expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 22 septembre 2017

Look #8: jupe longue bohème

Hello les amis, alors aujourd'hui on est officiellement le premier jour de l'automne mais je tenais à partager avec vous ce dernier look shooté cet été à la Grande-Motte. Je ne suis pas vraiment fan de cette saison pour tout vous dire mais j'arrive à garder mes tenues d'été en les combinant assez facilement avec des vestes et d'autres petits détails qui annoncent la fraîcheur mais sans trop en faire.

En plus le soleil est enfin revenu sur la région toulousaine depuis mercredi, donc même si ce n'est plus caniculaire il fait assez bon et le ciel est d'un bleu magnifique et ça fait vraiment du bien au moral!

Par exemple je suis du style à porter la tenue du look avec un petit blouson en jean blanc, pour casser le côté trop été tout en restant de saison.




Look jupe longue bohème








J'adore les jupes longues, je trouve que c'est parfait pour beaucoup d'occasion, en été quand il fait chaud c'est léger et aérien et quand le frais commence à se pointer ou bien au printemps, ça permet de rester en jupe tout en évitant de porter des collants. 


Le jupon que je porte me vient d'un marché, on peut également le porter en robe bustier avec une ceinture à la taille, mais pour ma part je préfère en version jupe, c'est tellement léger et agréable. Il a une doublure donc pas de transparence et la longueur est idéale. Je ne suis pas fan des robes ou jupes longues qui font le ménage du sol, ça les abîme et en plus merci le nettoyage après.


Le haut vient également du marché, celui de la Grande-Motte, j'avais craqué dessus l'an dernier et j'ai vu qu"ils étaient toujours disponible cette année. C'est rare que je porte ce genre couleur mais là gros coup de coeur, ça change de mes teintes habituelles et ce rouge ocre est juste parfait en été et même en automne hihi. les manches tombes sur le côté et ça j'adore, cet effet épaules dénudées. Il a des petits détails de broderies en haut et en bas. Ce que j'adore c'est qu'il est assez fluide donc on peut le mettre autant avec un jean slim qu'avec une jupe droite ou bien un peu évasée. 


Zoom sur les détails


Pour les sandales, j'ai choisi de mettre mes tropéziennes classiques qui sont nude et rouge, ça s'accorde bien avec le haut. Elles sont tellement confortables et surtout c'est de la qualité, je dois avoir cette paire depuis plus de 5 ans.


Je ne présente plus mon sac de l'été avec ses ravissants pompons, il était parfaitement dans le thème bohème et puis bon c'est tellement pratique !!!



Pour être bien dans le thème j'ai mis ce ravissant serre tête fleuri qui vient de la boutique Headband.fr (revue dispo ici), je le trouve ravissant et il rajoute une petite touche fleuri à la tenue, sans trop en faire. Il serait parfait pour le Festival Coachella (oui un jour j'irais !!) !!





Les bijoux, toujours dans ma grande passion des pompons, je porte trois de mes créations: les créoles à pompons, le bracelet (coquillages, améthystes et pompons) et le sautoir perles de rocailles et pompons. J'adore créer de nouveaux bijoux de temps en temps et d'ailleurs je songe peut-être à en vendre sur commande. Les trois sont encore une fois parfait avec le thème bohème.

Pour les autres bijoux, comme toujours les classiques que je ne quitte pas.



Ce que je porte


Jupon blanc - marché
Petit haut rouge ocre - marché
Sandales - Les tropéziennes
Panier en paille - marché
Bijoux - handmade
Serre-tête - headband.fr




Voilà j'espère que ce dernier look estival vous plait, je vais maintenant passer aux looks d'automne. Je suis en train de réfléchir à certaines idées donc il ne seront pas en ligne tout de suite. 

xoxo, Céline

12 commentaires:

  1. Coucou Céline ! J'adore ton look et j'aime énormément tes sandales, ton ral et ton vernis hihi ^^ Le sautoir est super mignon également. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !!!
    J'espère que tu as passé une bonne semaine :)
    J'adore ce look ça respire la saison estivale !!! Sur Paris le soleil est de retour mais je peux clairement plus mettre mes vêtements d'été xD
    Ton top est canon cette teinte te vas à ravir ! Et ta jupe est féminine j'adore :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie ❤ Oui ca allait et toi ?
      Merciii je profitais des derniers jours pour mettre un peu de soleil dans le blog :)
      =Des Bisous ❤❤

      Supprimer
  3. Coucou Céline :)

    Bel article pour clôturer la saison estivale ! tes photos donnent envie de repartir en vacances haha
    J'aime beaucoup les look Bohême donc du coup j'ai bien aimé découvrir ton article. j'adore ces jupe jupons, j'en ai 4 dans mon armoire mais contrairement à toi je ne les utilise qu'en été x)
    Mention spéciale pour ton sac, olala qu'est-ce qu'il est beau !!!! haha

    passe une belle journée,
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Estelle :)
      Merci oui ça me donne envie de retourner direct à la mer :)
      Mdr moi en été au printemps et un peu en automne ca depend de l'humeur mdrr
      Merciii je l'adore ce sac ❤

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  4. Je suis comme toi, j'aime bien continuer de porter des tenues d'été tout en rajoutant une veste pour le début des fraicheurs.

    Sinon j'aime beaucoup ta tenue! Et cette couleur de top te vas vraiment bien!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça permet de garder un peu d'été et puis bon les tenues d'hiver on les porte assez longtemps je trouve ...
      Merciii ❤

      Des bisoussss ❤

      Supprimer
  5. ça sent encore bien l'été dans ce look :D ta jupe est très jolie et ce look te va super bien! plein de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii le soleil et la chaleur ❤
      Merci ma belle ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Tel un modèle, wow !!! J'adore la tenue complète, le cadre également s'y prête bien.
    J'ai un haut similaire mais en couleur marine, et les tendances épaules dénudées, je trouve ça beau.
    trés jolie jupe, même si je porte pratiquement pas de jupe longue car je suis très petite.
    Bisous ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais rougir :)
      Oui c'était le cadre parfait je dois avouer :)
      Ah oui en effet c'est plus compliqué en etant petit ^^

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo