que je me démaquille à l'eau micellaire ou à l'huile je ne pense pas l'utiliser tout le temps, mais ça peut être néanmois assez pratique lors des week-ends ou vacances si je n'ai pas la place de prendre tous les produits.
Son prix: 9.95€


Pompon vert - Glossybox

Petit goodie adorable qui n'était indiqué nulle par donc c'est vraiment une jolie surprise, j'adore accrocher ce genre de pompon à mon sac à main donc celui la va s'ajouter à ma collection et surtout la teinte est pile poil de saison.



Valeur totale de la box: 

Je dois dire que je suis concquise par cette box, la palette et le rouge sont vraiment beaux et j'adore le pompon! Après un peu déçue par la crème et son format mais dans l'ensemble les produits de cette édition de Noël 2017 sont top !!! J'ai vraiment hâte de recevoir celle de Janvier!

Et vous qu'en pensez vous ? Et si vous êtes abonnés quelle version avez vous reçue ?
xoxo, Céline


10 commentaires:

  1. Coucou
    Je veux absolument ton avis sur la serviette démaquillante!
    Bisous et bonnes fêtes
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Pas de soucis je vais tester ça et surement faire une revue :)
      Des bisous et bonnes fêtes également :) ❤

      Supprimer
  2. Hello Céline,

    C'est vrai que ce mois-ci j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de soucis chez Glossybox ! D'ailleurs, ma meilleure amie attend toujours la sienne... Heureusement que le contenu est quand même assez bien :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤ Oui le contenu fait pardonner le retard on va dire ^^

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. En effet cette édition est top!! Hyper festive et génial pour la palette! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii elle est trop trop belle, j'adore !!

      Des bisous ma belle ❤

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :) Je te souhaite de très bonnes fêtes :)
    Je trouve la Glossybox de ce mois ci vraiment sympa ! J'aurais apprécié la palette et le ràl :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, ca va bien et toi ? Merci toi aussi de bonnes fêtes ❤
      Elle est top c'est vraie, pour une fois j'adore presque tout mdrr

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Cette box est pas mal je trouve ! J'aime beaucoup la petite palette, ce sont des couleurs que je pourrais porter tous les jours !
    Dommage que tu l'ais reçu tardivement..
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤❤
      Oui la palette est vraiment top !!!
      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo