expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 7 novembre 2017

Look #10: Ballerine rock avec mon perfecto & sac coeur en cuir

Hello les amis, comment allez vous ? Les articles sont un peu décalés, je suis partie en vacances et j'ai fait une petite coupure qui je dois dire fais beaucoup de bien.
J'avais envie de vous publier ce look, shooté par mes soins pendant la première semaine de vacances, il faisait tellement beau sur Toulouse, une belle fin d'été indien et maintenant on se pèle les fesses mdrrrr.

C'est un plaisir de vous présenter des pièces que j'ai depuis peu et que j'aime d'amour: mon perfecto en cuir, mes ballerines Repetto et ce sublime sac coeur à franges. C'est donc un look mi rock mi ballerine et je dois dire que je suis fan !!
Avec le temps frais qui arrive il suffit de remplacer le t-shirt par un petit pull et de rajouter des collants et un petit foulard.



Ballerine rock: perfecto, sac coeur & Repetto 





Je mourrais d'envie de vous présenter dans un look ces pièces qui sont rentrées depuis peu dans mon dressing ! Je vous présente un look ballerine rock, avec une jupe plissée noire, un petit haut blanc, le perfecto en cuir, mes Repetto d'amour et le fameux sac coeur.


On commence par le perfecto, je l'ai acheté chez Lidl (et oui madame !!!), il faisait parti de la collection Heidi Klum. J'en voulais un depuis des années mais bon, mettre une fortune pour en acheter un ne me tentait pas plus que ça et surtout j'ai eu un coup de coeur pour la matière: cuir suède. Pour seulement 69€ j'ai un super perfecto et en plus il sent trop bon le cuir, j'adore!!!




Je porte une jupe plissée soleil noire, achetée un peu plus tôt dans l'année chez Pimkie. C'est toujours à la mode, donc vous pouvez toujours en trouver en magasin, j'en voudrais une autre doré ou argenté ! J'adore la porter, elle est très légère et se porte aussi bien en été qu'en hiver et ça c'est top. J'ai voulu l'associer avec le perfecto pour casser le côté trop sage et dame de la jupe.



Le t-shirt "Je ne râle pas, je m'exprime", c'est tout moi il fallait donc qu'il apparaisse tot ou tard sur le blog. Je l'ai acheté l'été dernier à la mer et je l'adore. Il apporte une touche claire à la tenue pour éviter de faire un total look noir, même si c'est certainement ce que je vais faire pour la porter en hiver avec des collants opaques et un petit pull.


Zoom sur les détails






Le sac, alalalala, j'ai craqué dessus quand je l'ai vu sur le snap de Clémentine du blog Paris-Grenoble ! Il a été en promo à -50€ quelques temps après, j'ai failli le louper et dès qu'il a été remis en stock j'ai craqué. Je l'adore, déjà pour sa forme de cœur qui est adorable! Les franges donnent un petit plus à ce sac et surtout il est en cuir suède. La bandoulière est une chaîne et vous avez un empiècement en cuir en haut pour éviter de se faire mal à l’épaule en le portant.



Je porte également dans ce look mes nouvelles ballerines Repetto, c'est le modèle Cendrillon en cuir argenté vernis! J'ai craqué dessus lors des 3J aux Galeries Lafayettes, je voulais des ballerines depuis plus d'un an et bon elles sont tellement belles que j'ai eu du mal à résister. Après c'est sur que cela reste un investissement, mais c'est de la qualité et le confort est bien présent.



Pour les bijoux, je portais une nouveauté de L.Kentéa, il s'agit du sautoir Doréa que je trouve absolument magnifique avec ses perles en bois noires et le pompon doré. Je suis fan de ses créations et à chaque nouvelle saison j'en commande une! Je n'avais pas de collier avec un pompon doré et maintenant c'est chose faire, parfait pour l'hiver et même en été avec du noir par exemple ou sur une robe blanche.

Pour les autres bijoux, je porte mes pièces habituelles que vous commencez à connaitre.


Sur les lèvres, j'ai le rouge Vice Heat de la collection Heat d'Urban Decay et je m'étais maquillé les yeux avec la palette que je ne quitte pratiquement plus.



Ce que je porte


Jupe plissée - Pimkie
Perfecto en cuir - Heidi Klum pour Lidl
T-shirt - Boutique de la Grande-Motte
Ballerines Cendrillon - Repetto
Sac coeur à franges - H&M
Sautoir Doréa - L.Kentea






J'ai vraiment bien aimé shooter ce look et j'espère qu'il vous plaira ! J'avoue que faire des photos seule c'est pas franchement pratique mais au moins ça me permet de faire des essais! Je ne sais pas quand je pourrais shooter un autre look, mais j'ai pleins d'idées en tête pour la suite.
Je vous embrasse et vous dit à très vite pour une nouvel article sur le blog !

xoxo, Céline

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    C'est un très joli look et j'adore ton tee shirt c'est le style de haut que je pourrais m'acheter
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤ Merciii ❤
      Oui j'adore ce genre de haut à texte, c'est délire :)

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! très chouette cette tenue! ta jupe est très jolie et j'adore ton t-shirt il est génial haha! j'adore les ballerines mais je n'en ai pas, un jour je me prendrais des repettos si j'ai les moyens hihi! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤
      Merciiii ❤ Elles sont souvent en promo donc ya moyen de craquer :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Très joli look! J'aime beaucoup ta jupe et le petit sac! :) Et ton t-shirt m'a bien fait rire! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Re ! Tu es toute belle dans cette tenue, elle te va à ravir ! Je craque pour ton perfecto, j'adore cette pièce qui est une de mes préférées ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Non mais ce t-shirt est beaucouuuup trop chouette, j'adore ! On pourra se voir pour shooter des looks si tu as envie minette :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo