Look #5: Petite robe & sac Ananas en bord de mer 🐚🍍

Coucou les amis !!!! 

Comment allez-vous ? En vacances ou au boulot, le mois d’août touche presque à sa fin (j'ai l'impression que le temps file ...).

Toujours en vacances, j'en profite donc pour vous publier un look shooté récemment en bord de mer toujours à La Grande Motte. Encore une robe mais ce coup-ci beaucoup plus casual, c'est une tenue parfaite pour les vacances.



Look robe à motifs Hawaïens 🐚🍍



Pour ce look je porte donc une robe Mango que j'adore, notamment pour son effet double, en effet on peut penser que la robe est en deux parties et je trouve que c'est top, l'effet est très fluide et par temps chaud elle est donc idéale. On ne le voit pas sur les photos mais il y a deux poches devant et j'adore ce détail. Vous pouvez noter les motifs hawaïens avec les fleurs, les palmiers et les petits mots: "Aloha", "Hawaï". Je la trouve simple et à la fois super originale et c'est surtout pour ça que j'ai craqué, en plus on peut facilement la rendre chic avec de bons accessoires et des talons et je dois dire que j'aime ça !




Zoom sur les détails




Mon sac ananas de Zara, olalalala je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il était dans ma Wishlist de Juin et j'ai craqué pour lui définitivement à Paris, il était difficile à trouver ce petit mais je suis vraiment heureuse d'avoir craqué. Il est brodé mains et les ananas sont vraiment superbe et j'adore l'anse en chêne qu'on peut porter à l'épaule ou bien au bras, tout dépend de comment on ferme le sac.
Celles qui me connaissent savent que j'ai l'habitude d'avoir de grands sacs tout au long de l'année mais en été j'avoue que je prend souvent de petits sacs de ce genre avec le minimum pour aller me balader.
J'arrive à y mettre mes solaires, portable & ipod, appareil photo, porte monnaie, lotion désinfectante, mouchoirs et mon rouge à lèvres du jour.


Côté bijoux, je porte un sautoir ethnique que j’avais acheté l'an dernier dans une boutique en bord de mer, j'adore vraiment cette pièce et bien sur il y a des pompons ❤.


Les boucles d'oreilles également avec des pompons viennent de chez H&M, j'ai décidé de porte des accessoires dans les mêmes tons que la robe donc avec du noir.


Ma bague bleue fait exception, j'aime la porter en été, elle vient d'une petite boutique de potiers dans le village de Saint-Jean de Fos, c'est une pièce faite main et unique (il y a d'autres modèles mais la forme ou la couleurs sont toujours différentes). Je l'aime beaucoup car elle est originale et donne vraiment une touche en plus à la tenue et j'avais envie de la porter en duo avec mon vernis bleu chéri de Essie: Bikini so Teeny.



Après je porte mes autres bijoux habituels que vous pouvez voir dans tous les looks.


Les chaussures sont des sandales les Tropéziennes que j'aime beaucoup, j'avais eu un coup de coeur pour les détails sur les brides devant et ce mélange de couleurs est canon.



Ce que je porte:


- Robe Hawaïenne Mango
- Sandales Les Tropéziennes
- Sac ananas brodé Zara
- Boucles d'oreilles H&M



J’espère que ce look très estival vous plait, c'était chouette de le shooter en bord de mer dans cette ville que j'adore et où je passe mes vacances quasiment chaque année.
Et un grand merci à Louis (mon petit cousin) d'avoir gentiment fait les photos !

xoxo, Céline


CONVERSATION

11 commentaires:

  1. Coucou Céline, tu vas bien?
    J'adore ton look, en été, j'aime beaucoup les petites robes fluides et légères.
    Ton sac est trop mignon.
    Bonne fin de vacances à toi , Bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui et toi ?
      Merciiiii j'adore aussi ce genre de robe, c'est tellement facile à porter ❤
      Le sac est un gros coup de coeur ❤

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  2. Hello Céline !
    C'est un bien joli look que tu nous présentes, cette robe de chez Mango te va à ravir, j'adore ! La grande Motte à l'air vraiment joli à visiter, ça me donne envie de retourner en vacances =)
    Passe une belle journée, et à très vite.
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Merciiiii ❤
      Oui c'est une chouette ville, je vais en parler prochainement sur le blog :)
      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta robe !
    Et ce sac est tellement adorable !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ❤ Oui enorme coup de coeur et je ne le quitte plus hihi :)

      Des bisous ❤

      Supprimer
  4. Toute belle ma douce! Ta robe est très sympa et ton sac ananas est trop trop mignon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ❤
      Héhéhe petite merveille avec des ananas que j'aime d'amour ❤

      Supprimer
  5. It’s amazing in support of me to truly have a web site that is valuable meant for my knowledge.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us