Mes rouges à lèvres & vernis à ongle de l'été

Hello les amis, comment allez vous ?

On est en été et j'avais envie de partager avec vous mes petites préférences du moment en ce qui concerne les lèvres et les ongles. Comme tout le monde j'aime changer de produits et surtout de teintes en fonction des saisons, et le printemps/été est le moment idéal pour se mettre en valeur avec des couleurs vives et éclatantes!
Voici donc mes indispensables du moment!



Lipstick addict: mes couleurs d'été


Comme vous le savez, je suis une grande fan de rouges à lèvres et je ne sors quasiment jamais de chez moi sans en porter, donc voici mes favoris de l'été, toutes textures confondues.
Alors comme je disais en été j'aime mettre des couleurs assez peps du genre rose fuschia et corail. J'ai tendance à préférer les rouges brillants, satin aux habituels mats, mais vu que j'ai du mal à m'en passer je vais vous en présenter 1 ou 2.


  • Rouge Pur Couture "Le Fuschia" (19) - Yves Saint-Laurent


Comment vous dire que c'est le rose fuschia le plus parfait que j'ai jamais acheté, il est absolument canon et ne me quitte pas depuis des années. C'est un fini satiné plus que parfait, il est très confortable et hydrate les lèvres au passage, et la tenue est plutôt pas mal, il s'estompe délicatement. Bref un must-have de l'été qui à lui seul donne une mine éclatante!


  • Lipstick "Orgasm" - Nars

Il vient tout juste de rentrer dans ma collection de rouges mais je suis déjà amoureuse de cette merveille (revue ici), il est parfait en été avec sa teinte culte rose corail avec des reflets dorés. J'aime son fini satiné et surtout il s'associe à n'importe quel makeup et j'aime le porter tout seul quand j'ai la flemme, à lui seul il donne bonne mine.



  • Rouge Allure Velvet "La malicieuse" (46) - Chanel

Sublime rouge corail hyper lumineux et avec un fini satin-mat. Encore une autre couleur que j'adore porter en été, colorée mais sans être trop flashy et la tenue est top pour un rouge de ce genre de fini.


  • Dior Addict Lip tattoo "Natural Cherry" (761) - Dior

On change de fini, ici c'est un effet encre tatoués mat, le rendu est canon et ce rouge est très très confortable et ça je dois dire que j'adore (revue ici). C'est un rouge cerise magnifique, j'adore l'effet frais sur les lèvres. la tenue est excellente et pour l'été je le trouve idéal car il se fait vite oublier sur les lèvres.



  • Rouge Porte Baisers Pink Swan (01) - Etam Beauty

Ce rouge liquide mat est un rose pêche très intense, au fini mat et il est très confortable, je porte moins ce fini là en été mais cette couleur est tellement belle que je fais une petite exception et puis si je sors c'est le rouge qui aura la meilleure tenue, donc pas besoin de faire ds retouches (sauf en cas de repas bien sur).


  • Matte shaker "Kiss me Chéri" (374) -  Lancôme

Quel beau rouge, il ne manquait que cette teinte pour conclure mes indispensables de l'été en ce qui concerne les rouges. Texture aérienne et fini mat, encore un produit que j'adore, c'est un sublime rouge profond qui n'en fait pas trop et se porte sans aucun soucis. Tout comme le Dior il est effet lèvres tatouées, tenue de ouf et on l'oublie sur les lèvres (revue ici).



Nailpolish addict: les vernis du moment


En plus d'être une grande amoureuse de rouges à lèvres, je suis une mordue de vernis à ongles, celles qui me connaissent bien savent que c'est très rare que je n'en porte pas. Je vous ai donc fait ma petite sélection pour l'été, des couleurs vives qui me plaisent et pour certains ce sont des teintes que je rachète dès que je termine le flacon.


  • Bikini so Teeny - Essie

Le vernis bleu parfait, j'ai une tonne de nuances de bleu dans ma collection mais celui-ci reste mon préféré, surement parce que c'est le premier que j'ai acheté dans cette teinte mais surtout à cause de ses micro paillettes qui lui donnent un truc en plus tout en restant très discrètes presque inperceptibles. La tenue est dingue donc que demander de plus, c'est déjà le 3ème flacon que j'ai mdrrr.

  • Sunday Funday- Essie

Le corail, la couleur par excellence des beaux jours, tout comme son ami bleu, ce vernis à des micro paillettes et j'adore le rendu discret. C'est vraiment un corail parfait, j'en ai d'autres mais je reviens toujours vers celui la, et c'est mon 2ème flacon!



  • Fuschia Palace - L'Oréal Paris

Ah ce rose fuschia que j'aime d'amour, qui est dans la gamme des vernis à l'huile de L'Oréal Paris (revue de la gamme ici). Il est juste parfait, très intense, tellement chic je trouve et lui je le porte toute l'année sans soucis mais en été je l'adore encore plus. Comme les Essie la tenue est excellente et surtout ils coûtent moins de 10€.


  • Kozy- Sinfuls Colors Kylie Jenner

Ma passion du mauve, couleur parfaite toute l'année je trouve ! Ici c'est un mauve mat avec des reflets dorés, belle collection imaginée par Kylie Jenner: petit prix et tenue de dingue (revue ici). J'ai d'autres nuances dont un Essie que j'adorais mais qui est terminé donc c'est celui là mon petit chouchou de l'été.

  • Strawberry Margarita - OPI

Pour terminer en beauté, un vrai rose intense et girly que j'aime porter en été. C'est un OPI donc la tenue est géniale et je le trouve tellement beau que chaque été je le porte au moins une fois (oui car je change de vernis comme de chemise mdr, surtout à la mer car il a tendance à vite se faner).



Voilà les amis, j'espère que cette sélection de mes indispensables de l'été en ce qui concerne les rouges à lèvres et les vernis à ongle vous plait. 
N'hésitez pas à me dire quels sont vos indispensables en cette saison estivale !

xoxo, Céline

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. J'adore tout ces coloris.
    Petit coup de cœur pour le rose fushia d'Yves saint Laurent
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très estival ♥ Je l'aime d'amour ce fuschia ♥♥♥
      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  2. Sunday funday je l'adore aussi il est tellement beau! Et les lip tattoo de dior j'ai trop envie de craquer! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ce vernis est sublime ♥ Je le rachète tout le temps mdrr!
      Oh oui ils sont top, je pense craquer pour d'autres teintes ^^

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou Céline ! Ta sélection est juste ULTRA TOP ! J'ai une préférence pour le ral matte etam, il est trop canon *.* et pour les vernis, c'est le strawberry margherita et le essie sunday funday qui me plaisent énormément haha :D Bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ♥♥♥
      Oui celui d'etam est superbe ♥ Oh essie sunday funday ce vernis est l'un de mes favoris !

      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  4. Ouiiii les fleurs en fond de photos ♥ Jolie sélection, j'adore la couleur du Lip Tattoo :)

    Des bisous minette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii mes photos fleuries ♥♥ Mais la hélas je n'en ai plus trop dans le jardin snif snif snif !!!

      Oui il est canon !!

      Des bisous♥♥

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie
    J'ai adoré cet article!!!!!! J'aime tous les produits que tu as présenté ce sont vraiment les couleurs que j'adore
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ♥
      Merci ça me fait plaisir !!!
      Des couleurs parfaites pour l'été ♥

      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Ouii la salade de pâtes c'est toujours un régal! plein de bisous ma douce! <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline,
    J'espère que tu vas bien ?
    Des choix de couleurs haute en couleurs, ce sont les mêmes couleurs que je porte en ce moment, l'été, j'en profite toujours pour sortir les teintes un peu plus flashy que d'habitude ! Par contre j'ai eu un gros coup de cœur pour le RAL d'Yves St. Laurent, le Fushia.. il ne faut pas que je craques, ma CB n'est pas contente hihi
    Je t'embrasse, à très vite !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui et toi ma belle ??
      Pareil l'été je me lache au maximum, même si j'avoue que parfois en hiver je ressors mes teintes flashy mdrrrr
      Celui la est canon de YSL, c'est vraiment un classique à avoir :)

      Des bisous♥♥♥

      Supprimer
  8. J'adore le Dior Addict Lip tattoo "Natural Cherry" (761) La couleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii je l'aime d'amour également ♥♥♥♥♥

      xoxo honey ♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us