Mes blushs coup de coeur ♥

Coucou les amis, vous allez bien ? Je suis rentrée lundi de la Grande-Motte, maintenant il va falloir se préparer pour septembre tranquillement. L'article est un peu en décalé car hier c'était une journée assez speed.

Je vous retrouve avec plaisir pour vous présenter mes blushs préférés en ce moment, après vous avoir présenté mes indispensables de l'été en ce qui concerne les rouges à lèvres et les vernis, je me suis dit que ça serait sympa de vous parler un peu du teint !




Mes blush du moment

Voici donc ma sélection de blush que j'adore utiliser, j'en avais d'autres mais j'ai choisis ceux que j'adore en ce moment!

Warm Soul - MAC




Le premier de ma sélection mais également le tout premier blush poudre que j'ai acheté, un sublime blush beige nude avec des reflets perlé. J'ai beaucoup de mal à le décrire, mais il est magnifique et s'accorde parfaitement avec n'importe quel maquillage. C'est dommage les photos ne lui rendent pas justice mais franchement c'est de loin mon indispensable blush, quand je n'ai pas envie de me prendre la tête je prend direct celui-là.


Rose Gold - Sleek




Celui là c'est le dupe du blush Orgasm de Nars (le Nars est légèrement plus rosé cependant), je voulais l’orignal depuis des années et j'ai trouvé cette merveille en Andorre sans savoir que c'était un dupe et j'en suis tombé raide dingue dès le début. C'est une magnifique teinte corail avec un pointe de rose et des micro-paillettes dorées. Il peut facilement convenir à toutes les carnations et personnellement je ne m'en lasse pas, pour un si petit prix c'est vraiment un produit génial et je le rachèterais sans hésitation !


Blush Crème Chamade - Chanel



Seul et unique fard crème de ma collection, j'ai craqué pour cette sublime couleur rouge-rose qui parait très intense au premier abord, mais s'estompe très facilement et laisse une magnifique couleur sur les joues. L'effet est vraiment délicieux, au toucher on dirait de la poudre et il laisse un rendu satiné très joli. Je ne sais pas si la couleur est toujours disponible mais cette gamme est géniale et les autres teintes sont toutes aussi belles.


Benetint - Benefit



Avant d'avoir le format poudre en matière de blush, j'avais eu celui là en cadeau dans le Glamour anglais lors d'un séjour en Angleterre, j'étais tellement fan que j'ai racheté la revue mdrrr. Qui ne connait pas cette petite merveille de Benefit, ce produit lèves et joues est juste génial. Il suffit d'en appliquer un peu et d'estomper pour avoir un rendu rose pétale effet bonne mine assuré et qui tient des heures. C'est vraiment une teinte naturelle qui peut également aller à toutes les carnations sans aucun soucis.

Papa don't peach - Too Faced



Dernier blush de ma collection et j'en suis amoureuse, j'ai craqué pour la palette et son odeur divine de pêche et le blush me faisait de l'oeil, cette collection Sweet Peach est juste géniale! C'est un blush couleur pêche avec des reflets bronze, ce que j'adore c'est qu'il est ultra lumineux et du coup pas besoin d'highlight avec lui. Il donne vraiment bonne mine et je pense qu'il peut facilement s'adapter à toutes les carnations. Pour ma part je ne peux plus m'en passer !!! En plus le packaging est adorable et super pratique avec son miroir. 





J'espère que cette petite sélection de blush vous plait et que cela vous donneras des idées d'achat. Je n'ai pas fait de classement en particulier car j'ai du mal à choisir mdr, mais je dois dire que ceux de Too Faced et Sleek sont de gros gros coups de coeur dont j'aurais bien du mal à me passer.

xoxo, Céline 

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. J'en porte peu mais c'est vrai que ça donne tout de suite bonne mine. Chouette sélection !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi avant je n'avais pas l'habitude d'en mettre mais c'est devenu un indispensable :)
      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou ! Moi qui ne mets pas trop de blush, je ne m'y connais pas trop x) Mais le fushia de Chanel à l'air top ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui c'est un très beau rose, parfait en toute circonstance :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou
    J'adore la marque mac est le warm soûl est très connu je pense me l'acheter lorsque j'aurais l'occasion d'aller dans une boutique
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui c'est un des best of de la marque et je l'aime d'amour ❤ Tu as bien raison de te laisser tenter :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Coucou ma douce! Le blush MAC est magnifique ! très belle sélection! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ❤
      Oui il est juste canon ❤

      Des bisous ma douce ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us