expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 19 septembre 2017

Glossybox Septembre 2017: Arty box

Hello, ravie de vous retrouver aujourd'hui pour une revue box beauté. J'espère que vous allez bien en ce mardi !
On va donc parler de la Glossybox du mois de septembre 2017, il s'agit de la box Arty, une box qui se dit être d'avant-garde avec des produits innovants histoire de renouveler sa routine beauté.




Glossybox Arty



La box est disponible en deux couleurs: rose ou bleu; je suis ravie d'avoir reçu le modèle en rose. Le chapeau est donc dans cette teinte avec dessus une photo d'une jeune femme en noir&blanc et le dessous est blanc avec des dessins genre mandala rouges. J'aime bien le design, ça fait plaisir de ne pas forcément recevoir la box classique et vu que je les garde comme rangement c'est toujours plus sympa.


Allez on commence sans plus tarder avec le contenu de la box.
On retrouve comme tous les mois le Glossymag, qui regroupe des infos sur les produits, des astuces make-up et j'en pense et bien sur un petit teasing sur la box du mois prochain qui sera en collaboration avec Naf-Naf (j'ai vraiment hâte)!

On a également en goodie, une carte cadeau de 50€ chez Mockberg, alors je ne connais absolument pas cette marque, je suis allée sur le site ce sont de très belles montres, mais elles sont quasiment toutes à plus de 100€. Donc n'ayant pas besoin d'en acheter une pour le moment je donnerais surement ce bon à une amie.




Dark Oil de Sebastian Professionnal

Une huile capilaire, j'ai un peu râlé en voyant ça car c'est un produit qui revient souvent, mais après avoir vu ce qu'elle peut faire et l'avoir testé je dois dire que je suis ravie d'avoir reçu ce produit. Elle est composé d'actifs naturels: bois de Santal,  Cèdre et Huile d'Argan, et grâce à la techonologie DiffusX l'huile s'évapore juste après l'application, donc merci les cheveux discipliné, protégés, lissés et tesxcturisés mais sans l'effet huileux. Je dois avouer que c'est super original et j'adore!
Son prix: 95ml/35€


Masque Twisted de Sebastian Professionnal

C'était un petit bonus offert en plus de l'huile, il s'agit d'un masque pour cheveux bouclés, qui va leur donner un côté bien définies et surtout rebondies, donc des belles boucles!


Rouge Suede Lips dans la teinte Big Apple de Rodial

Un produit lèvres, autant vous dire que je suis plus que contente, en plus c'est un ravissant vieux rose et mat en prime !!! C'est un crayon donc assez facile à appliquer, mais bon par contre il faut le tailler, ce que je trouve dommage car on perd toujours un peu de produit. Il s'applique facilement et je trouve la couleur très jolie et très naturelle, idéal donc avec tous les types de makeup pour tous les jours.
Son prix: 2.4ml/22€


Fierce flicks eyeliner de Ciaté London

Un produit de makeup sympa en soi, puisqu'il s'agit d'un eyeliner feutre noir; mais je ne m'en sers que très rarement car je n'ai pas trop la technique pour l'appliquer! Après j'adore cette marque donc j'ai tout de même hâte de le tester !! Il est indiqué qu'il est bien précis donc c'est parfait.
Son prix: 1.7ml/16€


Stiligel Blender de STY London 

Ah ce fameux blender en silicone, j'en entend parler depuis quelques mois et pas forcément en bien, mais n'utilisant pas de fond de teint liquide je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Ca va donc être l'occasion idéale de le teste, ils disent que ça peut servir pour les crèmes donc je vais voir ça.
Son prix: 7.95€


Dentifrice blanchissant Blackwood de Splat

Je suis assez intriguée par ce dentifrice noir, en effet il est composé de charbon qui à la particularité d'activer la blancheur des dents et rend l'haleine fraiche. Ce ne sont que des ingrédient naturels, dont les bienfaits sont reconnus. J'ai donc hâte de l'utiliser et je sens que je vais bien rire en me brossant les dent.
Son prix: 75ml/7.90€

Valeur totale de la box: 88.95€


Bilan: Je dois dire que je suis assez mitigée en ce qui concerne cette box, j'aime beaucoup le thème du mois mais du coup je m'attendais à plus de couleurs. Et bon après il y a des produits qui vont certainement rester neufs donc c'est assez dommage. Par contre énorme coup de coeur pour l'huile cheveux et j'aime beaucoup le rouge à lèvres.
La valeur de la box par contre est bien rentabilisé, en effet elle coute 15.50€ mensuellement et là on en a pour presque 90€ de produits.

Et vous avez vous reçu cette version de la box ? Vous êtes abonnés à quelles box ?
xoxo, Céline

6 commentaires:

  1. Coucou Céline, tu vas bien? un très beau packaging je trouve pour cette rentrée, mais le contenu pas ouf...
    Même si je ne suis pas abonnée à cette box beauté, j'adore regarder les unboxings.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ca va bien oui et toi ?
      Oui c'etait sympa mais en effet le contenu je suis mitigée !!!
      Grave j'adore également et parfois ça me donne envie de m'abonner mdr

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres a l'air très joli dis donc! Par contre j'ai vraiment du mal avec ces boxs ou l'on reçoit souvent des echantillons ou des miniatures. Je préfère payer un peu plus cher pour un contenu plus fourni ;)

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beau ❤
      Pareil mais bon après ça depend et on a souvent des full size et je trouve ca sympa de pouvoir tester des produits qu'on ne connait pas :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Moi je trouve le contenu vraiment pas mal! Et pour le dentifrice je suis curieuse de l'utiliser haha ;p je reçois la mienne demain normalement j'ai hâte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Ah tu me diras ce que tu as eu :)

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo