expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

samedi 25 novembre 2017

Masque pour doigts à la Rose de Le Mini Macaron, j'en pense quoi ?!

Coucou les amis, comment allez vous ? 
Le mois de Novembre est bien là avec le temps froid qui va avec, je trouve que c'était donc le moment idéal pour vous parler d'un produit soin des ongles: le masque pour doigts à la Rose de la marque Le Mini Macaron. En effet j'ai les mains plus sèches en cette saison donc j'en prend grand soin et peut-être même plus que d'habitude. Donc je me suis dit que c'est pas mal de prendre également soin des ongles qui sont plus ou moins malmenés par le vernis à ongle que j'applique fort souvent! Mes amies vous le diront c'est très rare de me voir sans, tellement qu'elles en sont choquées les rares fois ou je sors sans vernis mdrrr!




Masque pour doigts à la Rose de Le Mini Macaron



J'ai eu ce masque ongle dans une Glossybox et vu que je ne connaissais pas le concept j'avais hâte de tester et de voir ce que ça donne vraiment et surtout si c'est réellement efficace!
Ce masque permet de prendre soin des ongles, d'hydrater les cuticules et de soigner les ongles abimés grâce aux extraits de lavande et de rose.

Ce produit nous vient d'Asie, plus particulièrement de Corée, avec ce packaging adorable c'est clair que ça ne pouvait qu'être asiatique !!!


Le packaging est assez fun je dois dire, c'est dans un emballage pour masque classique puis glissé dans un petit étui en carton qui représente une glaçe, ultra gourmand gourmand et surtout pratique à emporter partout avec soi.
C'est à usage unique et vous avez dans le paquet de quoi faire un masque uniquement. Bon par contre j'avais gardé tout pour rédiger l'article et on peut s'en servir une autre fois sans aucun soucis car il reste pas mal de produit hydratant dans les petits doigts, et ça je pense que personne ne pense à le faire !

Pour l'utilisation elle est tout de même assez simple, mais il faut bien penser à découper chaque doigts avant d'enfiler sur les doigts, sinon merci la galère!! Je n'ai remarqué ça qu'après la pose sur une main (oui je suis une catastrophe ^^). Il faut donc découper chaque doigts et glisser un par un sur les bouts des ongles, ça prend l'ongle et une partie du doigts et dès qu'on s'y glisse dedans on sent directement à la texture que le produit est super hydratant.



Il est indiqué sur le paquet qu'il suffit de laisser poser 15min, mais pour ma part j'étais calée devant un épisode de GirlBoss sur Netflix donc j'ai laissé le temps de le regarder histoire que mes ongles profitent au maximum de cette pause soin.

J'adore l'odeur de rose que le masque laisse sur les ongles après le temps de pause. Effectivement il est possible de voir des effets assez rapidement, j'ai les ongles plus lisses et les petites peaux autour vont partir plus facilement.


Disponible chez Sephora au prix de 4.95€.

Bilan: étant donné que je me vernis tout le temps des ongles, ils ont bien besoin de soin pour être en forme et tout beaux. Vu que le masque peut s'utiliser deux fois (oui c'est la petite astuce qui n'est pas indiqué sur le paquet), je trouve que le prix ça peut aller. Après pour ma part j'utilise également le Bain soin ongles et cuticules à l'huile de camélia de Sephora qui est sympa aussi. Et après personnellement j'ai reçu ce produit dans une box mais je ne sais pas si j'aurais l'idée d'aller le racheter en boutique !!!

Avez vous testé ce masque ou des produits du genre et qu'en pensez vous ?
xoxo, Céline

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    c'est le packaging de ce produit qui m'avait plu je suis contente de lire ta revue! Je ne prends pas beaucoup soin de mes ongles mais je pense que je pourrais acheter ce masque qui est super rigolo
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Le packaging est adorable et je suis comme toi je prend très peu soin d'eux mais je les vernis beaucoup, donc ce soin est parfait :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou Céline ! Je ne connaissais pas ce masque pour les ongles ^^ Il est chouette ! cependant je ne supporte pas l'odeur de rose donc je pense passer mon tour :p Pour les ongles je me fais des soins à l'huile de noix de coco :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg mince en effet, si tu n'aimes pas la senteur c'est embetant !
      Peut être qu'il en existe dans d'autres parfums :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Mais c'est dingue ce qu'ils inventent maintenant ! Je n'en avais absolument jamais entendu parler, mais c'est rigolo :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ils font des masques pour tout le corps presque hihihi !

      Des bisous ma jolie Julie ❤

      Supprimer
  4. ça à l'air super j'ai trop envie de tester !

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant comme produit j'aimerais bien tester! Après si je n'avais pas lu ton post je pense que je n'aurai pas pensé à tous les découper avant de les mettre non plus haha! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment fun :) graveee mdr j'y ai pensé apres car je trouvais pas ca pratique sur le coup mdrrr

      Des bisous ❤❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo