expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 3 octobre 2017

Wishlist #10: Octobre 2017 🍂

Hello les amis !! Et nous voilà déjà en Octobre, mon dieu que le temps passe à une allure folle !!! En plus la météo s'est mise dans l'ambiance et donc il pleut à Toulouse depuis samedi et je déteste ce temps morne !!!
Bref passons, je suis comme toujours très heureuse de vous présenter ma Wishslist du mois, c'est à chaque fois un bonheur de la composer et je pense que cela reste l'un de mes articles préférés à réaliser !!!



Rouge Dior

Bon j'avoue: à force de voir la publicité avec la sublime Nathalie Portman, j'ai eu un coup de coeur pour deux teintes la 999 Matte qui est Le rouge de la marque et bref on a toujours besoin d'avoir un beau rouge dans sa collection (oui j'en ai déjà mais pas en version liquide mat mdr) et le Poison Metal qui est un bordeaux métallique à tomber par terre. J'attend juste un petit -20% ou -25% (on peut rêver) aux Galeries Lafayettes pour craquer!
Où les shopper: Dior

Palette Desert Dusk de Huda Beauty

Bon là j'avoue que c'est quand même une envie pas du tout raisonnable sachant que j'ai craqué pour la Naked Heat et que en prime Sephora ne fait pas de réductions sur la marque, mais bon avouez que cette palette est juste magnifique, les couleurs sont à tomber et d'après ce que j'ai pu lire la qualité des fards mérite le détour. Je pense que tout de même je vais y réfléchir mais il est fort probable que je finisse pas craquer un jour mdrrrrr ! Bon par contre elle coûte 64.95€ donc à réfléchir !
Où la shopper: Sephora

Charm Disney Pandora

Olalala la c'est la collection qui me fait trop envie !!! J'ai déjà repéré certains modèles dont le Winnie, le Bourriquet et j'en passe! J'ai hâte d'aller voir ça en boutique, elle sera disponible à partir du 5 Octobre. J'espère juste que tout sera disponible en France et que cela n'est pas différent en fonction des pays!


Film Blade Runner

Petite envie cinéma du mois, bon j'avoue c'est surtout parce que Jared Leto y joue que j'ai envie d'aller le voir mdrrr! Bon non sinon j'en ai entendu parler et l'histoire à l'air pas mal du tout, par contre il faudrait que je regarde l'original pour bien comprendre de quoi il s'agit.
Je vous met le résumé: 
"En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies..."

Bague médaille de l'Atelier D'amaya

En passant à la boutique en début de semaine, j'ai craqué sur ce modèle très simple certes mais c'est parfois pas plus mal mdrrr. En plus je voulais une médaille depuis longtemps donc je pourrais la faire graver par la même occasion.
Où la shopper: Atelier d'Amaya


Beurre Corporel Vanilla Pumpkin de The Body Shop

Vous connaissez ma passion pour les beurres corporels et je dois dire que je suis sage depuis juin, mais là celui là me fait trop de l'oeil, en plus c'est une senteur que j'adore (par exemple chez Starbucks le pumpkin spice latte est ma boisson de l'automne!!). Enfin bref tout ça pour dire que je vais aller voir ça de plus près en magasin!
Où le shopper: The body shop

J'avoue que je reste assez sage, mais bon quand on voit le prix de certains de ces petits crushs il vaut mieux être sage!!!
Et vous pour ce mois d'octobre avez vous repéré des trucs en particulier ??
xoxo, Céline



10 commentaires:

  1. Coucou
    La palette huda beauty est superbe mais je ne sais pas si je vais craquer car je ne pense pas que j'utiliserais toutes les couleurs et pour le prix ça serait dommage
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Oui elle est belle mais après ça reste quand même à réflechir !!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Sympa ta wishlist !
    La palette Huda Beauty me fait très envie à moi aussi.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! une wish-list ''rougoyante'', chaleureuse.
    La palette d'Huda Beauty est trop belle, j'avais vu des swatchs, les teintes sont à tomber,
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui très automnale !!
      Elle est tellement belle mais après j'hésite mdrr

      Des bisous et bonne journée :) ❤

      Supprimer
  4. Coucou ! Blade runner est la suite du "vieux", je te conseille de voir le premier ^^ En plus Harrison Ford est génial dedans, comme d'habitude. J'ai hâte de voir celui-là. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gello :) Oui je vais le regarder dès que possible pour bien comprendre l'histoire :)
      Tu me diras si tu as aimé alors :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  5. La Huda beauty me fait de l'oeil aussi elle est tellement canon cette palette! gros bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique, mais bon un peu chère mdrrr

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo