expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 13 octobre 2017

Anastacia Beverly Hills Liquid Lipstick, j'en pense quoi ?

Hello, comment allez vous ? Cela faisait longtemps (oui bon non en fait mais bon ^^) que je n'avais pas parlé de rouges à lèvres sur le blog.

On va donc causer des rouges liquides d'Anastacia Beverly Hills, j'ai pu les swatcher lors de mon séjour à Paris en juin et j'ai craqué sur deux teintes: Heathers (la teinte que porte Anastacia dans Fifty shades) et Carina.



En plus je prépare cette revue depuis des mois, j'ai fait les photos en juillet à la mer, mais j'avais du mal à porter le plus foncé cet été donc j'ai préféré attendre que l'automne arrive pour le porter et ainsi donner mon avis sur les deux teintes.

Revue Anastacia Beverly Hills liquid lipstick



Comme je le disais donc j'ai craqué (enfin!!) pour deux teintes et je dois dire que j'ai eu du mal à me retenir car j'en avais vu d'autres !!

Parlons des teintes, la première Heathers est un rouge bordeaux assez foncé et vraiment sublime, surtout pour l'automne et l'hiver. Carina quant à lui est un magnifique corail qui tire vers le rose et qui donne du peps instantanément. 
J'ai eu un coup de coeur sur ces deux couleurs là en particulier même si j'avoue en avoir repéré d'autres qui ne vont pas tarder à finir dans mon panier Sephora, heureusement d'ailleurs que pour me moment ces produits sont disponible uniquement en ligne et sur le Sephora des Champs-Elysées.




Le packaging de ces produits est plutôt pas mal, ils sont présentés dans des tubes en plastique transparents, ainsi on peut bien voir la couleur. Le nom de la marque est écrit en noir et il y a un rebord doré avant le bouchon qui lui est argenté. Je trouve que c'est un produit simple mais très joli. 
L'applicateur est classique, de petite taille et biseauté, donc l'idéal pour appliquer parfaitement bien la couleur sur les lèvres.






L'application est relativement simple, la couleur est bien uniforme pour les deux teintes que j'ai. C'est bien car souvent les teintes foncées sont assez compliquées à poser et on se retrouve la plupart du temps avec un rendu pas joli. La pigmentation est dingue, ce qui fait qu'en une couche les lèvres sont parfaitement colorées, il ne se matifie pas instantanément comme certains autres rouges liquide mais en 1 ou 2 min c'est bon, c'est pratique car on peut facilement retoucher en cas de bavure. Point positif il est sans transfert, j'ai fait le test du bisous sur la main et c'est niquel !!
A savoir que celui là je l'applique sans mettre de baume à lèvres au préalable, car j'ai remarqué que avec le baume il a tendance à transférer. Il n'assèche pas du tout les lèvres et on ne ressent aucun effet collant et c'est très important.





En ce qui concerne la tenue, je vais différencier les deux teintes que je possède, pour le rouge corail elle est fantastique, il ne bouge pas d'un pouce et même en mangeant il diminue un peu mais sans disparaître ni s'estomper partiellement. J'ai fait le test avec un repas classique et j'ai été bluffé. Bon bien sur après un Mcdo ou un truc bien gras il est possible qu'il s'enlève un peu plus. Par contre pour le bordeaux c'est une toute autre histoire, la tenue sans manger rien à redire, par contre j'ai testé en buvant un latte et bim ça part sur les côtés et pendant le repas tout disparaît en laissant juste des endroits colorés et vu que c'est foncé c'est pas beau à voir. Après c'est le risque à prendre avec les teintes foncées et ce n'est pas pour autant que je ne le porterais pas car je l'adore et je m’accommode comme je peux mdrrr.



Où le shopper: Sephora.com au prix de 23.95€

Autant vous dire que je suis absolument ravie par ces rouges à lèvres liquide, les couleurs sont canons et la pigmentation est bien au rendez-vous. Ils ne sont pas asséchant et la tenue est totalement dingue. Que demander de plus franchement ?!
Je pense jeter prochainement mon dévolu sur d'autres teintes, telles que "Bloodline" qui est un superbe rouge.


Et vous connaissez vous ces rouges ? Qu'en pensez vous ?
xoxo, Céline 


12 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup les teintes mais je galère trop avec les encres à lèvres alors je ne les achèterais pas et cette marque ne me plait pas énormément.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ah oui après c'est un coup de main à prendre, j'aurais du mal à m'en passer maintenant ne serait-ce que pour la tenue de malade :)
      Essaye les versions encre à lèvres c'est plus simple que les rouges liquides :)

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  2. Coucou Céline ! Ils sont magnifiques, surtout le rose corail OMG *.* Et si en plus sa tenue est meilleure que le bordeaux, tu as bien fait de craquer pour lui :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sara :)
      Oui ce corail est juste magnifique je l'aime d'amour ❤❤❤

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  3. je les connaît de marque que c 'es Anastasia je les trouve jolie je verrais quand je les aurait samedi prochain oulalaala trop contente je vais m ofrire aussi la palette rouge a levres qui viens de sortir et aurora et la fard a joue trio anstasia enfin je verrais sur place en arrivant a paris c 'est bete rien sur lyon les filles bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDRRRR ca sent le craquage à plein nez ça dis donc ^^
      Sur Toulouse non plus mais c'est pas plus mal sérieux ^^

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Les deux teintes sont canons! je n'ai encore jamais testé cette marque j'aimerais trop! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ils sont top franchement :)

      Des bisous ma douce ❤

      Supprimer
  5. Coucou Céline,

    Ces rouges à lèvres sont très beaux ! J'aime beaucoup leurs couleurs ! J'en possède un et j'ai trop hâte de vous le présenter !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ah top, hâte de te lire alors :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Hello,
    comment vas tu ? C'est vrai que les teintes sont canons! Et la pigmentation est dingue :)
    Bisous et bon weekend,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ca va bien et toi ?
      Oui ils sont juste géniaux ❤

      Des bisous et bon week-end également :) ❤❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo