Wishlist #11: Novembre 2017

Hello les amis!!! J'espère que vous allez bien et que le mois de Novembre commence bien pour vous ! Pour ma part ce n'est pas franchement un mois que j'aime à cause de trop mauvais souvenirs, mais bon il va vite passer et après Décembre et Noël vont vite arriver !!

On se retrouve comme toujours en début de mois avec ma Wishlist, avec de la beauté et de la mode!! Noël approche donc je commence à repérer certaines idées cadeaux pour moi et mes proches.



Wishlist Novembre 2017


  • Collection les Aristochats par Undiz
J'adore Disney et j'adore cette marque, j'ai directement craqué quand j'ai vu ce t-shirt avec Marie et écrit dessus "Rich cat club". Il y a également un bas de pyjama, des chaussons et un boxer. Je trouve cette collection adorable et j'ai bien envie de craquer ❤.

  • Babies en cuir pailletés de la Redoute
Gros gros crush pour ces chaussures, c'est de nouveau la mode des babies et j'adore ça depuis gamine !! Celles-ci sont en cuir recouvertes de paillettes argentés, ça peut ne pas plaire à tout le monde mais j'adore et ça apportera un truc en plus à mes black outfit de l'hiver (oui en général je porte quasiment que du noir en cette saison!). Elles sont en promo en plus donc ça sent le craquage à 3km mdrrr!!!
Où les shopper 

  • Calendrier de l'Avant Kinder
Bon je met un peu de bouffe dans la wishlist, Noël approchant j'adore chaque année acheter un calendrier de l'avant Kinder, c'est tellement bon et puis de temps en temps c'est chouette de retrouver un âme d'enfant. J'hésite entre le plus grand et le moyen et ils sont déjà dispo en grande surface, mais je trouve que c'est tout de même un peu tôt encore.

  • Calendrier de l'Avent de Glossybox
On continu dans les petits bonheurs avant Noël, depuis quelques années les calendriers beauté sont de plus en plus diversifiés et étant abonnée à Glossybox j'ai bien envie de me laisser tenter cette année, surtout qu’apparemment pleins de marques sympa se sont glissées dedans. Il coûte 55€ si vous êtes abonnés! Et il sera dispo dès le 13 Novembre sur le site.

  • La collection de Noël "Precious Rocks" de Dior
Encore une fois Dior fait des merveilles pour la collection des fêtes de fin d'année! Les produits sont de plus en plus beaux (bon et aussi de plus en plus cher, hein!). J'ai uniquement regardé sur le site et je dois avouer que certaines teintes de rouges me font de l'oeil, il en est de même pour les vernis !!
Où la shopper

  • Vernis Wild Green de la collection "Into the dark" de Kiko
Autre collection en édition limitée qui sort chez Kiko, j'adore les packagings fleuris et j'ai craqué pour leurs vernis. Ce sont des métallisés et ce vert est absolument canon et c'est une teinte magnifique en cette saison !! J'adore les vernis métalliques et je ne cesse de porter ce genre de formules en ce moment. En plus c'est un tout petit prix de 3€, donc parfait pour se faire plaisir sans se ruiner !!!
Où le shopper 


C'est terminé pour la wishlist du mois de Novembre, bien remplie mais je prépare Noël comme ça mdrrrr! Et vous quelles sont vos envies du mois ?

xoxo, Céline

CONVERSATION

20 commentaires:

  1. Moi aussi je veux un calendrier de l'avent Kinder. ☺
    J'adore les babies, en plus elles sont a paillettes ! ♥
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tuerie Kinder ❤❤ J'ai tellement hâte de l'entamer !!!!!
      Ouiiii des paillettes hihihi j'ai craqué et je suis in love !!!

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  2. Coucou ! WishList très varié et pour tout les goûts ^^ J'aime beaucoup le vernis Kiko, le packaging me plait beaucoup ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui j'essaye de varier au maximum :)
      Grave trop mignon ce packaging ❤

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  3. Coucou Céline ! Elle est chouette ta wishlist, tout est beau ! Je n'ai jamais eu de produit de maquillage Dior mais la collection a l'air magnifique ! Je découvre l'existence de ces vernis Kiko, j'irai voir ça de plus près la prochaine fois que je m'y rends. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sara :)
      Mercii hihihi, oh Dior c'est juste ❤❤❤❤

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  4. Coucou
    Oh mais je n'avais pas vu la collection Aristochats chez Undiz!!! Pourquoi je suis passée sur ton blog maintenant il va falloir que j'aille regarder ah ah
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Elle est adorable cette collection, je n'ai pas encore craqué mais ça me démange !!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    j'espère que tu vas bien :)
    Tu as une chouette wishlist j'espère que certains des produits seront glissés sous le sapin à Noel hihi :)
    J'ai très envie de craquer pour le Calendrier de l'Avent de Glossybox il a l'air vraiment géniale ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) Ca va et toi ?
      Héhéhé je pense et j'ai deja craqué mdrrrr
      Je voulais le calendrier Glossybox mais lol indisponible ^^

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Il y a plein de choses hyper tentantes dans ta wishlist :D
    Pour les calendriers de l'avant, moi c'est soit milka soit kinder. Cette année, ça sera le milka mais j'adore les deux :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam miam Milka c'est une tuerie surement !!!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  7. La collection Undiz est tellement mignonne ! Et pour le calendrier de l'avent moi c'est sûr aussi que je vais encore avoir un Kinder cette année, j'ai négocié avec ma môman pour qu'elle me le prenne :p

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'adoreeee ❤
      On est des gourmandes mdrrrrrr !!!
      Moi j'ai dû me le prendre moi même cette année snif snif lol

      Des bisous ma belle ❤❤❤

      Supprimer
  8. Coucou !
    Et bien ce mois-ci, j'ai craqué pour le calendrier de l'avant Nyx, et la nouvelle collection de chez Kiko hihi :D
    Je n'ai pas vu le vernis avec les motifs fleuris tiens !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Nyx il à l'air top top en effet :)
      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  9. Coucou ma belle! Trop chouette ta wishlist! cette année j'adorerai avoir un calendrier de l'avent je n'en ai jamais eu même pas en chocolat :D et trop bien pour les 10 km de vélo par jour c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :)
      Ah oui ???? noooooon mais le chocolat c'est la vie !!

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us