Rouges porte baisers d'Etam: belle découverte ♥

Hello les amis !! J’espère que vous allez bien ?
Je suis comme toujours heureuse de vous retrouver avec un nouvel article et nous allons parler de mon sujet préféré: les rouges à lèvres. Vous me connaissez j'ai une passion pour les rouges liquides mat et là j'ai récemment fait l'acquisition de deux rouges Portes Baiser de chez Etam dans les teintes: Cherry Blossom qui est un superbe rose tirant vers le framboise et Pink Swan qui est un rose tirant vers le corail.






Le packaging de ces produits est assez classique comme ceux de Sephora, le produit est présenté dans un petit tube transparent qui laisse apparaître ainsi la teinte, le bouchon est noir avec écris dessus Rouge porte baiser en couleur. Le pinceau est également assez classique, biseauté et de petite taille il permet une excellente application du produit.





La texture est assez crémeuse et le produit glisse parfaitement sur les lèvres. Il se matifie rapidement, sans laisser aucun effet collant et ce que j'aime c'est que l'effet de matière est vraiment minime, on ne sent pas trop le produit sur les lèvres et ça j'adore.
Les deux rouges sont vraiment bien pigmenté et la teinte correspond à celle qu'on voit dans le tube, pour ma part j'applique juste une couche et il est vraiment bien opaque.








En ce qui concerne la tenue, et bien elle est pas mal du tout! Pour avoir fait le test du bisou sur la main, 5 min après l'application je peux vous dire qu'il est sans transfert, et ça c'est de bonne augure pour ce genre de produit. Par contre en buvant mon très cher thé il laisse des marques sur la tasse, tout comme lors du repas ou il va avoir tendance à disparaître de manière assez régulière. Il n'assèche pas particulièrement les lèvres et je n'ai ressenti aucune sensation d’inconfort en le portant.

Pour conclure, je dois dire que encore une fois c'est une très belle découverte en matière de beauté, je suis absolument séduite par ces deux produits, les couleurs que j'ai sont canons et j'ai déjà repéré d'autres teintes qui me tentent pas mal. Le rapport qualité prix est excellent, en effet pour à peine plus de 10€ vous avez de très beau rouges mat et avec une jolie gamme de couleur, donc chapeau Etam! 


Où les shopper: Boutique Etam ou sur l'eshop Etam au prix de 10.90€ (ou 8.70€ avec le programme fidélité).
A savoir qu'avec la carte de fidélité vous avez -20% sur la Beauté toute l'année.


Et vous avez vous testé ces produits ? Quels sont vos rouges mat préférés ?

xoxo, Céline

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Coucou Céline, j'espère que tu vas bien? Je n'ai jamais testé de makeup de chez Etam, les teintes que tu as choisies sont jolies et elles te vont bien.
    Moi j'ai un gros soucis avec les ràl matte, ça assèche affreusement mes lèvres, avec celui-là je ne sais pas....
    Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ca va oui et toi ? ❤
      Merciii ❤ ils sont top franchement :)
      Oui avec certains c'est le cas mais la ca va franchement et j'applique toujours a peine un peu de baume à lèvres avant :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou
    J'adore le cherry blossom on peut les portée facilement et ça donne du pep's
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui il est vraiment beau et en effet très facilement portable :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Les deux teintes sont très belles et te vont super bien! Moi j'ai bien envie de tester les rouges sans transfert de Sephora :D des bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ❤❤❤
      Oui ceux de Sephora sont top également :)

      Des bisous ma belle ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us