expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 6 octobre 2017

Les favoris du mois: Septembre 2017

Hello, comment allez vous les amis ? C'est l'heure de se retrouver pour les favoris du mois de Septembre et j'en ai un beau panel ce mois-ci.
J'ai eu l'occasion de tester de nouveaux produits et on va reparler culture avec de la lecture et une série, sans oublier la gourmandise mdrrrrr!
Allez je vous laisse sans plus tarder avec mon article !



Les favoris de Septembre 2017

Beauté



Vernis "Grenat Irrévérent" de L'Oréal Paris

Comme je le disais dans mon article des indispensables de l'automne (ici), j'adore porter des couleurs plus sombres tant sur les lèvres que sur les ongles, j'avais craqué sur ce vernis à Nailloux en mai dernier mais je ne l'avais pas encore porté et maintenant que c'est chose faite, je peux directement le mettre dans les favoris. Non seulement la couleur est juste parfaite, il s'agit d'un bordeaux très intense mais en plus la tenue est dingue, cette gamme de vernis à l'huile est excellente, mais certaines références tiennent moins bien que d'autres, sauf que celui la c'est juste une tuerie, il n'a pas bougé pendant plusieurs jours !


Rouge SuperStay Matte Ink dans la teinte "Lover" de Maybelline

Et voilà j'ai encore craqué pour des rouges à lèvres liquides mat (la faute à Clémence de Tendance Clémence), et gros gros coup de coeur pour une des teintes, ce rose mauve est tellement beau (non je n'aurais jamais assez de variante de cette teinte mdrrrr), je suis d'ailleurs en train de vous préparer une petite revue à ce sujet ! Bref comme je le disais la couleur est trop trop belle et la tenue parfaite et je suis franchement épatée !! Bref j'espère qu'ils sortirons d'autres teintes car j'adore!

Masque minéral désaltérant de  Vichy

J'ai acheté ce masque cet été car je trouvais ma peau déshydratée, il est sous forme d'un gel qu'on applique sur peau nettoyé et qu'on laisse pauser 5min et après on masse pour faire pénétrer l'excédent dans la peau (j'avoue l'avoir oublié la première fois et la texture devient bizarre mdr). Personnellement j'aime bien le faire le soir avant de dormir comme ça ma peau profite au maximum des bénéfices pendant la nuit. Il est à l'eau minéralisante et à la vitamine B3 et surtout sans paraben. Je trouve qu'il apporte de la fraîcheur dès l'application, et après la peau est vraiment gorgée d'eau et plus belle, plus éclatante et lisse et on voit les effets le matin au réveil.


Culture


The Carrie Diaries de Candace Bushnell

Je ne vous le cache pas j'adore et je préfère lire des livres en anglais, je trouve ça plus fun et bon au moins je peaufine mon anglais. J'avais acheté ce livre il y a déjà pas mal de temps mais comme j'en ai pleins je n'avais pas encore commencé. Et franchement grand bien m'a pris de le lire car il est juste génial, ça raconte comme vous vous en doutez la vie de Carrie Bradshaw avant Sex & The City, c'est assez drôle et ça se laisse lire facilement, et je vous avoue que j'ai du mal a décrocher donc je me limite à un chapitre par jour mdrr. Je ne vous en dis pas plus et franchement si vous aimez la série, je vous le conseille !!!


The Carrie Diaries la série

Bon j'avais vu cette série lors de sa sortie en  et la en lisant le livre j'ai eu envie de la regarder de nouveau et bref j'adore !!! L'actrice qui joue Carrie est choupinette et ne parlons pas de Sebastian Kydd ❤. Il ya quelques différences avec le livre mais je trouve que la série est plus sympa du coup !! Je pense vous faire un article comparaison du coup et je vous en parlerais plus en détails !

Food


Latte Macchiatode Nescafé

J'ai une passion pour ce genre de boissonn en général je prend le cappucino de Lidl ou de Leclerc car c'est un assez bon rapport qualité/prix, mais lors d'un passage chez action j'ai trouvé celui là pour une misère donc j'ai voulu tester et je ne suis pas déçue. C'est le parfait latte et pour varier les plaisirs j'ajoute de temps en temps un peu de sirop de caramel et hop caramel latte !!! Bon je sais qu'il ne faut pas non plus en abuser mais ça reste un petit plaisir gourmand et avec le froid qui va arriver c'est juste parfait!


Et voilà c'est tout pour ce mois de septembre, j'ai eu d'autres favoris beauté mais étant donné que je vous avais parlé de mes indispensables de l'automne je trouvais redondant de vous en reparler ici, donc je vous laisse mon article pour voir ces fameux produits: ici.
J'ai pu reprendre mes séries et mes lectures donc vous en aurez très certainement d'autres le mois prochain.
Et vous quels sont vos favoris ??

xoxo, Céline

8 commentaires:

  1. Coucou
    Tes favoris sont très sympa!
    Je n'arrive pas à lire en ce moment alors en anglais c'est même pas la peine ah ah
    J'adore la couleur de ton encre à lèvres
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Merciiii, mdrrr moi aussi c'est par périodes la lecture et là je me calme un petit peu ^^
      Ouiiii cette encre à lèvres est canon❤

      Des bisous ma belle ❤❤

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien ! Ils sont chouette tes favoris, le vernis l'oréal a une couleur sublime ! Le ral liquide matte de maybelline a l'air d'avoir une très jolie couleur également, j'en entends que du bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ca va bien oui et toi ?
      Grave la couleur parfaite pour la saison ❤
      Oui beau rose également je l'adore :)

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  3. Le masque Vichy j'aimerais tellement l'essayer!! beaux favoris ma douce! gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top franchement je te le conseille :)

      Des bisous ma belle ❤

      Supprimer
  4. Le latte matchiatto a l'air trop bon, j'aime bien testé les boissons solubles de la marque Nescafé.
    Le vernis a une couleur splendide.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est une tuerie franchement !!!!!! J'adore aussi découvrir de nouvelles saveurs :)
      Ah ce vernis ❤❤❤

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo