expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 15 septembre 2017

Look #7: Haut à volants et jupette blanche en balade à Aigues Mortes

Hello mes petits chats !!!

Comment vous allez ? Déjà mi-septembre, mon dieu que le temps passe à une allure folle !!! La météo a également changé mais je poste mes derniers looks de l'été histoire de garder encore un peu le soleil. Bon je pense que cela va être un des derniers looks estival de la saison et j'en suis fort triste car je n'aime pas vraiment l'automne et encore moins l'hiver mdrrrr.

Ce look a été shooté à Aigues-Mortes (dans le Gars), lors d'une petite balade, j'adore cette ville qui se trouve être la Cité Royale de Saint Louis, construite selon ses désirs. Elle est bien conservé et il y a de quoi visiter et faire belles balades en Petite Camargue! Je vous en parlerais plus dans un article voyage.  





Ma tenue en blanc & bleu en balade à Aigues Mortes


J'adore ce haut bleu (bon certes légèrement transparent) que j'avais acheté à Topshop à Londres lors de mon premier séjour là-bas et depuis j'adore le porter, il va bien avec tout et même en demi-saison avec un petit blouson en jean c'est canon. J'aime beaucoup les détails du col et en bas et la fermeture éclair dans le dos. Les motifs sont très léger presque imperceptibles.


La jupe vient de chez H&M, tout simple blanche mais avec des détails métallisés un peu partout et j'adore car ça donne un petit côté rock. J'aime bien également la porter en hiver avec des collants et des boots. Elle n'est pas du tout transparent et côté longueur elle arrive pile au dessus du genou donc ça reste assez sage. 

Zoom sur les détails



J'ai ressorti mon chapeau blanc, parfait pour l'été et je trouve que ça donne un truc en plus au look. Il va bien en général avec pleins de tenues différente vu sa couleur donc c'est un de mes indispensable de l'été pour éviter d'avoir trop le soleil sur la tête.

Pour le sac, vous l'avez vu dans le précédent look, étant donné qu'on était en balade j'ai préféré prendre celui-ci afin de ranger l'appareil dedans et d'autres petits trucs indispensables mdrrr.


Vu que j'avais du bleu en haut, j'ai eu envie de mettre mes sandales hippocampes que j'aime d'amour et que j'avais acheté chez San marina. En plus d'être hyper-confortables je les trouve originales et direct ça donne du pep's à la tenue.


Coté accessoires, j'ai mis mon sautoir hippocampe de chez Stradivarius, petite touche de rappel des sandales et du bleu du top. Je suis une grande fan de colliers longs et sautoir, donc j'essaye d'en porte le plus souvent possible et de varier les plaisirs.
Pour les boucles, ce sont celles à pompons blanc de H&M, j'aimerais tellement qu'ils en ressortent dans d'autres teintes (j'ai les mêmes en noir et en bordeaux).
J'avais également mis l'un de mes nombrauc bracelet Hipanema, celui là est assez petit donc facilement portable et j'adore ces couleurs.
Pour les autres bijoux, on reste dans mes classiques favoris que vous connaissez bien déjà.

Sans oublier mes lunettes de soleil (adaptées à ma vue) de chez Ray Ban que j'aime d'amour.


Ce que je porte


Top bleu - Topshop
Jupe blanche - H&M
Sandales - San Marina
Sac - Marché (Toulouse)
Collier - Stradivarius
Bracelet "Wave" - Hipanema
Jonc - Pandora
Boucles - H&M

J'espère que ce look très estival vous plait, les looks d'automne vont bientôt pointer le bout du nez par ici, mais pour le moment je profite des derniers jours de la saison estivale pour vous en montrer un ou deux de plus.

xoxo, Céline

16 commentaires:

  1. Très sympa cette petite tenue! J'aime beaucoup tes sandales!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Salut ☺ un super look, tu es ravissante ! J'ai ete visiter cette ville lorsque j'etais plus petite et c'est vrai qu'elle est sublime.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merciii ❤
      J'adore cette ville c'est tellement beau ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Très joli ma douce, le bleu te va très bien! Tes chaussures sont trop belles et ton panier j'adore ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ❤❤❤ Hihi c'est fun & coloré comme j'aime !

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  4. Coucou Céline ! J'adore ta tenue et le cadre des photos je le trouve superbe. Gros coup de coeur pour tes sandales hippocampe *.* j'en suis fan =) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci hihi ❤❤
      Oui je les aime d'amour celles la ❤

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  5. Coucou copinette !
    J'espère que tu passes un bon week end :)
    A l'heure actuelle je suis en gilet pilou pilou et j'ai bien froid haha xD Ca fait plaisir de voir un look estivale et dire qu'il y a une semaine j'étais au bord de la mer ça me manque !!
    J'adore ton top bleu il est tout beau le col est canon !! Tes sandales hippocampes sont magnifiques aussi :) Tu rayonnes avec ce look copinette j'adore l'ensemble la jupe te va à ravir également :)
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coupine ❤
      Oui ca va et toi ?
      Mdr il parait que en effet il fait sacrément frais sur Paris :)
      Merci ma belle ❤❤

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  6. Coucou
    J'aime beaucoup ce look le haut est très joli tout comme ta jupe! Je ne porte que très rarement du bleu et pourtant c'est hyper frais pour une tenue d'été.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Oui il est chou ce top je l'adore, je suis pareille c'est rare que je porte du bleu et pourtant j'adore :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  7. C'est très joli comme tenue estivale !

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie tenue qui sent encore bon l'été.
    J'adore la couleur bleu électrique comme ça,
    Bisous , bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merciii ❤❤ C'est beau oui ❤
      Des bisous ma belle ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo